L'une des meilleures du jeu |
Une très bonne légende sans être dans les meilleures |
Une bonne légende qui permet de faire une majorité des quêtes |
Une légende dépassée |
Elle ne sert plus à rien |
Salut. Ce topic concerne la légende Roronoa Zoro - Aperçu momentané d'un grand sabreur. Je vais expliquer comment bien utiliser cette légende.
Fiche :
Nom : Roronoa Zoro - Aperçu momentané d'un grand sabreur
Artwork :
Type : INT
Classe 1 : Sabreur
Classe 2 : Ambitieux
Coût : 55
Combo : 4
Emplacements de pouvoirs : 5
EXP pour max : 5 000 000
HP : 3362 puis 3862 après le dépassement de limites
ATK : 1561 puis 1761 après le dépassement de limites
RCV : 347 puis 447 après le dépassement de limites
Captain Ability : Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur par 4,025 s'ils ont un cercle DEX ou INT, sinon par 3,25, multiplie les HP des personnages de classe Sabreur par 1,5 et rend les cercles DEX et INT avantageux pour les personnages de classe Sabreur.
Special : Inflige 120 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis, rend les cercles RCV et TND avantageux pour les personnages de classe Sabreur pendant 3 tours, multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur par 2 pendant un tour et si au moins 4 personnages font un coup "PARFAIT", multiplie l'ATK des personnages de type Sabreur par 2,25 au tour suivant.
Temps de chargement du coup spécial : 23 tours à 17 tours puis à 14 tours après le dépassement de limites.
Crewmate Ability 1 (après le dépassement de limites) : Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 10 tours.
Crewmate Ability 2 (après le dépassement de limites) : Rend les cercles DEX et INT avantageux pour les personnages de classe Sabreur.
Potential Ability 1 : Réduction des dégâts subis par les ennemis de type PSY :
Potential Ability 2 : Augmentation d’ATK en cas de dégâts subis :
Potential Ability 3 : Attaque critique :
Support Ability :
Évolueurs requis : Étalon marin + Dragon rayé noir + Crabe blindé arc-en-ciel + Homard cuirassé noir + Dragon rayé arc-en-ciel
Fiche du personnage sur le site : http://onepiecetreasurecruise.fr/Roronoa%20Zoro%20INT.html
Manuels, pouvoirs, bateaux et barbes à papa :
Les manuels du personnage ne peuvent pas encore être trouvés dans le jeu, il faudra donc utiliser des manuels universels.
On peut trouver des copies de Roronoa Zoro pour les emplacements de pouvoirs dans les quêtes suivantes :
Les pouvoirs recommandés sont :
Les bateaux recommandés sont :
Les barbes à papa recommandées sont :
Analyse et utilisation :
Personnages recommandés pour le capitaine ami :
Équipiers de classe Sabreur :
Multiplicateurs d’ATK :
Multiplicateurs d’ATK sous condition :
Multiplicateurs des effets des cercles :
Multiplicateurs d’ATK et des effets des cercles :
Autres personnages utiles de classe Sabreur :
Autres personnages utiles de classe Sabreur et Ambitieux :
Équipes :
Vidéos :
Toutes les vidéos présentant une tactique pour plusieurs quêtes est inscrite sur cette page (avec majoritairement des équipes F2P) : https://old.reddit.com/r/OnePieceTC/wiki/global_clear_rates
Voici aussi le lien de la page de cette légende sur Nakama Network : https://www.nakama.network/teams?leaderId=2477&page=1&pageSize=20&sortBy=Date
Pour finir, le lien de la recherche YouTube : https://www.youtube.com/results?search_query=zoro+v2+optc
Conclusion :
Voici la conclusion de ce guide sur Roronoa Zoro - Aperçu momentané d'un grand sabreur. J’espère que cela vous aura éclairé et que vous pourrez mieux construire vos équipes après avoir lu ce guide. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser.
Up je viens de le drop il est toujours bon ?
Oui,toujours un sub god tier en Sabreur V2.
Le 10 mars 2020 à 10:30:51 BrogetaENER-V a écrit :
Oui,toujours un sub god tier en Sabreur V2.
Ok cool ! Mais comme j'ai pas Mihawk v2 je le joue en lead sa passe on est d'accord?
Ouais ça passe mais si tu as Luffy/Law joue plutôt lui en capitaine et Zoro en sub
Oui j'ai luffy law ! Je fais sa merci pour vos conseils les gars !
Tkt le sang,au plaisir !:ok:
Le 10 mars 2020 à 13:27:16 BrogetaENER-V a écrit :
Tkt le sang,au plaisir !:ok:
This is my Boy