Le 31 mars 2017 à 20:39:39 Le-Mr-Propre a écrit :
moi 15 jours que je suis dans une arène, du jamais vu d'habitude je restais quelques heures
Bravo !
Par chez moi les arènes sont full 10 et bougent plus des masses, le plus dur est d'en trouver une attaquable :/
Ha si en ce moment tous les jours je prends l'arène de la gare avant de prendre mon train, mais la le record est plus de l'ordre de 20 mn, c'est un peu normal.
Bon maintenant j'attends que mon ronflex se fasse dégager quand même, pour finir de le maxer, mais bon s'il reste c'est pas trop grave...
Le 31 mars 2017 à 21:30:15 Lola_Lolaa a écrit :
Les pokémon à très haut PC qu'on met dans les arènes, pour moi ça sert à rien de se préoccuper de leur moveset.
Que ton ronflex ait le meilleur ou le pire moveset, ça changera rien dans une arène, si le mec qui l'attaque veut la faire tomber il le fera.Vu l'IV de ton Ronflex, il est super, j'ai marché avec le mien pour le maxer (87% IV).
Maintenant il passe son temps dans les arènes, tout en haut bien tranquille
Je suis pas loin de penser pareil, perso je maxe un 80% obtenu dans un œuf, c'est long bien que je l'ai eut à la fin de l'event st Valentin donc max bonbons, et puis il a psycoud'boulle / plaquage. Un 91% ça me paraît top !
Mais bon ça fait un peu blasé de se dire balançons n'importe quoi hauts IV / PC on s'en fout. Je trouve ça un peu gênant quand même...
Le 31 mars 2017 à 21:30:15 Lola_Lolaa a écrit :
Le 31 mars 2017 à 10:31:12 Ironiks a écrit :
Tiens je me demande ce que vous en pensez. J'ai eu mon premier ronflex dans un oeuf hier. Pc 1886, 91% IV mais il a lechouille tacle lourd et surtout j'ai reçu que 16 bonbons.Ca vaut pas la peine d'investir dedans pour l'instant si? Non seulement son moveset est tout pourri (surtout en défense) mais en plus avec les 16 bonbons il sera que dans les 2100 donc il reste nul à mettre en arène.
Je compte garder les bonbons pour voir ce que je fais quand j'en aurai un autre et plus de bonbons, vous feriez pareil?
Les pokémon à très haut PC qu'on met dans les arènes, pour moi ça sert à rien de se préoccuper de leur moveset.
Que ton ronflex ait le meilleur ou le pire moveset, ça changera rien dans une arène, si le mec qui l'attaque veut la faire tomber il le fera.Vu l'IV de ton Ronflex, il est super, j'ai marché avec le mien pour le maxer (87% IV).
Maintenant il passe son temps dans les arènes, tout en haut bien tranquille
Oui je suis bien d'accord (la preuve j'ai investi y'a quelques heures 70k poussières dans un rhinoféros 91% IV mais avec coup d'boue / mégacorne) mais comme ici pour ronflex j'ai que 16 bonbons il sera pas très hauts cp du tout. Si j'avais 40 bonbons je l'aurais probablement maxé mais là ça vaut pas l'investissement
Un 2nd minidraco dans un oeuf 10km ce matin, +28 bonbons je suis refait bordel
+44 bonbons minidraco en une semaine, soit plus d'un tiers de ce que j'ai eu depuis le début du jeu
J'ai choppé en sauvage un togetic
Le 01 avril 2017 à 12:55:20 bringtheheat a écrit :
Un 2nd minidraco dans un oeuf 10km ce matin, +28 bonbons je suis refait bordel
+44 bonbons minidraco en une semaine, soit plus d'un tiers de ce que j'ai eu depuis le début du jeu
trop du bol
je pourrai bientôt partager un screenshot où j'ai que des oeufs 2 km
mais où sont passés les 10 km
Je récupère mon portable dans la semaine qui vient, je vais pouvoir reprendre après 1 mois d'arrêt du jeu j'ai hâte
J'ai loupé l'event du coup, et j'ai perdu toutes mes arènes mais bon c'est pas la mort
Demain je vais à Disneyland, meilleur endroit du monde pour chasser
@TabacCamel , pourquoi ton pseudo a était bann?
Je suis en Turquie ya des pokestops partout c'est incroyable.
Par contre sur les arènes yen a 95% rouges niveau 10.
Le 01 avril 2017 à 19:07:26 DieRise a écrit :
Je suis en Turquie ya des pokestops partout c'est incroyable.Par contre sur les arènes yen a 95% rouges niveau 10.
Profites bien khey
Merci
Je peux jouer que de l'hôtel où j'ai un Pokestop + quelques pokémons qui popent.
Je prend pas le risque d'activer la 4g et payer un hors forfait de fou...
Bon ben a part si la blague c'est " aujourd'hui vous allez avoir que des fouinette" ben j'ai rien remarque :/
Le 01 avril 2017 à 18:57:00 AssassinS21 a écrit :
@TabacCamel , pourquoi ton pseudo a était bann?
Un mec m'a DDB sur un topic qui parlait de triche, j'ai dit comment les tricheurs s'y prennaient et j'ai été banni temporairement
Concernant le futur évent de Pâques, je commence à mettre de côté les œufs de 10km collectés sans les mettre sous incubateur, on ne sait jamais si il y a un truc du genre distance divisée par deux ou bonbons doublés... vous anticipez le truc de votre côté? Vous voyez quoi pour l'event?
Moi je garde mes 10 mais aucun rapport avec rien :/
Le 01 avril 2017 à 20:39:27 Wesley984 a écrit :
Concernant le futur évent de Pâques, je commence à mettre de côté les œufs de 10km collectés sans les mettre sous incubateur, on ne sait jamais si il y a un truc du genre distance divisée par deux ou bonbons doublés... vous anticipez le truc de votre côté? Vous voyez quoi pour l'event?
Ça doit être super fun de jouer comme une fourmi. Ne plus incuber ses oeufs "au cas où", économiser les poussières et les bonbons "au cas où" et stocker des centaines de roucool "au cas où".
Le 01 avril 2017 à 21:03:02 Peukemione a écrit :
Le 01 avril 2017 à 20:39:27 Wesley984 a écrit :
Concernant le futur évent de Pâques, je commence à mettre de côté les œufs de 10km collectés sans les mettre sous incubateur, on ne sait jamais si il y a un truc du genre distance divisée par deux ou bonbons doublés... vous anticipez le truc de votre côté? Vous voyez quoi pour l'event?Ça doit être super fun de jouer comme une fourmi. Ne plus incuber ses oeufs "au cas où", économiser les poussières et les bonbons "au cas où" et stocker des centaines de roucool "au cas où".
Ouais c'est clairement bien chiant !😱
c'est un vrai spot à Magmar en bas de chez moi, 1 par jour
Ce bonheur d'être tranquille dans son canapé et pouvoir jouer en même temps
Au contraire je ne suis pas ce qu'on appelle une fourmi, je tourne sans arrêt à 9 incubateurs (942 œufs éclos depuis le début)... je veux juste pour UNE fois essayer d'optimiser un évent qui sera très probablement lié aux œufs.