Le 31 mars 2017 à 08:18:38 vulca40 a écrit :
Ca tombe bien c'est ce que j'ai fais. Mais t'as coupé la citation pour pas le voir ...
Bref, arrêtez d'essayer de faire croire que Paris c'est "pas si bien", vous êtes ridicule ^^
Mouais t'as aussi un peu déformé mes propos, j'ai dis que j'étais parisien de naissance mais aujourd'hui en banlieue, j'évite d'aller dans Paris et je m'en fiche complètement des pokemons qu'on peut y trouver. Mais bon traverser une ville à pieds ca je connais
Tiens je me demande ce que vous en pensez. J'ai eu mon premier ronflex dans un oeuf hier. Pc 1886, 91% IV mais il a lechouille tacle lourd et surtout j'ai reçu que 16 bonbons.
Ca vaut pas la peine d'investir dedans pour l'instant si? Non seulement son moveset est tout pourri (surtout en défense) mais en plus avec les 16 bonbons il sera que dans les 2100 donc il reste nul à mettre en arène.
Je compte garder les bonbons pour voir ce que je fais quand j'en aurai un autre et plus de bonbons, vous feriez pareil?
Tu as tout dit dans ton message !
Donc effectivement, laisse le en l'état.
mon nid à scarabrute est devenu un nid à poissirene bordel comme si y en avait pas assez la semaine dernière
j'ai retrouvé un minidraco par contre
Ce matin un petit Minidraco aussi qui m'a bien fait plaisir.
J'en avais pas vu depuis 9 jours...
Minidraco j'en ai jamais croisé a "l'état sauvage" les 3 que j'ai eu c'etait dans des oeufs...
Sinon, vous avez de bon spot sur paris ?
a part les tuileries et le louvre
Le 31 mars 2017 à 10:31:12 Ironiks a écrit :
Tiens je me demande ce que vous en pensez. J'ai eu mon premier ronflex dans un oeuf hier. Pc 1886, 91% IV mais il a lechouille tacle lourd et surtout j'ai reçu que 16 bonbons.Ca vaut pas la peine d'investir dedans pour l'instant si? Non seulement son moveset est tout pourri (surtout en défense) mais en plus avec les 16 bonbons il sera que dans les 2100 donc il reste nul à mettre en arène.
Je compte garder les bonbons pour voir ce que je fais quand j'en aurai un autre et plus de bonbons, vous feriez pareil?
Oui , ne maxe pas ca , c est de la " daube " , garde tes bonbon pour le prochain ;)
J'ai croisé un Évoli ce matin mais il avait des IV de merde.
J'ai chopé un corayon quasi au max 1000 pc env iv75
A part sa un embrylex dans un oeuf 10km j'étais un peu déçu en s'attend à un Ronflex ou un Leveinard ....
Mais bon iv96 , sa se jette pas , par contre j'ai que 22 bonbon embrylex (croisé un seule depuis le début de la 2g)
j'ai croisé 3 ronflex aujourd'hui , département 91/92/94 et j'ai attrapé les 3.
un ptit peu aidé par la map ^^
Moi mon seul Ronflex je l'ai attrapé à... Disneyland
Le 30 mars 2017 à 22:08:37 MaReDioa a écrit :
Je suis passé niveau 27 :
Moi aussi ce matin
Le 31 mars 2017 à 16:38:06 MagnumWhooper a écrit :
Le 30 mars 2017 à 22:08:37 MaReDioa a écrit :
Je suis passé niveau 27 :Moi aussi ce matin
Moi c'était hier
Me reste 150000px pour le niveau 30 ...
Le 31 mars 2017 à 15:21:28 lesolar a écrit :
J'ai chopé un corayon quasi au max 1000 pc env iv75
Je need tellement...
Tiens je me demande ce que vous en pensez. J'ai eu mon premier ronflex dans un oeuf hier. Pc 1886, 91% IV mais il a lechouille tacle lourd et surtout j'ai reçu que 16 bonbons.Ca vaut pas la peine d'investir dedans pour l'instant si? Non seulement son moveset est tout pourri (surtout en défense) mais en plus avec les 16 bonbons il sera que dans les 2100 donc il reste nul à mettre en arène.
Salut ! Moi aussi j'ai un seul ronflex, encore plus pourri que le tien (lvl 14, iv~ 60% avec seisme...). Je marche avec depuis 170km+, j'en suis à 35 bonbons à peu près
Je compte marcher avec jusqu'à ~70 bonbons, de quoi me permettre de le maxer si j'en éclos un bon. Ça te servira à un moment où à un autre. Si tu n'as rien d'autre d'intéressant avec qui marcher, je te conseille de faire pareil
Ce soir ça va faire une semaine que je suis dans une arène, je suis passé de premier à troisième sur dix mais en même temps comme c'est moi qui ai pris l'arène c'est un peu normal (que j'étais premier au début). Je crois que c'est mon record, je suis content
Le 31 mars 2017 à 20:36:52 jerobiel a écrit :
Ce soir ça va faire une semaine que je suis dans une arène, je suis passé de premier à troisième sur dix mais en même temps comme c'est moi qui ai pris l'arène c'est un peu normal (que j'étais premier au début). Je crois que c'est mon record, je suis content
moi 15 jours que je suis dans une arène, du jamais vu d'habitude je restais quelques heures
Les pokémon à très haut PC qu'on met dans les arènes, pour moi ça sert à rien de se préoccuper de leur moveset.
Que ton ronflex ait le meilleur ou le pire moveset, ça changera rien dans une arène, si le mec qui l'attaque veut la faire tomber il le fera.
Vu l'IV de ton Ronflex, il est super, j'ai marché avec le mien pour le maxer (87% IV).
Maintenant il passe son temps dans les arènes, tout en haut bien tranquille
Moi je me demande meme si les pokémon trop fort en defense ne nuise pas a la defense d'une arene :D
Parce que si t'arrive pas a péter le dernier pokémon avec des CP inférieurs, bas t'entraine pas l'arene