CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °• Modérez-les tous ! v2.0 •°

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647
Page suivanteFin
Big-Bob-Junior Big-Bob-Junior
MP
Niveau 7
29 décembre 2020 à 15:42:09

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3005016-65278984-1-0-1-0-bull3gum-vs-diamondback.htm

Voilà donc tu vois masta ce topic tu pourras le déchirer après 23h demain on devrait avoir eu le temps de faire l'octogone ! :(

Puis bon faut bien un peu de main évent sur le fofo c'est le new year cousin :(

Vu?! :(

DiamondBackX DiamondBackX
MP
Niveau 37
31 décembre 2020 à 00:09:33
Message édité le 31 décembre 2020 à 00:09:39 par DiamondBackX
B2Obeatche B2Obeatche
MP
Niveau 15
31 décembre 2020 à 04:05:00

T'as perdu il paraît gros :(

Ça arrive même aux meilleurs t'inquiète

GG pour la promotion Bumbl3gum :(

Bull3gum Bull3gum
MP
Niveau 52
31 décembre 2020 à 16:55:42

Le 31 décembre 2020 à 04:05:00 B2Obeatche a écrit :
T'as perdu il paraît gros :(

Ça arrive même aux meilleurs t'inquiète

GG pour la promotion Bumbl3gum :(

Merci khey, hâte de reporter tous ces hors-sujets :cute:

Pitchaulino Pitchaulino
MP
Niveau 6
31 décembre 2020 à 17:37:29

Bravo le khey Bull3gum ! Ça fait zizir de voir un nouveau gars sur pour régler les bails du forum mamène :(
L'autre il avait plus de pile fallait le changer :rire:

Gogo8235 Gogo8235
MP
Niveau 6
31 décembre 2020 à 23:04:44

Le 31 décembre 2020 à 17:37:29 Pitchaulino a écrit :
Bravo le khey Bull3gum ! Ça fait zizir de voir un nouveau gars sur pour régler les bails du forum mamène :(
L'autre il avait plus de pile fallait le changer :rire:

Il fallait qu'il pause un RTT

Bull3gum Bull3gum
MP
Niveau 52
01 janvier 2021 à 11:23:38

:hap:

Bonne année au passage !

Message édité le 01 janvier 2021 à 11:23:51 par Bull3gum
DiamondBackX DiamondBackX
MP
Niveau 37
04 janvier 2021 à 13:55:17
Message édité le 04 janvier 2021 à 13:55:24 par DiamondBackX
link59490 link59490
MP
Niveau 8
04 janvier 2021 à 21:10:35

C'est pas chaud de remplacer Diamond par quelqu'un qui ne sais pas ce qu'est le fly ? :(
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1094801673

Big-Bob-Junior Big-Bob-Junior
MP
Niveau 7
05 janvier 2021 à 04:19:24

Mais il va faire le fou longtemps Joe la suppr ? :(

J'ai dis c'est Bull3gum qui a gagné l'octogone face au Diamond il prend sa place point barre masta :(

Vu ?! :(

Bull3gum Bull3gum
MP
Niveau 52
05 janvier 2021 à 11:27:23

Le 04 janvier 2021 à 21:10:35 link59490 a écrit :
C'est pas chaud de remplacer Diamond par quelqu'un qui ne sais pas ce qu'est le fly ? :(
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1094801673

J'étais plus sûr, la dernière fois que j'avais ouvert P. Go c'était en 2017, l'erreur est humaine :hap:
Cela ne remet en rien mon intégrité. Vu ? :(

Big-Bob-Junior Big-Bob-Junior
MP
Niveau 7
05 janvier 2021 à 20:28:33

Raid de niveau 1 je répète raid de niveau 1 masta ! :(

Bull3gum Bull3gum
MP
Niveau 52
05 janvier 2021 à 22:34:02

Tous les HS sont interdits ici ? Genre y'a des trucs HS qui peuvent être sympas, comme un topic qui rassemble nos séries préférées, nos films, etc. (Sujet qui serait sans doute vite reporté par l'autre collabo mais c'est un détail ça :hap:)

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 80
05 janvier 2021 à 22:42:21

Le 05 janvier 2021 à 22:34:02 Bull3gum a écrit :
Tous les HS sont interdits ici ? Genre y'a des trucs HS qui peuvent être sympas, comme un topic qui rassemble nos séries préférées, nos films, etc. (Sujet qui serait sans doute vite reporté par l'autre collabo mais c'est un détail ça :hap:)

Les topics HS pour discuter pourquoi pas, mais un talc comme celui ci-dessus c'est non :hap:

Big-Bob-Junior Big-Bob-Junior
MP
Niveau 7
05 janvier 2021 à 23:17:34

Attend toi pour une fois qu'tu t'ramenes va falloir mettre les points sur les gueules fissa masta :(

Le topic des secondaires il est grave utile car j'sais pas si ta capté mais y a des types louches qui se cachent derrière des secondaires pour foutre le zbeul et wala j supporte pas ça perso,les mecs ils débarquent sans politesse demande des codes amis et te lâche même pas un "khey" quand tu leur arranges un bail, en plus leurs façon de parler ça a fait fuir masse de monde et le forum devient casi dead dans l'game alors que les groupes messenger et FB sur pogo sont pleins a quercra kho :(

Bah pour ça on a le gava Rocket! :(

Le gava Rocket il a charbonné une enquête comme un bénévole juste pour trouver les secondaires toxiques du forum et en échange il se fait goumer son topic mais walaaaa ça s'fait pas cousin :(

Big up au gava Rocket BREH BREH BREH! :(

Franchement t'aurais pu être un peu plus conciliant avec un des plus fidèle au poste :(

Bon deuxième problème :on la dit on la répété sur les forums de JVC y a des règles adapté au jeu en question et sur Pokémon le pouvoir appartient aux meilleurs dresseur de la communauté JVC, hors le Diamond il a perdu son Master face à Bull3gum ! Et même pas tu la accueilli, même pas tu lui as présenté les locaux, même pas tu la félicité pour la victoire gars :(

D'où ? MAIS D'OÙ ? :(

La base quand le nouvel adjoint a la modération débarque c'est de l'accueillir j'sais pas l'éducation tout ça masta :(

Et l'Diamond comme d'ab il fait le gars qui voit rien et il continue de mettre des topics comme si de rien n'était... Nan mais si t'étais un perso de One Piece tu serais l'arbitre de l'équipage de Foxy ma gueule :(

Et la Galax qui rect tout les topics des codes amis ? Jamais un cimer frère :(

Et Link t'as dis merci a Link? :(

Et le J putain Le J !!!! :(

Bon aller ça suffit moi ça m'a gavééé
Jvais m'coucheeeeeer

Mais jte préviens faudra pas abuser trop de la gentillesse de la patience des gens car si jamais ça chauffe on met direct au frigo mec :(

En gros ça veut dire un octogone en Master pour le titre de King of Fofo!

Ps : et vous avisez plus de goumer les futur topics à octogone ou jvous met d'office dans un one one les gars :(

Vu ?! :(

TeamR0cket TeamR0cket
MP
Niveau 3
05 janvier 2021 à 23:43:20

Le 05 janvier 2021 à 23:17:34 Big-Bob-Junior a écrit :
Attend toi pour une fois qu'tu t'ramenes va falloir mettre les points sur les gueules fissa masta :(

Le topic des secondaires il est grave utile car j'sais pas si ta capté mais y a des types louches qui se cachent derrière des secondaires pour foutre le zbeul et wala j supporte pas ça perso,les mecs ils débarquent sans politesse demande des codes amis et te lâche même pas un "khey" quand tu leur arranges un bail, en plus leurs façon de parler ça a fait fuir masse de monde et le forum devient casi dead dans l'game alors que les groupes messenger et FB sur pogo sont pleins a quercra kho :(

Bah pour ça on a le gava Rocket! :(

Le gava Rocket il a charbonné une enquête comme un bénévole juste pour trouver les secondaires toxiques du forum et en échange il se fait goumer son topic mais walaaaa ça s'fait pas cousin :(

Big up au gava Rocket BREH BREH BREH! :(

Franchement t'aurais pu être un peu plus conciliant avec un des plus fidèle au poste :(

Bon deuxième problème :on la dit on la répété sur les forums de JVC y a des règles adapté au jeu en question et sur Pokémon le pouvoir appartient aux meilleurs dresseur de la communauté JVC, hors le Diamond il a perdu son Master face à Bull3gum ! Et même pas tu la accueilli, même pas tu lui as présenté les locaux, même pas tu la félicité pour la victoire gars :(

D'où ? MAIS D'OÙ ? :(

La base quand le nouvel adjoint a la modération débarque c'est de l'accueillir j'sais pas l'éducation tout ça masta :(

Et l'Diamond comme d'ab il fait le gars qui voit rien et il continue de mettre des topics comme si de rien n'était... Nan mais si t'étais un perso de One Piece tu serais l'arbitre de l'équipage de Foxy ma gueule :(

Et la Galax qui rect tout les topics des codes amis ? Jamais un cimer frère :(

Et Link t'as dis merci a Link? :(

Et le J putain Le J !!!! :(

Bon aller ça suffit moi ça m'a gavééé
Jvais m'coucheeeeeer

Mais jte préviens faudra pas abuser trop de la gentillesse de la patience des gens car si jamais ça chauffe on met direct au frigo mec :(

En gros ça veut dire un octogone en Master pour le titre de King of Fofo!

Ps : et vous avisez plus de goumer les futur topics à octogone ou jvous met d'office dans un one one les gars :(

Vu ?! :(

Ca faisait 2 mois que le topic a été créé que je gérais l'enquête comme un bénévole et tout, le topic avait tenu jusque la et c'est c'est maintenant qu'il est supprimé :(

En plus il dois y avoir plus de la moitié des forumeurs qui sont des secondaires vu les réponses :(

Bull3gum Bull3gum
MP
Niveau 52
06 janvier 2021 à 09:15:59

Le 05 janvier 2021 à 22:42:21 MaReDioa a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 22:34:02 Bull3gum a écrit :
Tous les HS sont interdits ici ? Genre y'a des trucs HS qui peuvent être sympas, comme un topic qui rassemble nos séries préférées, nos films, etc. (Sujet qui serait sans doute vite reporté par l'autre collabo mais c'est un détail ça :hap:)

Les topics HS pour discuter pourquoi pas, mais un talc comme celui ci-dessus c'est non :hap:

J'ai pas eu la chance de voir ledit sujet mais il portait étrangement le même nom qu'un sujet sur un forum que nous fréquentons tous les deux et qui n'a jamais posé souci, d'où mon interrogation. Mais si tu as jugé que c'était trop HS, c'est toi l'chef :hap:

Et l'Diamond comme d'ab il fait le gars qui voit rien et il continue de mettre des topics comme si de rien n'était... Nan mais si t'étais un perso de One Piece tu serais l'arbitre de l'équipage de Foxy ma gueule :(

Oh bordel, la référence m'a fait hurler, j'avais complètement oublié ça. Ça me rappelle un peu les arbitres de la WWE aussi :hap:

Message édité le 06 janvier 2021 à 09:18:42 par Bull3gum
Big-Bob-Junior Big-Bob-Junior
MP
Niveau 7
06 janvier 2021 à 21:14:12
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment