L'une des meilleures du jeu |
Une très bonne légende sans être dans les meilleures |
Une bonne légende qui permet de faire une majorité des quêtes |
Une légende dépassée |
Elle ne sert plus à rien |
Salut. Ce topic concerne la légende Sanji et Judge - Séparation entre père et fils. Je vais expliquer comment bien utiliser cette légende.
Fiche :
Nom : Sanji et Judge - Séparation entre père et fils
Artwork :
Type : PSY (Sanji Vinsmoke) / PSY (Judge Vinsmoke)
Classe 1 :
Classe 2 :
Coût : 55
Combo :
Emplacements de pouvoirs : 5
EXP pour max : 5 000 000
HP :
ATK :
RCV :
Captain Ability :
Special : Multiplie l'ATK et les effets des cercles des personnages de classe Tenace par 2 pendant un tour, réduit la durée de "Paralysie" de 5 tours et devient "Sanji et Judge" pendant 3 tours.
Temps de chargement du coup spécial : 20 tours à 15 tours puis 14 tours après le dépassement de limites.
Effets du changement : Libère le personnage de "Lien des coups spéciaux", change son cercle en cercle TND (cercle BLK inclus) et multiplie le multiplicateur de combos par 1,25 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 :
Crewmate Ability 2 (après le dépassement de limites) : Rend les cercles PSY, TND et RCV avantageux pour les personnages de classe Tenace.
Potential Ability 1 : Réduction des dégâts subis par les ennemis de type INT :
Potential Ability 2 : Attaque critique :
Potential Ability 3 : Résistance à “Lien des cercles” :
Évolueurs requis : Étalon marin + Dragon rayé jaune + Crabe blindé jaune + Homard cuirassé jaune + Dragon rayé arc-en-ciel
Fiche du personnage sur le site : https://onepiecetreasurecruise.fr/Sanji%20et%20Judge.html
Manuels, pouvoirs, bateaux et barbes à papa :
Les manuels du personnage peuvent être trouvés dans les quêtes suivantes :
On peut trouver des copies de Sanji et Judge pour les emplacements de pouvoirs dans les quêtes suivantes :
Les pouvoirs recommandés sont :
Les bateaux recommandés sont :
Les barbes à papa recommandées sont :
Analyse et utilisation :
Personnages recommandés pour le capitaine ami :
Personnages recommandés pour l'équipe :
Germa 66 :
Multiplicateurs d’ATK :
Multiplicateurs d’ATK sous condition :
Multiplicateurs des effets des cercles :
Multiplicateurs d’ATK et des effets des cercles :
Multiplicateurs d’ATK sous condition et des effets des cercles :
Multiplicateurs des effets de type des ATK normales :
Multiplicateurs d’ATK, des effets des cercles et des effets de type des ATK normales :
Autres personnages utiles :
Équipes et vidéos :
Pour ce qui est des équipes, vous pouvez retrouver la vidéo de Timinou23 qui présente une multitude d’équipes puissantes avec cette légende : https://www.youtube.com/watch?v=fV1uaFhZfD8
Équipes supplémentaires :
Toutes les vidéos présentant une tactique pour plusieurs quêtes est inscrite sur cette page (avec majoritairement des équipes F2P) : https://old.reddit.com/r/OnePieceTC/wiki/global_clear_rates
Voici aussi le lien de la page de cette légende sur Nakama Network : https://www.nakama.network/teams?leaderId=2446&page=1&pageSize=20
Pour finir, le lien de la recherche YouTube : https://www.youtube.com/results?search_query=sanji+judge+optc
Conclusion :
Voici la conclusion de ce guide sur Sanji et Judge - Séparation entre père et fils. J’espère que cela vous aura éclairé et que vous pourrez mieux construire vos équipes après avoir lu ce guide. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser.
Super guide encore une fois, merci!
J'espère que le Sugo de l'anniversaire fr sera consacré à cette nouvelle version de la famille Germa
Super guide j'attend cette legend de pied ferme
GG OnePieceTC.
Très dégouté quand cette légende a été annoncé...
Je réussi à chopper tous les enfants Germa et hop ils recommencent.
Si le batch sors à l'anniv je fonce car le germa est un de mes équipages de soutien (genre germa capone pirates du soleil) préféré et je veux ma team power rangers
yop,
merci pour le topic, j'espère arriver à faire tomber cette double légende et les germa's brothers.
du coup c'est le flou total pout l'anniv; carrot sulong? sanji/judge? ou cracker tout seul. ou pire encore un sugo avec pour seule légende news; jack la sécheresse....je crains le pire...
@+ dans le bus
Ca m'étonnerait que pour l'anniv, cracker soit la lég attitrée vu qu'elle est sortit sur la Jap pour la TM de Oven / Smoothie (style Shanks v2, Franky, Ray v2). Potentiellement, le prochain sugo batch sera celui de Carrot ce qui nous laisserait Sanji/Judge, comme l'a dit OnePiece TC, pour l'anniv FR (fin été).
Après qui sait ce que Bandai nous réserve ...
Le 24 juin 2019 à 13:25:54 Coraz0n69 a écrit :
Ca m'étonnerait que pour l'anniv, cracker soit la lég attitrée vu qu'elle est sortit sur la Jap pour la TM de Oven / Smoothie (style Shanks v2, Franky, Ray v2). Potentiellement, le prochain sugo batch sera celui de Carrot ce qui nous laisserait Sanji/Judge, comme l'a dit OnePiece TC, pour l'anniv FR (fin été).
Après qui sait ce que Bandai nous réserve ...
Barto er cavendish sont sortie avant judge er sanji sur jap mais bon on verra bien si bandai va encore inverser les sugofest je pense qu'il ce déciderons en les departageant sûr la popularité des jouteurs ou pas
Hier j'ai passé la barre des 1000 gemmes en stock pour cette team
Est ce que tu pourrais faire un guide sur brook leg c'est une legende extrêmement sous coté de mon point de vue, très peu joué malgré qu'elle clean des contenus extrêmement dur sans difficulté comme les invasions ou les kizuna battle
c’est quoi ces trolls « 5 % » elle ne sert à rien 😂
Je le remonte pour les chanceux de demain.
Merci OPTC pour le guide et en effet la team est surpuissante . Ce qui est vraiment effrayant aussi, c'est qu'elle a tous pour se defendre vs certains debuff, etc. Elle est vraiment parfaite je trouve.
Tu vas tirer Onepiece TC ?
ah et ses hors sujet, mais j'ai cru comprendre qu'il y avais un discord pour le forum, mais je ne les pas trouvé, sa serai sympa de discuter avec les membres ici
Une idée de remplacement pour Niji svp ?
Bonjour qui pour remplacer reiju svp ?
J'ai la reiju V1 sa marche avec ?