Foncez tous la télécharger !
Pas dispo chez moi
Pareil, j'ai rien =)
En effet sur 6 téléphones seulement 3 l'ont eue mais il y a eu un truc bizarre 1 seul a dû télécharger un gros fichier les 2 autres l'ont installée immédiatement alors qu'ils n'étaient pas en Wi-Fi (donc ne pouvaient rien télécharger).
MaJ effectuée mais toujours pas de PVP.
Pourtant l'image de lancement a changé (c'est celle du PVP) et il y a eu quelques changements dans l'interface, notamment au niveau des équipes. Je ne sais pas trop à quoi Niantic joue.
La mise à disposition des pvp se fait par vagues. Les lvl 40 pour commencer. Les niveaux inférieurs par la suite
pimoussekiller > Je suis niveau 40 depuis 1 an et demi !
@kiaik : ha désolé j'avais cru lire ça et comme Niantic à déjà procédé comme cela pour d'autres MAJ je ne me suis pas trop inquiété de ne par voir les pvp arriver
Comme d'habitude, les serveurs Google ou Apple proposent les MàJ à quelques heures / jours d'intervalle aux utilisateurs dans le monde pour étaler les téléchargements.
Et comme bien souvent si C est pour aujourd'hui ça sera à 22h00
Attendons 22h alors parce que rien chez moi
Il y aura 2 étapes:
- La mise à disposition de la MaJ sur les serveurs Google et Apple (ce qui va prendre plusieurs jours)
- La mise en route par Niantic des fonctionnalités (PVP ou autre) qui se fait la plupart du temps à 22h
Soyez patients !
Si Niantic veut accélérer les choses, la maj peut être mise en ligne plus rapidement que vous ne le pensez. Il y a eu même des fois où la maj était dispo sur iOS avant Android !
Je ne pense pas que le pvp sera pour ce soir ! Mais ça va venir avant Noël!
Ah oui j'ai pu faire la Maj à l'instant.
En revanche c'est complètement débile de proposer cette mise à jour alors qu'on ne peut même pas en profiter ! Super, un nouvel écran de chargement et des modifications mineures de l'interface alors qu'on pourrait commencer à faire des petits combats entre amis...
Le 11 décembre 2018 à 20:14:43 kiaik a écrit :
En revanche c'est complètement débile de proposer cette mise à jour alors qu'on ne peut même pas en profiter ! Super, un nouvel écran de chargement et des modifications mineures de l'interface alors qu'on pourrait commencer à faire des petits combats entre amis...
Quand on n'a aucune connaissance dans le domaine, on évite les "c'est complètement débile"...
Si tout le monde n'a pas fait la mise à jour alors Niantic ne peut pas lancer le pvp... Il faut laisser les quelques dizaines de millions de joueurs faire la mise à jour !!
Gardez votre calme
Comme d'hab ils vont sûrement la déployer vers 22-23h on pourra faire un petit combat avant d'aller dodo
Vous êtes quand même sacrément au taquet pour une fonctionnalité aussi useless...
Bah c'est la qu'on reconnait les vraies dresseurs et ceux qui jouent parce que c'est une mode passagère.
Parce que les combats entre dresseur ,un vrai joueur de pokémon vous répondra que c'est LA BASE .
Et pour preuve le succès des Pokémons s'est fait principalement autour des jeux dont les combats Pokémons sont primordiales et non sur d'autre jeu plus à l'aspect de collection
C'est maintenant que le jeu va réellement devenir intéressant et c'est pour ça qu'on est réellement au taquet