CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faire éclore ses oeufs en voiture ...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
DieRise DieRise
MP
Niveau 10
30 décembre 2016 à 17:17:08

Quelqu'un a réussi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2016 à 17:32:44

Non

Steak_hache_cru Steak_hache_cru
MP
Niveau 10
30 décembre 2016 à 17:39:15

J y crois pas :(

cacahuette80 cacahuette80
MP
Niveau 26
30 décembre 2016 à 17:46:08

Ce qui paraît le plus important c'est que le message ou on doit valider qu'on est passager n'apparaisse pas.
Pour cela il ne faut pas aller sur le jeu quand on est au dessus des limitations.

vivoli vivoli
MP
Niveau 10
30 décembre 2016 à 17:55:29

Perso j'ai testé en courant (je testerai plus tard en vélo), ça a bien marché cette technique, l'écran des oeufs s'est immédiatement actualisé quand je suis revenu dans le jeu après quelques minutes de course

ShakaSarde22 ShakaSarde22
MP
Niveau 5
30 décembre 2016 à 18:03:21

Donc en gros si j'ai bien compris on laisse l'application ouvert sur les oeufs, on réduit l'appli en clic gauche sur les Samsung.... max 8 min et on retourne sur le jeu??

Rezum Rezum
MP
Niveau 7
30 décembre 2016 à 18:22:21

Essayé sur deux petits trajets avec un S7 edge. Ça n'a absolument pas fonctionné. Même pas 100 m , rien. Si cela fonctionne ça doit être seulement sur certains téléphones. ..

popi1 popi1
MP
Niveau 7
30 décembre 2016 à 18:26:11

Tu aas attendu la mise à jour des distances avant de commencer?

ortk ortk
MP
Niveau 9
30 décembre 2016 à 19:03:04

J'ai fait 4 tests, profitant de devoir aller dans le village voisin situé à 5 km.

- raté
- réussi
- réussi
- raté
- raté

1 raté : 5km à parcourir, je suis sur l'écran de l'œuf dans l'incubateur, je quitte sans fermer, je roule en voiture, 0km comptabilisé, le téléphone s'est mis en veille très vite tout seul

2 1km à parcourir, je met l'écran œuf dans incubateur, je quitte, je lance une app GPS pour que le téléphone ne se mette pas en veille, je regarde à l'arrivée, rien, je laisse sur l'écran de l'œuf sans toucher, je vais faire une course et à peine dans le magasin, un œuf auquel il manquait 800 mètres voit son éclosion se déclencher et un œuf qui était à 0 est désormais à 800m parcourus.

3 réussi même schéma que le 2, même résultat mais sur 500m. Mon œuf a 800m est désormais à 1,4 et j'en ai un autre qui a éclos.

4 raté, mise en place identique mais arrivé à la poste, quand j'ai voulu voir le résultat, ca m'a ouvert le jeu comme si je l'avais éteins. Résultat 0

5 raté sur 5km, j'ai tout fait comme le 2 et 3 sauf que j'ai quitté la page des œufs avant de voir le bénéfice obtenu. Du coup je pense que ça a tout ruiné.

Donc, le processus dans le détail pour que ça fonctionne est je pense de faire comme suit
- mettre le jeu sur la page de l'œuf dans l'incubateur en étant dans une vitesse légale
- mettre le jeu en arrière plan
- s'arranger pour que le téléphone ne se mette pas en veille tout seul ( perso, j'ai ouvert une app GPS pour ça)
- attendre d'être à nouveau en vitesse Lega pour retourner sur le jeu
- ne pas quitter la page œuf sur incubateur jusqu'à ce que vous voyez les nouveaux km engendrés apparaître.

À tester.

Pour l'anecdote, j'ai obtenu de ces œufs ouverts grâce à cette manip ....... Kokiyas et Otaria .......misère misère donc. Ni bébé ni truc dont j'aurais besoin, la poisse quoi.

ortk ortk
MP
Niveau 9
30 décembre 2016 à 19:05:43

J'ai oublié de dire que ces km obtenus en voiture ont été comptabilisés pour le compagnon.

albanpsg albanpsg
MP
Niveau 4
30 décembre 2016 à 19:10:12

Merci de ton retour ortk, Perso j ai testé sur 5 km avec vitesse legal au départ et a l arrivé. Seul problème mon tel s est verrouillé et donc pas comptabilisé :(

Question : doit on incuber un œuf avant de partir ou cela compte quand même pour les oeufs déjà incubés ?

[N3utron] [N3utron]
MP
Niveau 10
30 décembre 2016 à 19:12:15

Faut être sur la page de tous les oeufs ou cliquer sur un oeuf ?

AcidTech AcidTech
MP
Niveau 8
30 décembre 2016 à 19:12:20

très intéressant ce topic :ok:

ortk ortk
MP
Niveau 9
30 décembre 2016 à 19:13:14

Pour tous les œufs, incubés depuis longtemps ou pas.

ortk ortk
MP
Niveau 9
30 décembre 2016 à 19:14:12

J'étais sur la page d'un seul œuf dans son incubateur.

[N3utron] [N3utron]
MP
Niveau 10
30 décembre 2016 à 19:14:49

ok merci

albanpsg albanpsg
MP
Niveau 4
30 décembre 2016 à 19:20:06

Merci ortk des infos

[N3utron] [N3utron]
MP
Niveau 10
30 décembre 2016 à 19:35:14

mais du coup on peut utiliser n'importe quelle autre appli du téléphone pendant que le jeu poko est en arrière plan ?

cacahuette80 cacahuette80
MP
Niveau 26
30 décembre 2016 à 19:41:56

Perso ça marche pas.
Par contre y a une mise à jour ?

Fromlarvetogod Fromlarvetogod
MP
Niveau 11
30 décembre 2016 à 20:15:52

Faut demander à David lafarge ! Ce mec passe ses nuits à mettre de l'argent dans des incubateurs et à rouler de minuit à 05h00 du mat pour faire éclore ses oeufs !
Dans ses vidéos, sa conductrice, une certaine "Madame V", conduit tout doucement...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment