CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Balance ton cheater !!!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Mica_yu04 Mica_yu04
MP
Niveau 15
04 août 2019 à 13:46:04

Oui pareil j'ai du mal à voir l'intérêt de jouer à Pogo depuis son canapé.

Mais le pire ça reste de dépenser son argent dans le jeu, tout en trichant, la tristesse...

Takir Takir
MP
Niveau 43
04 août 2019 à 13:53:34

Arrête de calquer ta vie sur un jeu, y'a plus grave dans la vue, va consulter un psy pour gérer ta frustration...

Ah parce qu'il y'a plus grave on a pas le droit de dénoncer des cheaters et d'en parler sur un forum? :)
Même si j'avoue qu'il n'est pas sur le bon forum s'il veut dénoncer certains tricheurs.

Perso moi j'habite en campagne, 0 stops ni rien, je fly et je t'encule, si ça te plaît pas, c'est pareil...

On dirait que c'est toi le gros frustré, pas besoin d'être grossier. :)

Ils ne ban pas les cheater tout simplement parce que c'est eux qui dépensent le plus de fric mais ça t'as l'air trop con pour le comprendre..

Pourquoi les cheaters dépenseraient de l'argent vu qu'ils peuvent se déplacer où ils veulent et chopper un max d'objet sans bouger? :rire:
+ croire qu'on ne se fait pas bannir parce qu'on dépense de l'argent, cette naïveté... :)

TiJackSH TiJackSH
MP
Niveau 10
04 août 2019 à 14:01:38

Le 04 août 2019 à 13:53:34 Takir a écrit :

Arrête de calquer ta vie sur un jeu, y'a plus grave dans la vue, va consulter un psy pour gérer ta frustration...

Ah parce qu'il y'a plus grave on a pas le droit de dénoncer des cheaters et d'en parler sur un forum? :)
Même si j'avoue qu'il n'est pas sur le bon forum s'il veut dénoncer certains tricheurs.

Perso moi j'habite en campagne, 0 stops ni rien, je fly et je t'encule, si ça te plaît pas, c'est pareil...

On dirait que c'est toi le gros frustré, pas besoin d'être grossier. :)

Ils ne ban pas les cheater tout simplement parce que c'est eux qui dépensent le plus de fric mais ça t'as l'air trop con pour le comprendre..

Pourquoi les cheaters dépenseraient de l'argent vu qu'ils peuvent se déplacer où ils veulent et chopper un max d'objet sans bouger? :rire:
+ croire qu'on ne se fait pas bannir parce qu'on dépense de l'argent, cette naïveté... :)

Les cheaters dépensent du fric dans les box pour les pass raids et les incubateurs hein :(

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 49
04 août 2019 à 14:12:11

:cd: :fete: Balance ton cheat
Même si tu joue mal à Pokémon
Je sais qu'au fond t'as compris
Balance ton cheat
Un jour peut être ça changera
Balance ton cheat :cd: :fete:

:dehors:

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 35
04 août 2019 à 14:17:59

Ce topic de haine qui parle d’un sujet interdit...
Post avant lock...

L’autre jour je me suis fait pourrir mon topic parce que je suis en vacances aux USA, et que j’avais pu me lancer dans les raids rayquaza 6h avant les autres :), on m’a d’office collé l’étiquette de fake gps parce que pour certains c’est pas la terre qui est plate, mais la France...
https://www.noelshack.com/2019-31-7-1564920807-331c27a9-13e4-4ee9-b7e0-1e8e92de38c4.jpeg

Franchement stop ce genre de topic, si vous vous rendez pas compte que ça attise la haine, faut se refaire une éducation, vous n’avez plus toute votre tête, là, ni toute votre capacité de réflexion, j’en vois par-ci par-là qui s´insulte, et j’en vois aucun qui se fait DDB, logique :sarcastic:

MaReDioa MaReDioa
MP
Niveau 83
04 août 2019 à 14:47:17

Sur le fond, dénoncer les cheaters oui pourquoi pas,, je ne vois pas le souci.
Le problème est que Niantic ne passe pas ici, donc déjà ça ne servirait à rien, et qu'en plus une dénonciation doit s'accompagner de preuves comme certains l'ont mentionné précédemment. Par conséquent, comme c'est effectivement difficile d'en apporter (tu l'as toi même confirmé sur la page 1), ça risque fortement de tourner à la délation (puisque n'importe qui peut dénoncer n'importe qui) ce qui n'a pas sa place sur ce forum (et même ce site).

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Confère le dernier message.
La vidéo du moment