Aziian_Arashi J'ai déjà dit ce qu'il manquait à mon sens, et ça reste constructif. Pleins de guides ici sont plus approfondis que sur reddit, c'est pas une raison pour ne pas faire tenter de faire mieux.
J'apprécie sa contribution, et je l'ai dit plusieurs fois sur le forum, mais s'il y a des choses à améliorer, vaut mieux être critique que de rien dire, sinon je vois pas comment ça peut être corrigé
Pour comparer à reddit si tu veux, y'a des petites astuces utiles, prendre des dégats fixes sur l'ile des tortues, privilégier les cut HP, cibler les FN et les colo intermédiaires, l'utilisation de smoker G5, etc.
Mais du coup perso je vois pas ça ici.
Y'a rapidement une explication de la C.A, son utilisation sur 3 endroits avec un discutable (l'ile des colas), un ptit conseil plus qu'évident qui est de respecter la condition de la C.A comme pour toutes les unités du jeu, puis redescription de la spé, puis une conclusion un peu pour la forme on dirait. Ça tient pas la comparaison avec celui de Reddit.
J'pense qu'il faudrait sérieusement étoffer la partie analyse et la partie team. Si ça passe dans l'oreille d'un sourd, tant pis, mais c'est qu'un avis.