Y a pas un GROS problème sur le portail sugar ?? Y a miwhak/ perona sur l'affiche alors que y a aucune chance de le drop :o
On ne peut plus tirer sur les portails depuis quelques min !
Ça sent le refund ; normal.
refund ?
Alors là,si ça arrive,je suis REEEEFAIT !
J'ai fait 5 multi payées sur le portail et j'ai braqué.
https://www.youtube.com/watch?v=5jWYucPq7yo&t=727s (mes pulls )
A mon avis, ce sera pas un refund mais plutôt un poster rouge envoyé par mail avec le pool correct de légendes, pour chaque poster rouge que les gens ont tiré. Après tout, ceux qui ont pull un poster gold, ils n'auraient de toute façon pas pu pull Nami (ou Mihawk/Perona), donc techniquement, ils n'ont pas été "désavantagé/trompé".
Il se peut même que ce soit pas pour chaque poster rouge, mais uniquement la bonne légende pour chaque red contenant la légende qui n'aurait pas dû être tirable (vu que les taux sont fixés par perso => si le perso qui était situé entre 3.0% et 3.5% par exemple n'était pas le bon, suffit d'envoyer le bon perso à la place, à ceux qui l'ont pull).
Après, la pub mensongère est là évidemment, mais par le passé, ils se sont contentés de compenser avec des reds correctes plutôt que de faire des refund
Le 29 novembre 2020 à 15:49:01 Wootie a écrit :
A mon avis, ce sera pas un refund mais plutôt un poster rouge envoyé par mail avec le pool correct de légendes, pour chaque poster rouge que les gens ont tiré. Après tout, ceux qui ont pull un poster gold, ils n'auraient de toute façon pas pu pull Nami (ou Mihawk/Perona), donc techniquement, ils n'ont pas été "désavantagé/trompé".Il se peut même que ce soit pas pour chaque poster rouge, mais uniquement la bonne légende pour chaque red contenant la légende qui n'aurait pas dû être tirable (vu que les taux sont fixés par perso => si le perso qui était situé entre 3.0% et 3.5% par exemple n'était pas le bon, suffit d'envoyer le bon perso à la place, à ceux qui l'ont pull).
Après, la pub mensongère est là évidemment, mais par le passé, ils se sont contentés de compenser avec des reds correctes plutôt que de faire des refund
Oh bordel si c'est ça.
Dans les 2 cas ça arrange ma petite personne : j'ai pas O Nami et j'ai pull Mihawk et Perona x2 (que j'avais pas non plus) ducoup ça me ferait les 2 en evo + sous evo.
Par contre c'est dommage pour ceux qui ont déjà les cartes/pas eu les reds.
Désolé pour vous si c'est ça.
Soit refund soit un ticket sur le portail pour chaque carte tiré je pense perso, ça serait bcp plus juste.
Les jeux jap rigolent pas avec la publicité mensongère normalement, la compensation sera largement à la hauteur et satisfera les joueurs, vous verrez (j'espère x))
Le 29 novembre 2020 à 16:45:39 BrogetaKatakuri a écrit :
A mon avis, ce sera pas un refund mais plutôt un poster rouge envoyé par mail avec le pool correct de légendes, pour chaque poster rouge que les gens ont tiré. Après tout, ceux qui ont pull un poster gold, ils n'auraient de toute façon pas pu pull Nami (ou Mihawk/Perona), donc techniquement, ils n'ont pas été "désavantagé/trompé".Il se peut même que ce soit pas pour chaque poster rouge, mais uniquement la bonne légende pour chaque red contenant la légende qui n'aurait pas dû être tirable (vu que les taux sont fixés par perso => si le perso qui était situé entre 3.0% et 3.5% par exemple n'était pas le bon, suffit d'envoyer le bon perso à la place, à ceux qui l'ont pull).
Oh bordel si c'est ça.
Dans les 2 cas ça arrange ma petite personne : j'ai pas O Nami et j'ai pull Mihawk et Perona x2 (que j'avais pas non plus) ducoup ça me ferait les 2 en evo + sous evo.
Désolé pour vous si c'est ça.
Après, d'un point de vue éthique, un remboursement complet est la seule solution... mais on verra s'ils vont porter leurs c.... ou faire une compensation qui désavantage pas mal de personnes (car certains ont par ex. dépensé bien plus que ce qu'ils n'auraient dû).
Le 29 novembre 2020 à 17:00:44 Allprince a écrit :
Soit refund soit un ticket sur le portail pour chaque carte tiré je pense perso, ça serait bcp plus juste.Les jeux jap rigolent pas avec la publicité mensongère normalement, la compensation sera largement à la hauteur et satisfera les joueurs, vous verrez (j'espère x))
J'espère aussi
Le 29 novembre 2020 à 17:10:05 Wootie a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 16:45:39 BrogetaKatakuri a écrit :
Oh bordel si c'est ça.
Désolé pour vous si c'est ça.Après, d'un point de vue éthique, un remboursement complet est la seule solution... mais on verra s'ils vont porter leurs c.... ou faire une compensation qui désavantage pas mal de personnes (car certains ont par ex. dépensé bien plus que ce qu'ils n'auraient dû).
Vrai, dans tous les cas on espère une compensation qui avantage tous les joueurs le plus possible !
Verdict : compensation de toutes les gemmes utilisés durant le bug (à partir du 30 Nov) + 50 gemmes à tous les joueurs (concernés par le bug ou non) + ils ne reprennent ni les cartes ni les médailles sugo obtenues.
Mais ils ne reroll pas les steps du sugo.
Je pense que la compensation est juste ; merci aux devs.
Merci les devs !
...Ducoup je go terminer mes steps Sugar je pense.
Le 30 novembre 2020 à 09:46:03 BrogetaKatakuri a écrit :
Merci les devs !
...Ducoup je go terminer mes steps Sugar je pense.
Désolé du double post,ducoup ils donneront les gemmes utilisées après ?
Parceque j'ai reçu que les 50 gemmes encore.
Oui c'est ça vdd après : si t'as de la chance aujourd'hui sinon demain ou max fin de semaine y a pas tant de joueurs que ça ;)
Perso j'avais juste fait les 2 multi à 30 j'ai rien eu, j'ai pas voulu user du bug au cas où (mauvaise expérience du nouvel an dernier x))
Du coup sugo sans nouvelles cartes mais 110 gemmes récupérés je suis content j'arrête là.
Vdd j'ai cru voir tes résultats de pool, je te conseille de garder tes gemmes je pense que très bientôt ils sortiront un sugo alléchant attrape gemmes pour récupérer ce qu'ils ont rendu avant Noël et le nouvel an ;).
Le 30 novembre 2020 à 10:04:04 Allprince a écrit :
Oui c'est ça vdd après : si t'as de la chance aujourd'hui sinon demain ou max fin de semaine y a pas tant de joueurs que ça ;)Perso j'avais juste fait les 2 multi à 30 j'ai rien eu, j'ai pas voulu user du bug au cas où (mauvaise expérience du nouvel an dernier x))
Du coup sugo sans nouvelles cartes mais 110 gemmes récupérés je suis content j'arrête là.
Vdd j'ai cru voir tes résultats de pool, je te conseille de garder tes gemmes je pense que très bientôt ils sortiront un sugo alléchant attrape gemmes pour récupérer ce qu'ils ont rendu avant Noël et le nouvel an ;).
J'ai déjà cramé mes gemmes.
Résultat : 2 new leg dont une que j'ai eu 3x (:hap:) Aokiji V3 et O Nami !
Donc très content !
J'ai pas encore fait les GC reset,et me reste quelques gemmes à gratter des colo,donc je pense bien me mettre pour L/S
Bref ducoup période heureuse pour tous les joueurs d'OPTC !
J'ai reçu mes gemmes usés sur le portail durant le bug ce matin.
Le 02 décembre 2020 à 10:00:35 Allprince a écrit :
J'ai reçu mes gemmes usés sur le portail durant le bug ce matin.
pareil pour moi !
Pareil pour moi, 30 gemmes, c'est déjà ça de prit 😅