Aulas j'espère qu'il va aussi gueules sur les joueurs au lieu d'aller voir l'arbitre ...
Et oui ane on fait pas les efforts collectifs c'est clair...
PS : C'est Quiberon
Mais justement, je regarde pas Lyon mais je suppose que ce mal est chronique depuis que Lyon a des mauvais résultats, et justement Courbis a construit sa compo en fonction de ces problèmes, et pour moi c'est une réussite tactique
Ah OK Lacazette qui se permet de rigoler alors qu'on se fait tourner. Sérieux ils comptent quand se bouger le fion cette année
Beauvue qui se fend la poire
C'était pas Beauvau avec Boudebouz ? Perso j'ai rien à reprocher à Lacaz' sur le match
Le 27 novembre 2015 à 21:28:55 kaderabek a écrit :
Mais justement, je regarde pas Lyon mais je suppose que ce mal est chronique depuis que Lyon a des mauvais résultats, et justement Courbis a construit sa compo en fonction de ces problèmes, et pour moi c'est une réussite tactique
Courbis est un excellent coach et un très bon tacticien je te le concède mais vu notre placement défensif et comment le ballon nous brules les pieds tous le monde peut venir faire un résultat ici
MDR toujours la même tactique a Montpellier, Fournier a bien recadre la défense à la mi temps
But refusé, mais ce n'est pas une excuse pour se faire tourner comme ça par Montpellier ...
3-1
Ptdr
serieux
Aïe Rafael, personne lui parle la ? Trop d'erreur défensive individuelle c'est pas possible de gagner un match.
Clerc contre Milan
Valbuena blessé
C'est trop là.
FOurnier demission
1 but, 1 pass dé pour notre défense, pas mal
PTDR
Heureusement que les places étaient des invitations
Grenier l'alcoolique de retour
Et Valbuena qui a joué blessé on en parle?
Voilà le sauveur.