L'une des meilleures du jeu |
Une très bonne légende sans être dans les meilleures |
Une bonne légende qui permet de faire une majorité des quêtes |
Une légende dépassée |
Elle ne sert plus à rien |
Salut. Ce topic concerne la légende Luffy et Law - "Génération Terrible" produisant un miracle. Je vais expliquer comment bien utiliser cette légende.
Fiche :
Nom : Luffy et Law - "Génération Terrible" produisant un miracle
Artwork :
Type : DEX (Monkey D. Luffy) / QCK (Trafalgar Law)
Classe 1 :
Classe 2 :
Coût : 55
Combo :
Emplacements de pouvoirs : 5
EXP pour max : 5 000 000
HP :
ATK :
RCV :
Captain Ability :
Special :
Temps de chargement du coup spécial : 17 tours à 12 tours.
Effets du changement : Libère le personnage de "Lien des cercles", change son cercle en cercle correspondant (cercle BLK inclus), multiplie l'ATK du personnage par 2 pendant un tour et annule les effets défensifs dont bénéficient les ennemis contre les ATK normales du personnage pendant un tour.
Crewmate Ability 1 :
Crewmate Ability 2 (après le dépassement de limites) : Immunise le personnage contre "Lien des coups spéciaux" et "Paralysie".
Potential Ability 1 : Soin d’urgence :
Potential Ability 2 : Résistance à “Soin impossible” :
Potential Ability 3 : Attaque critique :
Évolueurs requis : Étalon marin + Étalon marin + Dragon rayé vert + Dragon rayé bleu + Dragon rayé arc-en-ciel
Fiche du personnage sur le site : http://onepiecetreasurecrruise.fr/Luffy%20et%20Law.html
Manuels, pouvoirs, bateaux et barbes à papa :
Les manuels du personnage ne peuvent pas encore être trouvés dans le jeu, il faudra donc utiliser des manuels universels.
On peut trouver des copies de Luffy et de Law pour les emplacements de pouvoirs dans les quêtes suivantes :
Les pouvoirs recommandés sont :
Les bateaux recommandés sont :
Les barbes à papa recommandées sont :
Analyse et utilisation :
Personnages recommandés pour le capitaine ami :
Personnages recommandés pour l'équipe :
Équipiers de classe Cogneur :
Équipiers de classe Sabreur :
Équipiers de type DEX :
Équipiers de type QCK :
Équipiers pour toutes les équipes :
Équipes et vidéos :
Pour ce qui est des équipes, vous pouvez retrouver la vidéo de Timinou23 qui présente une multitude d’équipes puissantes avec cette légende : https://www.youtube.com/watch?v=NTxxzTnJRPo
Toutes les vidéos présentant une tactique pour plusieurs quêtes sont inscrites sur cette page (avec majoritairement des équipes F2P) : https://old.reddit.com/r/OnePieceTC/wiki/global_clear_rates
Voici aussi le lien de la page de cette légende sur Nakama Network : https://www.nakama.network/teams?leaderId=2534&page=1&pageSize=20&sortBy=Date
Pour finir, le lien de la recherche YouTube : https://www.youtube.com/results?search_query=luffy+law+optc
Conclusion :
Voici la conclusion de ce guide sur Luffy et Law - "Génération Terrible" produisant un miracle. J’espère que cela vous aura éclairé et que vous pourrez mieux construire vos équipes après avoir lu ce guide. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser.
Super guide ! Sinon en terme de dégâts on peut faire de bonnes teams, si vous avez les persos, rares sont ceux qui vous résisteront :
Un grand merci pour le guide, il est tout simplement parfait !
Le 01 juin 2019 à 01:45:12 tomsec00 a écrit :
Super guide ! Sinon en terme de dégâts on peut faire de bonnes teams, si vous avez les persos, rares sont ceux qui vous résisteront :
Impossible à faire, il y a deux Magellan.
Le 01 juin 2019 à 07:50:01 Timinou23 a écrit :
Un grand merci pour le guide, il est tout simplement parfait !Le 01 juin 2019 à 01:45:12 tomsec00 a écrit :
Super guide ! Sinon en terme de dégâts on peut faire de bonnes teams, si vous avez les persos, rares sont ceux qui vous résisteront :Impossible à faire, il y a deux Magellan.
C'est vrai, je savais pas si ça marchait vu que j'ai aucune dual unit
Petite team slasher que j'ai fait de tête:
Je me suis imposé la contrainte d'avoir un perso de chaque couleur pour une répartition homogène des dégâts, et ils ne sont même pas représentatif car je n'ai pas mis les CC pv pour augmenter encore le spé de BM.
Déjà comme ça c'est abusé, et on peut encore augmenter si on s'impose pas de contrainte et que l'on met que les plus gros boost avec la couleur qui nous arrange
Edit du lien:
yop,
merci pour ce bon boulot👍
vivement qu'ils arrivent sur la glo.
@+ dans le bus
Cette legende est absolument debile elle va casser le jeu c'est vraiment stupide de mettre un power creep pareil, qu'elle est l'intérêt de ce faire chier a faire des teams full intellectuel avec sabo koala ou full tenace ravageur avec Whitebeard qck si c'est pour avoir le même multiplicateur qu'un global booster ^^^
Cette légende la va casser le jeu un petit moment puis je pense va trouver ces limites avec les nouveautés qui vont arriver. Tout comme Kata v2 qui sur la global va casser le jeu un moment puis va se prendre un jolie debuff qui va le rendre beaucoup moins fort pour quelques Colo par exemple.
Bonjour,
J'espère ne pas être passer au travers de l'info, mais on sait quand le perso débarque sur la globale ?
Si on suit la continuité des TM, fin octobre-début novembre il me semble.
Mais c'est possible qu'ils soient repoussés à Noël, voire à l'anniversaire de la globale étant donné la hype qu'il y a autour d'eux
Il vont pas le décaler à l'anniversaire, c'est trop loin.
Ca ferait 9 mois entre la sortie JAP et la sortie GLO, c'est beaucoup trop.
Le plus probable c'est qu'ils vont sortir fin Novembre, début Décembre, comme G4V2 et Nami l'année dernière (qui étaient les légendes des 4 ans de la JAP).