Lorient c'est sacrément catastrophique.
Football champagne ce soir les mecs
Le 26 août 2016 à 22:26:17 Ultralysk a écrit :
Le 26 août 2016 à 22:25:08 _-Zerocool-_ a écrit :
Je comprends pas pourquoi il est critiqué. Sur les 3 matches je l'ai trouvé bon. Sur les ballons aériens il est méga solide. Il a des bons réflexes.Pelé? Solide sur les ballons aériens? Arrête ton char Benhur, rien que sur le premier match il est catastrophique dans ce domaine
putain mais t'as fini le rabat joie footix de service
Je reste encore septique se soir on affronte une equipe de lorient complètement à l'ouest,les 3 prochain match seront moins facile contre nice lyon et rennes là on pourra parlé
Le 26 août 2016 à 22:33:36 Lorikcana31 a écrit :
Je reste encore septique se soir on affronte une equipe de lorient complètement à l'ouest,les 3 prochain match seront moins facile contre nice lyon et rennes là on pourra parlé
Entre temps on sera vendu
Gignac sur Koh Lanta ce soir #Freddy
Ouais il paraît lol
Alors oui, c'est pas le Barca, et en face Lorient est degueu mais putain les gars arrêtez d'être aigri, sur les dernières pages on dirait qu'on a perdu
Le 26 août 2016 à 22:33:36 Lorikcana31 a écrit :
Oué fin ca reste quand même bien mieux, c'est certain que lyon ou autre vont pas faire une 1ere mt aussi catastrophique et ils vont geré bien mieux nos temps faible que Lorient mais on a vu du pressing, quelque beau mouvement offensivement avec des actions et défensivement solide avec Pelé qui sort des arrets se qu'on avait pas encore vu depuis le 1er match amical
Le 26 août 2016 à 22:27:04 _-Zerocool-_ a écrit :
Qu'est ce que tu racontes contre nous il a tout pris dans les airs.
Certes, mais j'ai souvenir de prise de balle pas forcément rassurante, genre le gardien qui a de la chance à la fin du match de ne pas s'être pris un but casquette.
Bon, reste plus qu'à acter la vente et l'arrivée de Bielsa et ce sera un bon week-end
Oui, déjà le point ou on ne pouvait que s'améliorer c'etait sur les automatismes entre les défenseurs
On sort de 2 matchs horribles, on arrive enfin à avoir un jeu collectif avec des joueurs au niveau mais faut quand même que ça râle
Mais +1000 putain
Match pas dégueulasse ouais
Il y a eu de l'envie, c'est déjà ça. Gros match de Toto malgré ses défauts
Wokay les mecs qui comprennent pas ceux qui râlent
Hellmut qui doit bouillir sévère
Va falloir vous faire à l'idée les mecs, cette année (enfin, jusqu'à la vente du club) on aura 3 clans: ceux qui sont persuadés que défaite = départ sûr et précipité de MLD, ceux qui veulent que l'OM gagne car ils supporteront à jamais le club envers et contre tout et ceux qui en ont strictement rien à foutre et attendent patiemment la passation.
Bon si on fait ça on peut se maintenir tranquille c'est dejà ça
Logique que certain râle, vous vous souvenez plus de la saison dernière au même moment le 5a0 avec michel? Tout le monde était heureux, la suite ont la connais tous...Bien sur que je suis content mais je serai encore plus content quand on sera vendu car c'est évident qu'avec cette equipe la on va pas faire long feux
Ca rage du Van der Saar français ou bien
Le 26 août 2016 à 22:16:19 Broda_ a écrit :
Rekik la glisse très bien à Cabella
C'était Machach