Je compte lui mettre des barbe a papa , vous confirmer rcv et attaque ?
Je confirme.
Non il faut faire un mix entre l'attaque et les hp
Je voulais savoir : y'a-t-il un limit break sorti à ce jour pour Magellan ?
Oui, Magellan peut être lb.
d'accord merci
Magellan 6+ :
Captain Ability : Si vous avez un personnage de chaque type, multiplie l'ATK de tous les personnages par 2,25 et leurs HP par 1,5. Enlève 15% des HP de tous les ennemis. Si les dégâts avec les attaques normales sur un tour sont supérieurs à 300 000, fait 50 fois son ATK en poison sur tous les ennemis.
Special : Envenime les ennemis (de 50 fois son ATK jusqu'à 3 000 000 points de dégâts), rend 13 fois sa RCV à la fin de chaque tour pendant 3 tours et si les ennemis sont empoisonnés ou envenimés, retarde les ennemis pendant un tour.
Artwork :
Excellente nouvelle!
J’esperais néanmoins que soit enlever la restriction de chaque type obligatoire, mais ce brave magellan prend encore un peu plus d´epaisseur même si le up n’est pas aussi flagrant que d’autre 6+, il reste intéressant.
Merci pour la news OnePieceTC
Bonjour aux possesseurs de Magellan,
Pour info, ce guide a été créé avant que Magellan puise être lb.
Une fois lb, il est plus intéressant de lui donner des barbes à papa ATK et RCV.
Si vous avez fait le mix Rcv et Hp, il n’y a aucun problème, ça fonctionne aussi. Le plus important est que vous ayez ajouter de la Rcv pour le heal.
Vous n’avez pas gâchés de cotton candy sur votre légende. Rassurez-vous.
Bon jeu à tous.
Je viens de le chopper, vraiment c'est un MONSTRE. 15% de cut en fin de tour, ça me paraissait peu mais la vie du mob fond comme neige au soleil.
Mention spéciale pour les combats avec des coups spéciaux limités par tour, une team magellan est vraiment nickel dans ce genre de cas (le brave burgess ne comprend rien à ce qui lui arrive)
Je l'ai eu aussi, il a l'air intéressant à jouer. Vous le jouez avec quels subs ?
Perso je le joue avec des subs qui ont des spéciaux axés défense/ tempo ... Par exemple en streaming alvida, ou bartolomeo .. du heal aussi avec marco psy par exemple , ou shiraoshi pour les chanceux !
Le 11 septembre 2018 à 20:06:37 Roiriku a écrit :
Perso je le joue avec des subs qui ont des spéciaux axés défense/ tempo ... Par exemple en streaming alvida, ou bartolomeo .. du heal aussi avec marco psy par exemple , ou shiraoshi pour les chanceux !
Ah ok je vois, merci pour la réponse
Monde tanky, c est vraiment la clef.
Tenez bon et voyez comme ceux d en face prennent chers sans rien faire.