Passe dec' de Nkoulou
Quand c'est pas des chèvres comme N'Jié en face c'est plus dur de suite
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Om-andre-ayew-en-convalescence-a-la-commanderie/729575
André Ayew de retour !
Merci Mc Court
Le troll à la fin de l'article
Le 21 septembre 2016 à 18:53:04 Ultralysk a écrit :
Putain ce que vous êtes insupportable avec vos compos sans aucune logique quoi
C'est-à-dire sans aucune logique C'est juste un rêve puisque maintenant c'est du passé mais avec une direction compétente on aurait très bien pu avoir cette équipe la saison passée, il aurait simplement suffi de ne vendre que Lemina et Thauvin par exemple, Bielsa serait resté, et ça aurait fait très très mal à mon avis.
Non mais tu comprends sur ce topic on doit juste faire la gueule et être sceptique sur tout.
C'est pour ça qu'on est tous sceptique sur ton intelligence ducon.
Ce fumier a changé de pseudo obligé de re blacklister quelle perte de temps.
Le 21 septembre 2016 à 19:30:54 Wesley_Jobello a écrit :
Le 21 septembre 2016 à 18:53:04 Ultralysk a écrit :
Putain ce que vous êtes insupportable avec vos compos sans aucune logique quoiC'est-à-dire sans aucune logique C'est juste un rêve puisque maintenant c'est du passé mais avec une direction compétente on aurait très bien pu avoir cette équipe la saison passée, il aurait simplement suffi de ne vendre que Lemina et Thauvin par exemple, Bielsa serait resté, et ça aurait fait très très mal à mon avis.
Avec des "si" on pourrait...
Bref après ça n'engage surement que moi mais quand je vous vois faire vos compos sur du vent ça me laisse perplexe. Vous ne prenez absolument aucun paramètre en compte, la saison passée on avait pas une thune officiellement, la blonde avait tout engloutie en croquette pour yorkshire.
Perso les compos avec des recrues quasi-acquises tout en sachant que derrière ça ne va pas engendrer une vague de départ pour équilibrer les comptes OK, mais tout le reste c'est juste débattre sur du vent.
Le 21 septembre 2016 à 19:35:10 Unbreakable971 a écrit :
Non mais tu comprends sur ce topic on doit juste faire la gueule et être sceptique sur tout.
C'est quoi le rapport entre dire qu'une compo sur un effectif qu'on aurait pu avoir dans le passé est inutile et le scepticisme?
Mais je t'emmerde Diabadieu. Au bout d'un moment ça devient lourd les insultes sur ce topic de débile. Jamais vu des supporters aussi détestable les uns envers les autres. Ce impressionnant
Pelé
Sakai Hubocan Rekik Bedimo
Vainqueur Machach
Thauvin Cabella
Gomis Njie
la compo, par contre la formation je suis pas sûr que ce soit un 4-4-2
Pas Zambo merci le Pass
Le rapport c'est que depuis plusieurs semaines que la vente est actée il y a un groupe de personnes incapablé de péter un bon coup.
OK les compositions servent à rien, mais ça vous coûte quoi de vous prendre au jeu ? Je sais pas imaginez un staff crédible au vu de la com de MC Court. Faites une composition avec une enveloppe transfert entre 50 et 100 millions. Enfin voilà, prenez vous au jeu car c'est pas sur le terrain qu'on va se marrer cette année.
Je te cible pas spécialement ultra mais certains peuvent pas s'empêcher d'être condescendant avec ceux qui posent des compo
Le souci, pour moi, c'est qu'on sait pas encore la réelle ligne directrice de McCourt donc je n'arrive pas à me prendre au jeu des compos. On sait qu'il est blindé et veut faire un mixte entre jeunes talents et joueurs confirmés mais on ignore encore les différentes nuances de gris dans cette politique. Il a de la thune mais là aussi on sait pas encore la réelle valeur de son trésor relativement à ce que coute un club de L1. Et puis à côté de ça faut pas oublier que personne ne veut de la L1, j'arrive toujours pas à comprendre comment un Thiago Silva a fait pour accepter de venir à Paris, le mec devait surement être sous perfusion, tous les autres joueurs on peut leur trouver des circonstances atténuantes entre dernier gros contrat où tentative de relancer sa carrière.
Je sais pas, entre Paris, Monaco et même Nice qui réussi à attirer Favre et l'euro qui a mis en avant nos stades 'ai tendance à penser que MC Court arrive au "bon moment". Alors c'est clair qu'on risque pas d'attirer des varane ou Neymar mais des gars comme Radu, Cigarini, Astori, Konoplyanka c'est, je pense accessible
L'euro et les déclarations de mecs comme David Luiz on fait une top pub au velodrome et donc à Marseille.
Rennes ça a l'air bancale, je vois bien un match de dingue de N'Jié et une éjaculation précoce de Passi en conf pour une belle soirée de foot
Sio, typiquement le prototype d'attaquant qui me fait flipper que quand il joue contre nous.
Je le sens pas très bien ce match...
Après a propos des compo je suis aussi partisan d'attendre un peu
Au moins le DS et les premiers noms qui sortent dans la presse c'est le minimum.
On voit bien que Paris a commencer a piocher en Serie A tandis que pour Monaco c'était plus en D1 Portugaise et ça c'est grâce a leur DS ( Leonardo et Mendes ).
Tant il nous ramènes un américain et on se retrouve avec des Giovinco,Dos Santos...
Drogba, Cheyrou...
Allez L'OM quand même