Meilleure que sa version super-évoluée |
Au même niveau que sa version super-évoluée |
En-dessous de sa version super-évoluée |
Salut. Ce topic concerne la légende Judge Vinsmoke - Groupe militaro-scientifique des Germa 66. Je vais expliquer comment bien utiliser cette légende.
Fiche :
Nom : Judge Vinsmoke - Groupe militaro-scientifique des Germa 66
Artwork :
Type : PSY
HP : 4212 puis 4712 après le dépassement de limites
ATK : 1510 puis 1725 après le dépassement de limites
RCV : 201 puis 286 après le dépassement de limites
Classe 1 : Tenace
Classe 2 : Ambitieux
Coût : 55
Captain Ability : Augmente les chances d'apparition des cercles PSY, réduit les dégâts subis de 15%, multiplie les HP de tous les personnages par 1,25 et si l'équipe contient un personnage de chaque type, multiplie l'ATK de tous les personnages par 3,9375 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 2,25.
Special (Denji Crack) : Réduit la durée de "Lien" de 7 tours, multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 2 pendant un tour et si le personnage est capitaine ou capitaine ami, augmente les chances d'apparition des cercles PSY pendant un tour et mélange les cercles (cercles BLK inclus) aléatoirement.
Temps de chargement du coup spécial : 19 tours à 14 tours.
Crewmate Ability 1 (après le dépassement de limites) : Ajoute 60 en HP et ATK pour les personnages de classe Tenace.
Crewmate Ability 2 (après le dépassement de limites) : Immunise le personnage contre "Paralysie".
Potential Ability 2 : Réduction des dégâts INT :
Potential Ability 2 : Attaque critique :
Potential Ability 3 : Résistance à Lien des cercles :
Combo : 5
Emplacements de pouvoirs : 5
EXP pour max : 5 000 000
Évolueurs requis : Étalon marin + Dragon rayé jaune + Crabe blindé jaune + Homard cuirassé jaune + Dragon rayé arc-en-ciel
Fiche du personnage sur le site : http://onepiecetreasurecruise.fr/Judge%20Vinsmoke%20PSY.html
Manuels, pouvoirs, bateaux et barbes à papa :
Les manuels du personnage peuvent être trouvés dans les quêtes suivantes :
On peut trouver des copies de Judge pour les emplacements de pouvoirs dans les quêtes suivantes :
Les pouvoirs recommandés sont :
Le mieux serait de choisir l’un des deux puis de mettre le deuxième sur les autres Vinsmoke afin que vous ayez tous les pouvoirs au maximum. Si vous ne les avez pas, le mieux reste l’augmentation de l’apparition des cercles correspondants vu que sa Captain Ability se porte sur eux.
Les bateaux recommandés sont :
Les barbes à papa recommandées sont :
Analyse et utilisation :
Personnages recommandés pour le capitaine ami :
Personnages recommandés pour l'équipe :
Germa 66 :
Équipiers de classe Tenace :
Équipiers de classe Ambitieux :
Équipiers pour toutes les équipes :
Équipes :
Vidéos :
Toutes les vidéos présentant une tactique pour plusieurs quêtes est inscrite sur cette page (avec majoritairement des équipes F2P) : https://old.reddit.com/r/OnePieceTC/wiki/global_clear_rates#wiki_vinsmoke_judge.2C_science_military_germa_66
Voici aussi le lien de la page de cette légende sur Nakama Network : https://www.nakama.network/teams?leaderId=1832&page=1&pageSize=20
Pour finir, le lien de la recherche YouTube : https://www.youtube.com/results?search_query=judge+psy+optc
Conclusion :
Voici la conclusion de ce guide sur Judge Vinsmoke - Groupe militaro-scientifique des Germa 66. J’espère que cela vous aura éclairé et que vous pourrez mieux construire vos équipes après avoir lu ce guide. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser.
T'as 2 topics quasi identiques, je suppose par erreur (ou pour corriger le premier topic), donc pense à effacer celui qui est "pas bon" (je sais pas lequel des 2, vu les pavés ) (si celui-ci est le bon, j'effacerai mon message demain ^^)
C'est normal, l'un est pour la version PSY et l'autre est pour la version INT, le contenu est différent.
Salut ! Pour l évoluer en 6+ il y a un autre moyen que davoir farm ses crânes lors de l'événement ? Car mon beau frère na pas pu le farm et la il se demande comment faire
Il peut avoir de nouveau l’event En allant sur l’ile Bonus et cliquer sur le cadenas en haut à droite.
Merci pour les guides au top!
N'ayant qu'un exemplaire tu penses qu'il vaut mieux avoir la team germa en 6 ou en 6+?
Le 25 février 2019 à 16:51:47 Matelin a écrit :
Merci pour les guides au top!
N'ayant qu'un exemplaire tu penses qu'il vaut mieux avoir la team germa en 6 ou en 6+?
Personnellement, je trouve la 6+ meilleure mais ça dépend pas mal de tes personnages et surtout des Vinsmokes que tu as.
Ok merci!
J'ai Judge, reiju et yonji.