CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Quelles légendes prioriser ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Galrok Galrok
MP
Niveau 4
23 mai 2021 à 04:00:41

Salut, j'ai repris le jeu après quelques années sur un nouveau compte, ça fait 2 jours que je joue intensivement et j'ai pas mal pull en ignorant les conseils qui disaient d'attendre, parce que c'est un gacha et faut bien se faire plaisir ! :nah:

(Je ne compte plus pull jusqu'au nouveau Kaido et à Ace Akainu comme on m'avait conseillé)

Donc j'ai pu recruter beaucoup de légendes, et si j'en crois les nombreuses vidéos et tier lists que j'ai regardé, quelques top tier. Jusqu'à hier ça me paraissait simple je comptais partir sur une team Law V3, mais entre temps j'ai drop Snakeman V2, Ace Halloween et pas mal d'autres unités qui me semblent intéressantes.

Voici ma box de légendes :

https://www.noelshack.com/2021-20-7-1621734678-checklist.jpg

Donc mes questions sont les suivantes :
Quel capitaine dans ma box est le plus intéressant pour un compte early ?
Quels autres personnages 6* peuvent avoir une bonne synergie avec ce capitaine ?
Quels 6* sont vraiment à bench tant ils sont dépassés ?
(Je pense au tout premier Luffy qui était déjà là quand je jouais encore, ce dinosaure :rire: )

Voilà merci d'avance pour votre aide !

Galrok Galrok
MP
Niveau 4
23 mai 2021 à 14:23:02

Up, je viens d'avoir Shanks Crew dans le ticket 6* de Chopper :cool:

Slim217 Slim217
MP
Niveau 35
23 mai 2021 à 20:20:27

Je suis pas un expert mais du peu que je connaisse.

En capitaine shanks crew, et law v3 c'est le meilleur, snakeman 6+ et v2 en combo avec d'autres capitaines genre kaido vs big mom c'est très fort. Sugar a un gameplay particulier mais c'est super fort aussi.

En sub rayleigh int 6+ et nami 6+ c'est des must have (surtout rayleigh). Les sweet commander en sub de team str c'est top aussi.

Sinon le reste je vois pas de synergie incroyable. Si tu choppe Soba mask et vivi/rebecca v1 c'est très fort avec law v3, ça fait une team vraiment solide.

Donc Shanks crew, law v3, rayleigh 6+ int, sugar, Snakeman v2 et nami 6+ sont des musts à maxer pour ta box (dans cet ordre).

Après c'est à voir, Carrot et snakeman 6+ peuvent toujours servir, ace si t'a besoin d'une team shooter, le reste me semble moyen.

Pour l'instant c'est tes subs qui feront la différence.

Galrok Galrok
MP
Niveau 4
23 mai 2021 à 21:31:05

Salut et merci pour ta réponse !

Je suis content d'apprendre que je ne me suis pas vraiment trompé sur mes priorités finalement. J'avais décidé de terminer de max mon Law V3 en premier parce que je l'avais déjà bien entamé mais Shanks Crew va sûrement passer avant finalement !

En parlant de ce dernier, il a l'air incroyable, et le Rayleigh INT 6+ m'avait l'air bien puissant aussi pour son spécial qui cleanse les 3 debuffs majeurs du jeu. J'étais d'ailleurs étonné de le voir seulement B dans les tier lists de Tower !

Pour la Nami j'avais déjà commencé à la monter un peu mais c'est vrai qu'elle a peu d'intérêt pour l'instant puisqu'elle n'est pas encore 6+, j'avais vraiment envie de la jouer donc c'est cool !

Sugar je t'avoue que ça m'embête un peu de devoir la respecter :rire2: Je suis pas un grand fan du perso, même dans l'anime mdr, mais je pense que j'en ressentirai très rapidement le besoin quand un niveau me demandera d'apporter seulement des perso low cost, donc je prends note.

J'avais une autre question en ce qui concerne les crânes pour les 6+. Je sais où on peut les obtenir mais je ne pense pas encore avoir le niveau pour déclencher des invasions ni pour avoir les rewards des Garp challenges. Est-ce que c'est worth de dépenser mes premiers points du Rayleigh shop pour ça ? J'ai de quoi en acheter 2 justement, ça m'aiderait vraiment pour le Rayleigh et la Nami.

Message édité le 23 mai 2021 à 21:31:48 par Galrok
Slim217 Slim217
MP
Niveau 35
24 mai 2021 à 15:33:49

Pour moi oui pour rayleigh 6+, après à toi de voir. shanks crew + rayleigh 6+ franchement c'est déjà fort.
Après je connais pas tes subs, et c'est surtout ça qui va déterminer ta team. Tu verras où tu bloque, ce qu'il te manque, et ce que tu dois viser comme perso pour avancer.

Après oui tu joue les persos qui te plaisent, mais garde la quand même de coté tu verras qu'elle est très fort et même encore beaucoup utilisé dans les garp challenge et les haut défis du jeu.

T'a aussi les sweet commander dont j'ai pas parlé à garder sous la semelle.

Galrok Galrok
MP
Niveau 4
25 mai 2021 à 08:02:47

Bon bah je l'ai fait du coup et j'en suis grave satisfait, j'ai utilisé le perso pour clear la skull island de nami dans une team double Brook DEX. J'avais pas les persos pour le passer mais les 2 revives m'ont bien carry !

Du coup j'ai les 2 en 6+, merci pour les conseils. :fier:

C'est incroyable comment le jeu a évolué en 5 ans, il est devenu tellement plus généreux.
Avant pour avoir ne serait-ce qu'une seule légende en 5 multis c'était un calvaire, là t'en a 2/3 en une multi mdr.. Toutes les ressources qu'on nous donne aussi (évolueurs, bouffe exp, les CC, les tickets RR, les colas).

Y'a aussi le mode auto, le first try à 0 stamina pour absolument tous les contenus du jeu, la nouvelle ergonomie des menus, tous les nouveaux modes de jeu. Bref, c'est incroyable, j'suis émerveillé et très content d'avoir retouché au jeu qui était ignoble à l'époque :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment