CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème de téléchargement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MasterAmadeus MasterAmadeus
MP
Niveau 6
11 octobre 2020 à 14:08:57

Bonjour, j’ai un problème depuis plus d’un an le problème c’est que quand je me connecte à Optc il y’a toujours le message « vérification du téléchargement » qui apparaît et qui me demande de télécharger 700mb et ce à chacune de mes connexions ça m’arrive de le faire 5 fois par jour. Pareil lorsque je suis sur le jeu il suffit que je quitte le jeu et la page va se fermer toute seule sans que j’y touche et lorsque ça arrive même après avoir quitter le jeu pendant à peine 30s pour répondre à un message ou autre je reviens sur le jeu le jeu redémarre (je suis de nouveau sur le menu de lancement du jeu ou il faut appuyer pour commencer) et il me redemande de faire le téléchargement à chaque fois. Donc je comprend pas j’ai déjà essayer de retelecharger le jeu, faire « réparer les ressources » rien à faire donc si quelqu’un a une idée ou le même problème bah ce serait cool ! Sinon merci quand même.

ByuShin34 ByuShin34
MP
Niveau 10
11 octobre 2020 à 16:36:04

Hop !
Il y a un topic d'aide, de questions/réponses. C'est mieux de poster dessus quand on a une question :-)

À tout hasard, tu as un iPhone ou un ipad ? Si oui, ça veut dire que le tel considère qu'il te manque un peu de place et vire des données qu'il juge comme non-essentielles ( même s'il te reste encore un peu de place en réalité, c'est mal foutu leur système.... ).

MP
Niveau 6
12 octobre 2020 à 14:17:11

Le 11 octobre 2020 à 16:36:04 Byushin34 a écrit :
Hop !
Il y a un topic d'aide, de questions/réponses. C'est mieux de poster dessus quand on a une question :-)

À tout hasard, tu as un iPhone ou un ipad ? Si oui, ça veut dire que le tel considère qu'il te manque un peu de place et vire des données qu'il juge comme non-essentielles ( même s'il te reste encore un peu de place en réalité, c'est mal foutu leur système.... ).

Bonjour, oui je connais ce topic et j’en avais déjà parler dessus malheureusement personne ne m’as calculer alors comme 4 mois plus tard j’ai toujours ce problème j’ai décider d’en faire un topic entier. Merci ! Je vais voir ce que je peux faire

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
16 octobre 2020 à 19:19:17

Après, comme bon nombre de joueurs restants ont déserté le forum (merci le discord d'Anlord :hap: mais dans le fond, merci JVC d'avoir des forums archaïques qui ne rendent pas la vie facile pour ceux qui veulent aider les autres joueurs :honte:), c'est pas surprenant d'avoir moins de réponses sur le topic en question :-(

MP
Niveau 6
17 octobre 2020 à 23:50:41

C’est vrai dommage d’ailleurs en France Optc est pas très populaire et c’est vraiment dommage c’est le jeu gâcha avec le + de potentiel et de contenu je pense (de mon expérience en tout cas) et le monde de one piece est tellement vaste en personnage qu’ils en auront jusqu’en 2025 au moins

MP
Niveau 6
17 octobre 2020 à 23:51:10

Et sinon j’ai supprimer beaucoup d’espace je suis à 3,5GO d’espace libre et il me demande toujours la même chose 😅

Ulysse93 Ulysse93
MP
Niveau 3
20 octobre 2020 à 01:48:39

J’ai le même souci je me connecte même plus à cause de ça impossible de jouer en dehors de chez moi à cause du téléchargement

MP
Niveau 6
20 octobre 2020 à 05:27:29

C’est vraiment chiant...

MultiFace MultiFace
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 14:00:19

J’ai exactement le même problème :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment