Le 27 novembre 2015 à 22:14:12 kobe81pts a écrit :
Ptdrr Renard...Et pourquoi pas Girard aussi?
Vous finiriez champion avec Girard
Le 27 novembre 2015 à 22:12:12 Ayura a écrit :
Le 27 novembre 2015 à 22:11:49 Alexyu a écrit :
Par contre promouvoir Genesio ce serait une belle connerie ouiSi Fournier part c'est pour Renard, caractériellement parlant c'est ce coach qu'il nous faut, à l'instant T je parle
Non merci, quand tu vois ce qu'il a fait avec Lille ....
+1 Favre ou rien, si c'est pour avoir Renard autant finir avec Fournier
Un sketch ce match , je remercie la troupe des joyeux guignols pour ce magnifique spectacle
Arrêtez vos délires avec vos coachs on aura rien avant la saison prochaine. Et en plus de ça on aura un clone de fournier hein
Prochain match à Gerland contre Angers puis Valence puis Paris au parc
Oui ce sera Gourvenec l'année prochaine
Autant garder Fournier, faut arrêter avec les coachs français dégueulasse
Les Olé sur les passes de Montpellier
Le 27 novembre 2015 à 22:16:34 BahlouliFares a écrit :
Oui ce sera Gourvenec l'année prochaine
super..
Ouais enfin vlà le Lille qu'il a récupéré quoi
Puis merde, vous êtes les premiers à demander la démission de Fournier, vous espérez quoi à la place ?! Vous avez cru qu'un Simeone allait quitter son poste pour venir à Lyon ?
On est à Lyon hein, pas Paris
quand je disais quil fallait rapeller gomis cet été tt le monde me crachait a la gueule, il aurait été meilleur que beauvue ca cest klr!!
Le 27 novembre 2015 à 22:14:31 BahlouliFares a écrit :
Fournier bougera pas avant la fin de la saison
Bah c'est soit ça soit changer tous les joueurs. Niveau financier le choix est vite fait.
Bisevac est en grève jusqu'à la signature de son contrat ?
Deschamps et Gouvernnec sont les deux seuls que je vois chez nous l'an prochain.
On est à un moment de rupture, on s'enfonce avec Fournier et Favre est proche de s'engager dans un club de bas de tableau de Bundesliga, merde, qu'on saisisse l'occasion...
Français y'a que Garcia et Wenger. Gourvennec j'ai de gros doutes. Le reste c'est pas mieux que Fournier faut arreter la mentalté made in ligue 1
Le 27 novembre 2015 à 22:18:46 SiM a écrit :
quand je disais quil fallait rapeller gomis cet été tt le monde me crachait a la gueule, il aurait été meilleur que beauvue ca cest klr!!
Un cul-de-jatte aveugle est meilleur que lui en même temps
Le 27 novembre 2015 à 22:18:38 Alexyu a écrit :
Ouais enfin vlà le Lille qu'il a récupéré quoiPuis merde, vous êtes les premiers à demander la démission de Fournier, vous espérez quoi à la place ?! Vous avez cru qu'un Simeone allait quitter son poste pour venir à Lyon ?
On est à Lyon hein, pas Paris
On veut pas Simeone, on veut Favre
Voilà, on s'est fait déboité trois fois en une semaine
Le 27 novembre 2015 à 22:18:46 SiM a écrit :
Ok bizen
HONTEUX