Et oui chers amis. difficile de jouer a OPTC sans remarquer le cote pervers de nos chers illustrateurs qui tendent a grossir les traits sur les poitrines des personnages du jeu.
C'est pourquoi au meme titre qu'un topic sur la puissance des personnages, pourquoi ne pas trouver la plus balaise en terme de boobs
Je commence avec quelques persos.
1 - Shirahoshi - https://onepiece-treasurecruise.com/wp-content/uploads/c2631.png Pour moi c'est un personnage tres serieux au titre de la BBOOPTC (biggest boobs on OPTC)
2 - Boa Hancock , https://onepiece-treasurecruise.com/wp-content/uploads/c1968.png bordel et dire que des enfants jouent a ce jeu
3 - Nami https://onepiece-treasurecruise.com/wp-content/uploads/c2774.png , alors la les kheys je me demande vraiment si l'illustrateur qui a fait Nami etait pas en train de se branler au meme moment
Voila mon top 3 , l'ordre n'indique pas forcement un classement de la plus busty a la moins busty mais seulement les 3 personnages qui peuvent pretendre au titre de BBOOPTC
J'attends vos candidates
Celles les plus sollicites feront l'objet d'un vote sur un second topic pour designer la BBOOPTC 2020
A vous de jouer les nakamas !
LES PROFESSIONNELS aurait répondu viola MAIS VISIBLEMENT TU N'ES QU'UN AMATEUR.
Bon,bah je ne sais quoi dire…
Personnellement j'ai des critères très différents de certains quand il en est de ces choses,mais bon,on parle uniquement des nibards là,non ?
Eh bien,je vais être parfaitement objectif : c'est certainement Big Mom qui a les plus gros.
Au vu de sa taille immense,elle a donc en conséquent des choses….très...grandes…
Voilou…
EDIT : dans mon troll j'ai complètement oublié que Shirahoshi était en réalité PLUS GRANDE que Big Mom,elle reste donc n1... Big Mom passe donc certainement 2eme.
Smoothie.
Ses boobs et ses cuisses dans sa version summer.
Le 06 janvier 2020 à 18:02:38 [JVC]Sonic91 a écrit :
Smoothie.
Ses boobs et ses cuisses dans sa version summer.
Un fin connaisseur,si je puis dire,le bas du corps est si sous-côté par la masse
Le 06 janvier 2020 à 17:45:08 Pridethesun5 a écrit :
LES PROFESSIONNELS aurait répondu viola MAIS VISIBLEMENT TU N'ES QU'UN AMATEUR.
Photo sinon fake
https://onepiece-treasurecruise.com/wp-content/uploads/c1201.png
C'est plus OPTC c'est OPTSEXE
salut wootie, je sais que tu vas venir ENCORE faire la police et perdre ENCORE ton temps pour des gosses mais j'ai une idée, pourquoi ne pas bannir / kick les mecs qui lui répondent favorablement, ça réglerait le prob quand il y aura personne pour l'encourager. je sais pas si jvc permet un ban par ip ou ordi mais on peut faudrait le faire pour plus de trolls. bonne chance en tout cas et merci pour ton travail
Le 06 janvier 2020 à 18:31:52 hyakuju a écrit :
salut wootie, je sais que tu vas venir ENCORE faire la police et perdre ENCORE ton temps pour des gosses mais j'ai une idée, pourquoi ne pas bannir / kick les mecs qui lui répondent favorablement, ça réglerait le prob quand il y aura personne pour l'encourager. je sais pas si jvc permet un ban par ip ou ordi mais on peut faudrait le faire pour plus de trolls. bonne chance en tout cas et merci pour ton travail
Ah donc un topic humouristique n'est plus autorisé de temps à autre ? Avec les tensions que génèrent le bug chez certains en ce moment faut un peu se détendre et rigoler.
Merci en tous cas pour tes vœux de ban je t'en souhaite tout autant.
De plus que les membres ayant répondu n'ont (à ma connaissance) pas une image de troll sur le forum.
J'ai un ami (elfernandez) qui a dit que les plus gros seins c 'est Rebecca, mais elle a pas 16 ? :esquiveales
Bougdeterr envoie un lien valide pour ton discord en signature
ça va vous paraître inconcevable mais la plus grosse paire de seins c'est pas un personnage qui les a, c'est un joueur!
son pseudo c'est elfernandez, les joueurs les plus chevronnés le connaissent.
Le 06 janvier 2020 à 18:37:46 VLBluu a écrit :
J'ai un ami (elfernandez) qui a dit que les plus gros seins c 'est Rebecca, mais elle a pas 16 ? :esquiveales
Si,mais bon,Shirahoshi aussi…
Puis de toutes les façons,c'est pas du réel hein,c'est pas grave…
Le 06 janvier 2020 à 18:36:35 BrogeBAN a écrit :
salut wootie, je sais que tu vas venir ENCORE faire la police et perdre ENCORE ton temps pour des gosses mais j'ai une idée, pourquoi ne pas bannir / kick les mecs qui lui répondent favorablement, ça réglerait le prob quand il y aura personne pour l'encourager. je sais pas si jvc permet un ban par ip ou ordi mais on peut faudrait le faire pour plus de trolls. bonne chance en tout cas et merci pour ton travailAh donc un topic humouristique n'est plus autorisé de temps à autre ? Avec les tensions que génèrent le bug chez certains en ce moment faut un peu se détendre et rigoler.
De plus que les membres ayant répondu n'ont (à ma connaissance) pas une image de troll sur le forum.
Laisse le tout seul dans son delire khey, y'aura toujours des frustres de la vie
" pkon ton bon pon lon tonpic bongdontonrr on von bon ponr ip son ronglonron lon pronblonme "
Le 06 janvier 2020 à 18:38:46 BenjaminJunior a écrit :
Bougdeterr envoie un lien valide pour ton discord en signature
Je te mp ca
Bzez bzez bzez gros bzez bzez
Le 06 janvier 2020 à 18:39:54 BOUGDETERR5 a écrit :
Le 06 janvier 2020 à 18:36:35 BrogeBAN a écrit :
salut wootie, je sais que tu vas venir ENCORE faire la police et perdre ENCORE ton temps pour des gosses mais j'ai une idée, pourquoi ne pas bannir / kick les mecs qui lui répondent favorablement, ça réglerait le prob quand il y aura personne pour l'encourager. je sais pas si jvc permet un ban par ip ou ordi mais on peut faudrait le faire pour plus de trolls. bonne chance en tout cas et merci pour ton travailAh donc un topic humouristique n'est plus autorisé de temps à autre ? Avec les tensions que génèrent le bug chez certains en ce moment faut un peu se détendre et rigoler.
De plus que les membres ayant répondu n'ont (à ma connaissance) pas une image de troll sur le forum.Laisse le tout seul dans son delire khey, y'aura toujours des frustres de la vie
" pkon ton bon pon lon tonpic bongdontonrr on von bon ponr ip son ronglonron lon pronblonme "
c'est pas faux.
Ici c'est un forum avec une bonne ambiance et calme,faut un peu se sortir les doigts du,enfin,voilà..
Le 06 janvier 2020 à 18:41:25 ReLaw a écrit :
Bzez bzez bzez gros bzez bzez
Du calme ce sont des femmes pas des objets
Sur un ton plus sérieux,c'est qui ce fameux "elfernandez" ?
J'ai fait qq recherches mais rien de concluant.
Le 06 janvier 2020 à 18:43:21 BrogeBAN a écrit :
Sur un ton plus sérieux,c'est qui ce fameux "elfernandez" ?
J'ai fait qq recherches mais rien de concluant.
Je connais pas mais on m'a dit de me moquer de lui donc je le fais ^^