La peste ou le choléra
Le 27 novembre 2015 à 15:56:38 Alexide a écrit :
Des news de Duaby :—(
J'me posais la question justement
legerement blessé, ou petite alerte il y a peu, il me semble
Chaud de rager sur aless' quand on se tape ocampos depuis 3-4 matchs.
Pauvre Sarr quand même il doit vraiment être mauvais
-15% d'affluence moyenne au Vél' actuellement cette saison par rapport à la saison passée... Pas surprenant mais quand même
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pour-diaby-om-michel-ne-sait-pas/611403
Il a alors été demandé à l’entraîneur espagnol s’il pensait que Diaby pourrait jouer avec l’OM cette saison. «Je ne sais pas», a répondu le technicien.
cette blague si il joue même pas une minute dans la saison
ca va etre chaud quand meme quand tu vois qu il arrive pas enchainer deux entrainements a la suite, premiere fois alerte a la cuisse, deuxieme fois c etait le mollet, et on l a pas revu depuis son troisieme entrainement
Comme prévu, il ne jouera pas avant l'année prochaine
http://www.omforum.com/2015/11/finances-de-lom-dossier-finances-de-lom-deficits-chroniques/
Excellent dossier sur l'ère RLD. Comme j'ai lu pas mal de conneries ici sur ce sujet, ça peut être pas mal pour certains
On attend avec impatience les commentaires toujours avises de Footix_Hellmuth et toute sa clique.
Vous faites pas de soucis les mecs on est zero nous et sans Toulalan on va prendre cher vous allez win facile
Diaby ma copine la eu dans sa clinique a Bordeaux dans la semaine pour des injections au niveau des genoux. Il est loin d'être rétabli apparemment.
Le 29 novembre 2015 à 09:53:03 PK_Subban a écrit :
Diaby ma copine la eu dans sa clinique a Bordeaux dans la semaine pour des injections au niveau des genoux. Il est loin d'être rétabli apparemment.
Des injections ? :o
Pourquoi il irait jusqu'à Bordeaux ?
parce que si ton prochain ne peut pas venir vers toi, va vers bordeaux
Virage sud ce soir
Le 29 novembre 2015 à 09:23:03 LeCoon a écrit :
Vous faites pas de soucis les mecs on est zero nous et sans Toulalan on va prendre cher vous allez win facile
Nous aussi on est à chier. Comme tout le monde en L1
A chaque fois que je le vois à l'oeuvre, j'ai l'impression que Kraichi est plus à l'aise avec le ballon que tous nos milieux, excepté Lass évidemment.
Encore hier, ce qu'il fait sur le premier but de la réserve contre Nice, c'est très fort. Je comprends pas trop ce qu'il fait en CFA ce mec, il pourrait au moins jouer un ou deux échelons au-dessus
Le 29 novembre 2015 à 11:33:25 _--Firestorm--_ a écrit :
A chaque fois que je le vois à l'oeuvre, j'ai l'impression que Kraichi est plus à l'aise avec le ballon que tous nos milieux, excepté Lass évidemment.
Encore hier, ce qu'il fait sur le premier but de la réserve contre Nice, c'est très fort. Je comprends pas trop ce qu'il fait en CFA ce mec, il pourrait au moins jouer un ou deux échelons au-dessus
Même Lopez ?
J'ai jamais vu Kraichi perso après j'ai rarement entendu parler de lui
Kraichi il a 25 piges, c'est pour ça.
Mais ouais, clairement, même pendant les amicaux, il paraissait au niveau d'un Lucas Silva, c'est pas rien
Si j'étais un petit club de L2, je tenterais le coup
Disons que Lopez joue souvent un peu plus haut, je le met pas tout à fait dans le même sac. Et puis je le connais moins à vrai dire