17 100% au total (dont 1 Légendaire : Lugia)
Alors!,
2 Phanpy
Entei
Makuhita
Avaltout
Terhal
Maril
Les + intéressants sont Entei, Terhal et Makuhita!
Le 08 mai 2018 à 09:33:26 Wesley984 a écrit :
17 100% au total (dont 1 Légendaire : Lugia)
Ceux qui sont nommés 0 c’est des 0% IV ? C’est encore plus impressionnant que les 100% !
(Sinon je dois avoir pas mal de 100% maintenant mais le seul intéressant doit être Leviator. Dommage qu’il y ait pas la même option que pour les shiny dans recherche...)
Le 08 mai 2018 à 14:17:24 emoieb76 a écrit :
Le 08 mai 2018 à 09:33:26 Wesley984 a écrit :
17 100% au total (dont 1 Légendaire : Lugia)Ceux qui sont nommés 0 c’est des 0% IV ? C’est encore plus impressionnant que les 100% !
(Sinon je dois avoir pas mal de 100% maintenant mais le seul intéressant doit être Leviator. Dommage qu’il y ait pas la même option que pour les shiny dans recherche...)
Non, les 0 sont les pokemons prêts à évoluer pour une séance d’évolution sous oeuf chance, j’attends maintenant un prochain event double XP (même si j’ai atteint le level 40 depuis plusieurs mois déjà).
En dehors des 100% sinon j’ai pris l’habitude de conserver les pokemons de l’enfer Ça sert à rien mais peu importe
Ha ok dommage quelque part
Pas mal la collec de 666
Salut à tous je viens de m interesser aux IV dans son pokemon go et la je fais un tri dans mes pokemon avec des IV pourri et la en terminant les études de terrain j'ai capturé elecktor (je sais plus si il s écrit comme sa) et la en faisant l analyse je vois 100% donc si en continuant mon tri j en vois d autre je le dirais
Ma liste de 100% que je vais tous maxer un jour ou l'autre
Lugia (raid)
Groudon (raid)
Tyranocif (oeuf)
Typhlosion (sauvage)
Alakazam (sauvage)
Ectoplasma (sauvage)
Cizayox (oeuf)
Colossinge (oeuf)
Heledelle (oeuf)
Plutot pas mal avec 37500 captures.
J'ai aussi pas mal de 98% tres durs a obtenir comme Electhor et Kyogre. J'ai egalement 4 Léviator a 98% (le 100% veut pas tomber )
Ah et j'ai oublié
Evoli (sauvage) il a pop chez moi j'attends la G4 pour l'evoluer
Camerupt (oeuf)
Fouinar et Makuhita (ensuite évolué direct en Hariyama) ont rejoint la collection depuis le dernier post
Un Machoc de plus !
Max 23/09/16 Noadkoko 2916 PC Choc Mental / Lance-Soleil
Max 20/12/16 Dardagnan 1777 PC Piqûre / Bomb-Beurk
Max 26/04/17 Empiflor 2268 PC Tranch'Herbe / Lame-Feuille
Max 25/05/17 Rhinoféros 3300 PC Coud'Boue / Séisme
02/03/17 Nostenfer 2114 PC Lame d'Air / Ball'Ombre
04/02/18 Galeking 2231 PC Queue de Fer / Lame de Roc
24/03/18 Delcatty 1197 PC Psykoud'Boul / Eclair Fou
08/04/18 Démolosse 2095 PC Crocs Feu / Tricherie
24/04/18 Chapignon 2098 PC Balle Graine / Canon Graine
08/05/18 Machoc 377 PC
Etonnant ce trou de "presque" un an non ? Vous constastez la même chose chez vous ?
Lugia (raid)
Groudon (raid)
Tyranocif (oeuf)
Typhlosion (sauvage)
Alakazam (sauvage)
Ectoplasma (sauvage)
Cizayox (oeuf)
Colossinge (oeuf)
Heledelle (oeuf)
T'as vraiment des beaux pokemon en 100% mais en quantité t'as pas de cul je trouve, 9-10 sur 37000 captures c'est pas un gros pourcentage j'ai l'impression ou alors c'est moi qui suis chanceux ? Parce que j'en ai 6 pour seulement 9000 captures
Je viens d'avoir mon premier 100 IV et c'est Electhor via l'étude de terrain. Je suis très content pour une fois que j'ai de la chance
J’ai un Dracofeu 100% IV, ça vaut la peine de le maxer ? Sachant qu’il est déjà niveau 33-34 ?
Attaques lame d’air et Surchauffe
J'ai capturé un Amonita 100% hier (j'aurais préféré un Kabuto, mais bon ;) ). Ça vaut le coup de l'augmenter ou je le garde juste pour ma collection?
Amonistar est pas trop mal ! Si tu as un gros stock de poussières, vas-y il te sera utile.
Dracaufeu aussi vas y même si il est moins puissant qu'Entei, au moins tu peux le placer en arêne lui ! J'en ai maxé 1 perso et il me sert pas mal dans certains RAID.
Que lui xD
C'est une jolie bestiole.
Mes voeux ont été entendus, et j'ai trouvé un Kabuto 100%. Comme Amonita, ça vaut le coup de la maxer?
Mon dernier 100%, attrapé hier en sauvage, quand j'ai fait l'évaluation j'en suis restée
J'imagine même pas quelle était la probabilité que ça arrive !
(sinon, j'ai toujours pas trouvé de shiny galekid, ptéra, kabuto ou amonita malgré les centaines vus depuis le début de l'event)
en 100 %
- Libegon ( pokemon favori ^^) ( oeuf )
- metalosse ( oeuf )
- leviator ( capture sauvage )
- gardevoir ( capture sauvage )
- monaflemit ( oeuf )
- tyrannocif ( raid )
- drattak ( oeuf )
en 98 %
- lugia shiny ( le 100 voulait pas sortir xd )
- sulfura
voila pour les plus haits iv que j ai meme si cela m importe peu quand j en ai je les gardes quand meme ^^
2 éclosions et 2 minidraco
Un 100% et l'autre 98%