Pas d'accord. Ca pimente le jeu qui est bien trop facile sinon.
Le must c'est le Garp Challenge. Je foire le 6 à chaque fois sur un détail mais au moins les 30 gemmes elles se méritent.
Le jeu est certainement pas facile sur les challenges, et si tu as pas la box c'est même mort.
Typiquement dans celui-ci je l'ai passé finalement avec une team quasiment f2p, mais sans le bateau de big mom tu passes pas...
Après, si je comprends la frustration des joueurs les plus récents ou des vraiment moins chanceux, j'aime bien aussi avoir des évents un peu plus corsés.
Et faut admettre que le 0 stamina jusqu'à la première réussite est un gros confort
Pour le raid je vais y aller en
Double bullet marco str sakazuki/issho lucci raid v2 big mom tm
Pour le challenge 0 sta je vais y aller en
Kaido ami snake-man kuma psy teach raid v2 pudding qck linlin invasion
Normalement tout ai bon
Mauvaise nouvelle :si on inflige des dégâts qui réduisent les hp, Luffy récupère tous ses pv et annule les effets bénéfiques...
Ma team Bullet est foutue.
T'as la vidéo ou le détail qui va avec ta team pour le 0 sta poison ?
yop,
j'y vais avec une saboala team, passe le 40 sta haut la main pour les souhaits chopper. pas de gemmes pour le 60 sta, alors je le ferais pas.
@+ dans le bus
Le 30 mars 2020 à 08:53:01 allprince a écrit :
T'as la vidéo ou le détail qui va avec ta team pour le 0 sta poison ?
https://youtu.be/c774zwSAqeo
Pour le 60 sta j'ai une team qui le passe easy (youtube) :
Friend Kata v2
Katakuri v2 (je pense que ça fonctionne également avec G4V2 ou un autre captain tenace qui augmente l'attaque/ doit peut être passer également avec snakeman)
Magellan 6+ (kill rayleigh juste avec le poison au stage 4)
Hody Jones 6*
Big mom tm
Smoothie/oven tm
Utiliser Magellan stage 4
Utiliser hody, Big mom, katav2 friend (dans cet ordre) et kill
Quand il revive Switch smoothie to oven (pour passer le +1 buff) utiliser smoothie oven spé et ensuite Kata v2 à nouveau.
Le 30 mars 2020 à 07:13:13 Haru-Yoshida a écrit :
Mauvaise nouvelle :si on inflige des dégâts qui réduisent les hp, Luffy récupère tous ses pv et annule les effets bénéfiques...
Ma team Bullet est foutue.
Je ne sais plus s'il clear le buff en préventif mais sinon tu peux toujours faire Bullet sur Rayleigh et utiliser la spé de Jack 6*.
C'est bon le challenge 0sta est réussi avec ta team poisson39 (2 try) merci pour être bien faut des Barbes à papa HP sur chaque perso.
Sinon suivre la vidéo et ça passe nickel !
PS: Kuma psy n'a pas besoin d'être max lb.
Le challenge est simple. Réussi du premier coup ça fait plaisir.
Plus qu'à farmer le reste.
Le 30 mars 2020 à 11:40:25 scorpion8136 a écrit :
Le 30 mars 2020 à 07:13:13 Haru-Yoshida a écrit :
Ma team Bullet est foutue.Je ne sais plus s'il clear le buff en préventif mais sinon tu peux toujours faire Bullet sur Rayleigh et utiliser la spé de Jack 6*.
Pas mal comme idée !
J'ai trouvé une autre team, mais ça peut aider d'autres personnes.
Sinon vous faites comment pour dégager le poison du challenge ?
yop,
merci poisson39, j'ai réussi le xhallenge du premier coup grace à la team que tu as posté.
@+ dans le bus
yop,
le poison de barto tu peux l'enlevé grace au soutien d'ivankof int sur snakeman.
@+ dans le bus
rageant toute ces gemme qui passe sous le nez de nous nouveau joueur, 3 challenge depuis l'anniv mais invesable, normal qu'on puisse pas les faire mais dommage pour toute ces gemmes soit mise sur un seul niveau
Challenge réussi facilement et du premier coup avec cette team trouvée sur Nakama :
Kaido / Snakeman
Streusen / BB Raid V2
Inazuma / BM Inva
Whitey Bay support niveau 3 sur Streusen suffit.
Si vous voulez le guide écrit et la vidéo :
https://www.nakama.network/teams/18100/details
Je voulais absolument faire le challenge avec Katakuri 6+ j'ai pas la patience pour attendre, du coup je l'ai passé en snakeman kaido comme tout le monde, first try c'est vraiment pas très dur
Bonsoir à tous. Sur toutes les teams vu pour le challenge, il y a le Blackbeard que j'ai pas maxé malheuresement. il y a une alternative pour le remplacer ou sans lui ?
Merci d'avance ;)
Hello, le blackbeard est le seul qui n'a pas besoin d'être maxé dans la team avec Inazuma & co. Le spé de toute la team est rechargé à l'avant dernier stage et tu n'a besoin du spé de BB qu'au dernier stage. Le mien a un spé niveau 3 et pourtant j'ai réussi le challenge sans souci
Merci webaranco. En regardant les vidéos j ai pas gaffe à ça, dsl du coup de cette question ;)