Comment on fait pour afficher l'image?
Indispensable celui-là!!!
Alors là! C'est bien la première fois que j'en ai deux aussi proche ...
Un tous les 3 jours ça me va bien
Hello, question de noob de base mais, comment vous calculez les IV de vos pokemon?
Soit tu fais avec l'évaluation donnée par le jeu soit tu utilises une appli pour les calculer automatiquement
Exemples d'appli: pokegenie ; calcy iv
Ps: c'est autorisé par le jeu
Ah d'accord merci beaucoup, j'en ai donc aucun
Le 12 mai 2019 à 12:21:52 Pitch a écrit :
Ah d'accord merci beaucoup, j'en ai donc aucun
Tu as de la chance d'en avoir plus pendant les quêtes, échange ou si il est boost météo.
Hier ma copine en eu 3 sur des échanges, moi rien xD
Voilà mes 100%, très peu par rapport au nombre attrapés... Par des 98% je sais plus quoi en faire xD
Yes! Un zigzaton parfait hier. La chance
J'ai eu la chance d'avoir un palkia 100%. Et comme je ne savais pas à combien il montait en PC max lors de sa capture, je ne me suis pas mis de pression à le capturer... C'est parfois un avantage de ne pas tout savoir !
Shiny 100%.
Le 20 mai 2019 à 14:43:21 ]SoY[ a écrit :
Shiny 100%.
Sympa le Pokémon par contre le surnom
Après Electhor j'ai eu mon deuxième légendaire 100IV et c'est Ho-oh.
Son mooveset est puissance cachée sol et déflagration. Est ce que je le monte à votre avis ?
Ho-Oh ne sert pas à grand chose, surtout que tu as du l'avoir en quêtes du coup ça va te couter hyper cher de le maxer... Ca ne vaut pas le couop ! Si tu l'avais eu Shiny IV100 t'aurais pu le maxxer pour le kiffe.
Le 24 mai 2019 à 14:00:42 rancido a écrit :
Ho-Oh ne sert pas à grand chose, surtout que tu as du l'avoir en quêtes du coup ça va te couter hyper cher de le maxer... Ca ne vaut pas le couop ! Si tu l'avais eu Shiny IV100 t'aurais pu le maxxer pour le kiffe.
Ouai d'accord merci.
J'ai déjà maxé un Ho-oh 96IV mais full vol (puissance cachée vol) j'ai eu de la chance.
Mais je comprends toujours pas comment les développeurs ont fait pour pas mettre d'attaque rapide feu à ce pokemon c'est nimp..
Le 24 mai 2019 à 17:20:22 Arcadymen a écrit :
Le 24 mai 2019 à 14:00:42 rancido a écrit :
Ho-Oh ne sert pas à grand chose, surtout que tu as du l'avoir en quêtes du coup ça va te couter hyper cher de le maxer... Ca ne vaut pas le couop ! Si tu l'avais eu Shiny IV100 t'aurais pu le maxxer pour le kiffe.Ouai d'accord merci.
J'ai déjà maxé un Ho-oh 96IV mais full vol (puissance cachée vol) j'ai eu de la chance.
Mais je comprends toujours pas comment les développeurs ont fait pour pas mettre d'attaque rapide feu à ce pokemon c'est nimp..
Parce qu'il ne peut pas apprendre ni flammèche, ni crocs feu, ni danse flamme.
J'en ai un puissance caché feu :p
J'ai une question en dessous de 80% sur pokegenie ça ne vaut pas la peine de faire évoluer le pokemon ni de le recharger ?
Mon dernier c'est un ronflex iv 100