Un Minidraco (pas encore évolué, sauvage vers niveau 18) + Un racaillou (oeuf, donc niveau 20) idem pas encore évolué.
Les deux vont être uppé, j'espère juste ne pas finir avec un dracolosse aile d'acier / ultralaser comme celui que j'ai trouvé sauvage en dernier
Le 27 octobre 2016 à 14:24:47 -grigor- a écrit :
Mais pourvoir antique, c'est pas un peu moisi?
Sachant qu'avec ses bas PC, Golem ne peut rien faire: en arène/
Si, mais perso je m'en fous, je veux juste le foutre en Arène pour apporter de la diversité vu que 100%IV = CP max
Le 27 octobre 2016 à 14:45:43 omfg_no a écrit :
Un Minidraco (pas encore évolué, sauvage vers niveau 18) + Un racaillou (oeuf, donc niveau 20) idem pas encore évolué.Les deux vont être uppé, j'espère juste ne pas finir avec un dracolosse aile d'acier / ultralaser comme celui que j'ai trouvé sauvage en dernier
J'en ai un comme ça, c'est vrai que c'est un peu moisi au final
Herbizarre 100% chopé dans la nature :3
Aucun
J'ai un Mime 100%
Je suis niveau 26 : Aquali IV 100, actuellement 2051 PC, Pistolet à O - Hydroqueue
Déjà que quand j'en ai un 90 % je suis content alors 100% ...:hap: bref aucun
Kabuto 100% qui va me donner un Kabutops dans pas longtemps vu que je viens aujourd'hui d'avoir les 50 bonbons
No rage les pulcos
...
HS : J'ai un Arcanin pas loin du IV 100, il est 97.8, 2037 PC, Crocs Feu - Lance-Flammes
Le Evoli IV 100 (devenu Aquali) trouvé dans la nature et Caninos IV 97.8 (devenu Arcanin) aussi L'assurance d'un bon IV ça reste quand même dans les oeufs mais un peu de chance dans la nature ça fait plaisir aussi.
Bonne idee ce topic 👌🏻
Mes 100% :
Ils ne sont pas encore monté au max, je suis 34
Moi j'ai un nidoran femelle à 100% voilà
j'ai qu'un taupiqueur, 254PC, 20pv
sinon j'en ai pas mal à environ 95% ( Salameche, Galopa, Somogo, Sabelette, Magicarpe, Carabaffe, Doduo...)
krabby et goupix en attente d'évolution, need goupix
Quel pokemon 100 % IV j'ai ?
...
J'ai un voltali éclair fatal-foudre 1834PC (lvl 30)
Un rapasdepic (même pas regardé ses attaques) :/
Un Akwakwak pistolet à O/laser glace 1022PC
Evoli et Psykwokwak sauvage et piafabec dans un oeuf.
1 seul oeuf 100% sur 999 .
8621 pokemons attrapés
lvl 32
J'en ai aucun
Un Dragonfeu
Le 27 octobre 2016 à 13:44:48 Plitobor a écrit :
Lvl 33, bientot 34, j'ai que Mackogneur en parfait iv et parfait moveset (poing karaté et coup croix). Pour le reste un petit screen:
Pourquoi tu évolue pas les évolis et le roucool?
Moi je monterai le Ronflex petit à petit même si moveset pas optimal. Compagnon et en avant. Juste pour poser 3100 CP en arène un jour