CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Captain Baggy

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Flippenout Flippenout
MP
Niveau 10
05 mars 2018 à 19:34:17

Aziian_Arashi :d) J'ai déjà dit ce qu'il manquait à mon sens, et ça reste constructif. Pleins de guides ici sont plus approfondis que sur reddit, c'est pas une raison pour ne pas faire tenter de faire mieux.

J'apprécie sa contribution, et je l'ai dit plusieurs fois sur le forum, mais s'il y a des choses à améliorer, vaut mieux être critique que de rien dire, sinon je vois pas comment ça peut être corrigé

Pour comparer à reddit si tu veux, y'a des petites astuces utiles, prendre des dégats fixes sur l'ile des tortues, privilégier les cut HP, cibler les FN et les colo intermédiaires, l'utilisation de smoker G5, etc.

Mais du coup perso je vois pas ça ici.

Y'a rapidement une explication de la C.A, son utilisation sur 3 endroits avec un discutable (l'ile des colas), un ptit conseil plus qu'évident qui est de respecter la condition de la C.A comme pour toutes les unités du jeu, puis redescription de la spé, puis une conclusion un peu pour la forme on dirait. Ça tient pas la comparaison avec celui de Reddit.

J'pense qu'il faudrait sérieusement étoffer la partie analyse et la partie team. Si ça passe dans l'oreille d'un sourd, tant pis, mais c'est qu'un avis.

aziian_arashi aziian_arashi
MP
Niveau 9
05 mars 2018 à 21:21:45

J'pense qu'il faudrait sérieusement étoffer la partie analyse et la partie team. Si ça passe dans l'oreille d'un sourd, tant pis, mais c'est qu'un avis.

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que les guides ici sont "pauvres" en explication (juste à citer celui de Neko que j'ai check y a pas longtemps) mais écrire un guide prend quand même du temps. Si tu prends en compte le fait qu'il y ai du retard car des guides ne sont pas encore fait, on peut comprendre qu'il manque certaines analyses plus détaillés. Encore on s'y mettrait à plusieurs ok mais Alcali en rédige pas mal quannd même.
Après dans le futur les mettre à jour, les retravailler ok.

(Bon après là c'est celui de Baggy quand même)

Message édité le 05 mars 2018 à 21:22:49 par aziian_arashi
xXx-Alcaly-xXx xXx-Alcaly-xXx
MP
Niveau 4
05 mars 2018 à 21:54:38

J'avoue que mes analyses ne sont pas toujours assez poussées. J'en ai parlé avec l'un des membres du forum par MP et je pense faire des V2 sur les guides qui en ont besoin. J'y ferais ainsi une analyse plus complète et je mettrais une conclusion personnalisée.

Flippenout Flippenout
MP
Niveau 10
06 mars 2018 à 09:33:55

Ok cool, je trouve ceux qui mériteraient le plus une v2 seraient lucy, shirahoshi et neko, mais c'est qui voit.

Aziian_Arashi :d) Je ne partage pas ton avis et je n'ai pas dit que les guides sont pauvres ici, je pense même le contraire, (cf. les guides de jimbei, lucci v2, cavendish, magellan,...). Je parle juste spécifiquement de ce guide, et un peu les guides cité ci-dessus.

On est plein à en faire des guides, j'en fais aussi et je sais le temps que ça prend, mais y'a aucun besoin de sortir dans la précipitation, on aucune deadline c'est une libre contribution.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment