CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Contenue "hard" = limit break ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nemho Nemho
MP
Niveau 7
11 janvier 2021 à 22:25:34

Salut, je reprends optc (pour el famoso Go(l)d D. Roger)
Et je voulais savoir si le limit break est très important pour les activités que je désignerai par intermédiaire ?

Vu que j'ai déjà un peu joué et compris le jeu (je pense), je me suis focus sur les spé, et les sockets
mais cependant le limit break est assez couteux, et je suis arrivé après la "chasse au trésor" (et baggy donne vraiment pas beaucoup de ressource pour ça xDD)

Ah oui j'aimerais l'avis de vétéran, pour savoir si le coliseum est toujours aussi difficile même avec roger

(pour moi les choses difficiles : forêts, coliseum, et c'est tout (où on aurait besoin du limit break). j'ai rien d'autre en tête qui me paraît très difficile si on ne prend pas en compte le compétitif)
(peut être que je me trompe, et que le limit break n'est pas aussi indispensable et est juste là pour récompenser les anciens joueurs pour gagner en aisance)

voilà voilà :))

Haru-Yoshida Haru-Yoshida
MP
Niveau 34
12 janvier 2021 à 10:33:48

Salut,

Oui c'est extrêmement important.
Dès que j'ai un perso quel qu'il soit je le limite break automatiquement.
Si tu veux faire les dernières forêt, les defis de garp, les gros raids, ou encore les niveau chaos du Colisée c'est primordial.

Le mois dernier lors du combat contre Gyukimaru dans le Colisée chaos, j'ai pris en allié un Komurasaki d'un type qui l'avait pas limit break, moi j'avais 1908 d'attaque, la sienne avait ~1500 j'ai perdu de peu.

En plus de donner des ability ou capacité de soutien très intéressantes ça monte aussi l'attaque, les hp et les rcv.

Dernièrement j'ai super limit break (niveau au-dessus qui demande une clef et énormément de ressource) Katakuri V1 6+ et le perso est complètement différent, c'est impressionnant : attaque x4 pour l'équipe et retarde tout le monde même sous immunité, dès qu'on inflige 1 500 000 dégâts.

Roger est une grosse carte, si tu veux savoir si il peut faire l'affaire dans les Colisées Chaos, il faut que tu essaies.
Les combats du Colisée sont réglés par rapport aux unités sortient durant la période.
Par contre Roger n'a pas la force de tout faire...
Au mieux il te retire le désespoir, change et bloque les cercles et monte l'attaque x3.
Pour le reste il te faut des bons soutiens.
Par exemple contre un type autre que int, tu as intérêt à avoir un bon equipage.

Je ne m'en suis jamais rendu réellement compte, mais je ne vois pas du tout comment sont les combats sans persos limite break, car en plus d'augmenter énormément l'attaque, ça donne des effets comme rend tel cercle avantageux pour l'équipe, réduit la paralysie de 1 tour, réduit lien des coup spéciaux de 5 tours, ect...

La seule chose que je peux t'assurer à 100%, c'est que si tu joues et fait ce que le jeu te propose tu auras ce qu'il faut sur le long terme.
Par exemple, jai eu Roger, Oden, Sabo super type et tout le bash de Roger et j'ai pu tout limit break et il me reste encore plein de cristaux.
A ton niveau tu devrais commencer par augmenter les plus important.
Lors de la carte aux trésors tu peux en récupérer pleins et en acheter.

Nemho Nemho
MP
Niveau 7
12 janvier 2021 à 18:35:11

merci de ta réponse (très développé x)) )
je me disais bien que des contenus ne seront pas donné aux premiers débutants ayant commencé il y a une semaine...
oui, j'avais oublié de mentionner les sailors abilities (comme chopper 6* qui a besoin de sa sailor en retirant 5 tours de spé bloqué)
ta réponse est tellement développé que je n'ai pas d'autres questions xDD
merci

Nemho Nemho
MP
Niveau 7
12 janvier 2021 à 21:56:22

et juste, utiliser des doublons est totalement worth même (surtout) pour une 6* ?
parce que les points du rayligh shop ne sont hyper utile je trouve :/

Haru-Yoshida Haru-Yoshida
MP
Niveau 34
13 janvier 2021 à 05:38:27

Oui il faut utiliser tes doublons sur certains personnages !
Surtout que certaines unités ont des talents exceptionnels qui peuvent être utiles comme par exemple :
Pouvoir utiliser 2 fois sont attaques spéciales ! Ce perso par exemple m'est très utiles sur les défis de Garp couleur INT:
https://www.noelshack.com/2021-02-3-1610510971-screenshot-20210113-050837-one-piece-treasure-cruise.jpg
https://www.noelshack.com/2021-02-3-1610511006-screenshot-20210113-050845-one-piece-treasure-cruise.jpg

Ou encore dernièrement (mais on ne le voit pas beaucoup en malus) retirer le désespoir du bateau ou désespoir de l'équipage.

Certains comme le fait de restaurer les hp quand les HP sont sous un certains seuils sont primordial dans certaines quêtes que tu qualifie de HARD.

Pour ce qui est des doublons, tu peux balancer certaines légendes dans le bordel se Raileygh sans soucis car tu ne les utiliseras sans doute jamais.
Mais tu peux aussi les garder de côtés, si vraiment tu ne veux pas les utiliser ou les donner à Raileygh comme moi avec mon doublons de Snakeman V2:
https://www.noelshack.com/2021-02-3-1610512156-screenshot-20210113-052854-one-piece-treasure-cruise.jpg

mais pour les 5*, si les persos sont bons il faut leur donner les doublons.
Perso j'ai plus de 150 000 point dans le bordel, et j'achète principalement des barbes à papa.
Les tickets tu peux oublier, ça vaut pas le coup...

Sinon tu ne l'as pas soulevé mais une dernière chose est extrêmement importante pour le contenu HARD, ce sont les barbes à papa !
Effectivement grâce à elle, tu peux énormément augmenter ton attaque, HP et les RCV!
Je te conseille aussi vivement d' au moins augmenter la stèle attaque du pvp, histoire d'être vraiment performant ! Depuis quelques mois les HPs des ennemis ont énormément augmentés et sans ça, certains contenus sont devenus très difficiles voir impossibles.
En plus d'augmenter celle de tes légendes il faut aussi que tu augmentes celles de tes 5* pour certaines quêtes...
Pour ma part je suis à un ratio +400 = 160 atk + 130 de HP + 110 RCV.
Essaies de monter au moins à 130 d'attaque. C'est largement faisable en une section de PVP.

Nemho Nemho
MP
Niveau 7
13 janvier 2021 à 07:27:26

les barbes à papa... t'as répondu à une question que je me posais : comment avoir +300 barbes à papa ? c'est en augmentant les stèles
je pensais que ça servait presque à rien xD
merci pour ta réponse

conlusion: le limit break est important
vivement la nouvelle truisure map

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment