85.2 mb: sanji v1
Pour avoir le plus de chance de drop Bullet je dois invoquer ou ?
Et c quoi le meilleur duo avec luffy/law?
C'est bien pour commencer
Le 01 janvier 2020 à 20:09:23 Masqued-Man a écrit :
C'est bien pour commencer
Ta un compte de malade vas-y fonce
J ai pas 77.9 sur la glo j ai entre 82 et 79
78,7 pour luffy/law
Battelco si tes chaux fait une liste pour la global
T es fou mdr
Yo, c'est combien pour luffy law sur la glo stp ? T'as mis 2 mb différent
78.7 pour la global
Est ce que quelqu'un sait combien il faut de mo pour Brook ? Sur la glo merci d'avance
Non faut que quelques-uns se dévoue pour faire une liste pour la global
Salut mémo, j’étais perplexe aussi mais tu as totalement raison ça fonctionne! Par contre tu dis que tu le fais sur la jap mais quand tu post ça fonctionne à 100% et que tu montre ta box c’est des screen de la glo ça. C’est écris en français partout. Donc c’est sur la glo en fait que tu as tester ?
Merci
Ya un tuto pour la global et pour la jap
Excuse moi j’avais pas regarder la deuxième photo. Je suis en train de rerol aussi sur la jap la. A la base je suis un joueur de glo.
Simple question, je suis sur iPhone et pour mon premier drop j’ai eu jimbe v2 sans faire attention au mb. Je veux recommencer, il faut que je desinstale complètement l’appli ou y’a une autre méthode pour rerol?
Et si c’est mort je reste en version jap mon store et si c’est pas les bon mb je ré télécharger ect ? Merci à toi
Efface ta data du jeux et relance
Moi se sur Android sa doit-être pareil pour iphone
Effacer la data c’est supprimer l’appli ? Parce que en japonais je vais pas trouver où il faut supprimer quoi que ce sois ^^
D’ailleurs il y a eu une maj sur là jap aujourd’hui. Quand je lance l’appli ça me redirige vers le store pour faire la maj mais vu que je suis repasser hier en store fr ça me mets appli indisponible.
En fait à chaque maj il faut remettre son store en jap pour pouvoir continuer à jouer à la jap?
On viens de me dire que oui il faut remettre en jap pour les mise à jour ect. Mais c’est juste pour le rerol que j’ai besoin de vraiment bien comprendre le truc. Je suis aller dans général stockage de l’iPhone et là on peu supprimer l’appli et toute les donnée lier à l’iPhone. C’est ça dont tu parle ? Ou c’est vraiment dans optc qu’il faut faire une manip pour la supprimer? Merci à toi et rep quand tu as le temps tkt
Le 27 janvier 2020 à 20:25:27 Mxkook a écrit :
On viens de me dire que oui il faut remettre en jap pour les mise à jour ect. Mais c’est juste pour le rerol que j’ai besoin de vraiment bien comprendre le truc. Je suis aller dans général stockage de l’iPhone et là on peu supprimer l’appli et toute les donnée lier à l’iPhone. C’est ça dont tu parle ? Ou c’est vraiment dans optc qu’il faut faire une manip pour la supprimer? Merci à toi et rep quand tu as le temps tkt
Sur Android se comme ça tu supprimer les données
Mise à jour pour la version 9.6.0
Faut rajouter 3.1 mo
Par exemple Law Luffy 84.6+3.1=87.7mo