CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Roronoa Zoro, Nouvelle vie - Équipage de Chapeau de paille

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Flippenout Flippenout
MP
Niveau 10
25 novembre 2017 à 16:29:21

I - Le personnage :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/1/1511148698-c1362.png

Type : DEX
Classe : Sabreur/Ambitieux
Sockets : 5
HP : 3603
ATK : 1518
RCV : 294
CMB : 4
Captain Ability : *2.5 ATK et *1.5 HP si 5 ou plus sabreurs sont dans l’équipe, *3 ATK si au moins un ennemi a été tué au tour précédent.
Special : Inflige x60 son ATK à tous les ennemis et boost l’ATK des personnages sabreurs x2 pendant 1 tour s’il est capitaine/capitaine ami/invité (par x1.75 s’il n’est pas capitaine)
Cooldown : 20 à 16 tours.

Analyse :

Zoro est une excellente légende et également le meilleur capitaine de classe sabreur. Incontournable chez les fines lames, Il trouvera sa place dans n’importe quelle équipe de sa classe en tant que capitaine, et se combine très bien avec les autres capitaines d’équipe boostant les épéistes.

Pouvant se révéler utile en tant que sub, sa spé peut infliger jusqu’à 100k sur tous les ennemis une fois maxée. Sa deuxième classe lui permet également de profiter des boosts de classe ambitieux.

Ses stats sont excellentes, ses HP parmi les meilleurs chez les sabreurs, une ATT au-dessus de 1500 et des RCV convenables. Il va avoir un peu plus de difficultés contre des bosses qu’il ne pourra pas OS au premier tour, on est cependant un peu trop dépendantes des légendes pour les défis les plus durs du jeu tels que les invasions et les forêts (ça changera un peu par la suite).

C.A : Très bonne C.A. Le boost d’attaque est très correct malgré la condition, il vous permettra d’OS au premier tour avec la bonne équipe. Excellent boost HP qui peut amener l’équipe à tourner dans les 50-60k.
Spécial : Meilleur boost d’attaque sabreur et unique boost x2 de classe sabreur lorsqu’il est capitaine, donc excellent, et accessible avec un CD de base à 20 tours, 18 avec les bons sockets.

Bien choisir son équipe :

En tant que débutant, avec Zoro c’est assez simple. Tant qu’on est sabreur on ne se casse pas la tête, on met les meilleurs et on rentre dans le tas (comme le personnage enfaite…). Par la suite, on va s’y attarder un peu plus une fois arrivé aux premiers raids. Vu que sa spé boost l’ATK de classe, ça nous fait déjà gagner de la place. On choisira donc :

1. Un booster d’orbe. On préférera Doflamingo pour son boost x2, voir mieux la version NEO pour ne pas rajouter au type DEX. Une fois bien avancé dans le jeu, on ira chercher Cavendish et son boost x2.25. On a déjà fait la moitié du boulot.

2. Un manipulateur d’orbes. Kizaru légende est ultime, et L’alternative F2P c’est Kimemon STR, qui combine manipulation d’orbe + réduction des CD avec une spé à 5 tours. Il existe également d’autres possibilités que vous verrez ci-dessous.

3. On renforce les deux dernières places avec les rôles les plus utiles (delay, boost classe, heal, etc.) ou des sabreurs avec une très bonne attaque.

4. Si besoin, vous pouvez utiliser un des deux derniers spots pour chercher un perso utile d’une autre classe comme Shirahoshi, Marco, GPU, Boa, etc.

II - Conseils et autres informations :

Books :

Combat pour ton ami : http://optc-db.github.io/drops/?Fight%20for%20your%20Friends!%20Fortnight

Navires :

- Barque mortuaire : La base, utile pour son boost HP, mais baisse les RCV
- Polar Tang : Permet de ne pas être embêté par la baisse de RCV

Sockets recommandés :

Auto-soin, Lien, Désespoir, CD, Orbes ou Reduction dégats*

Le choix entre orbes et Réduction dégâts se fait à la préférence. On préférera orbes si on n’a pas Kizaru légende, pour aider à gagner des bonnes orbes. Réduction dégâts reste un choix solide, car avec 50 à 60k HP d’équipe, réduire 10% de dégâts nous fait théoriquement gagner 5 à 6k HP, ce qui peut faire la différence.

Barbe à papa recommandés :

100 HP + 100 ATK

III – Subs, capitaines alliés et teams :

Les principales unités sont listés, vous avez le choix parmi les unités sabreurs du jeu.

Capitaines alliés

Légendes :
Kizaru : *3 ATK et *1.3 RCV Sabreurs et Tireurs si son spécial est utilisée durant le tour, ATK *2 sinon.
Cavendish : *2.5 ATK les STR/DEX/QCK, Boost son ATK *4
Law PSY : *2 ATK Sabreurs et Libres au départ de la chaîne, ATK *3 après 3 parfaits, ATK *4 après 5 parfaits.
Mihawk : 2*ATK à *2.75 ATK Sabreurs suivant le timing des attaques.

Subs :

Story :
Golden Pound Usopp (tireur) : Retarde 3 tour
Arlong : Grosse stat ATK
Mr 1 : Réduit les dégats (50%) sur 1 tour + Boost l’ATK des sabreurs x1.25
Crocodile : Grosse stat ATK + change son orbe en INT
Mihawk : Dégats fixe sur 1 ennemi + boost son ATK x1.75
Aokiji : Lock orbes 1 tour
Brook 5+ : Retarde 1 tour + Lock orbes 1 tour

Fortnight :
Montblanc norland : Boost orbes x1.5 sur 2 tours
Helmeppo : Réduit lien de 3 tours
Mr 1 : Réduit les dégats (30%) sur 2 tours + boost l’ATK des sabreurs x1.25 sur 2 tours
Arlong jeune : Manipulation d’orbes + Boost l’ATK x2 des sabreurs
Lola : Réduit les dégats (80%) sur 1 tour + boost Orbes x1.5
Brook psychédélic (à venir) : Manipulation d’orbes + boost Orbes x1.5
Carina : Boost RCV x1.5 + Boost ATK x1.5
Stainless : Réduit les dégats (99%) qui dépasse 5000 HP
T-bone : Réduit les dégats (90%) + Réduit les HP de l’équipe (80%), rend 5x les HP perdus en dégats neutres

Event spéciaux :
Tashigi holiday (à venir) : Manipulation d’orbes + enlève buffs ennemi + rend 2k HP

Raids :
Mihawk/Neo Mihawk : HP cut 30%
Doflamingo/Neo Doflamingo : Boost Orbes x2 + manipulation d’orbe
Shiki : Boost Ambitieux x1.75 + manipulation d’orbe
Boa (tireur) : Combo lock à 2.5 + Retarde 1 tour
Sabo (cogneur) : ajoute 55x ATK en dégâts additionnels neutres
Rayleigh jeune : Boost équipe x1.75 + mélange les orbes
Fujitora (à venir) : Boost Orbes Tenaces x2 + manipulation d’orbes

Invasion
Cavendish : Boost Orbes Sabreurs x2.25 si HP>50%, x2 sinon

Colisée :
Vista : Manipulation d’orbes
Barbe brune : Boost ATK x1.5 des sabreurs + change son orbe en PSY
Killer : Cut HP (8%) + Manipulation d’orbes
Saga : Réduit les dégats (70%) + Boost ATK x1.5 des sabreurs
X Drake : Manipulation d’orbes
Ain : Rend 36% des HP max de l’équipe + mélange toutes les orbes
Moria : Dégats fixes sur 1 ennemi + change son orbe en DEX
Doma : Manipulation d’orbe
Kinemon : Manipulation d’orbes + Réduction CD 1 tour
Marguerite : Réduit les dégats (50%) + Soigne 18x sa RCV
T-Bone : Si HP<500, Réduit les dégats (99%)
Kuro : Réduit Lien/Désespoir de 2 tours + change son orbe en INT + mélange les orbes pour les sabreurs et intellectuels
Suleiman : Multihit + Retarde les ennemis 1 tour + Boost ATK x1.3 contre ennemis retardé
Blenheim : Réduit lien de 2 tours + rend les orbes STR/DEX/QCK positives pour les tenaces
Helmeppo (à venir) : si HP<5000, boost ATK x1.75 des Sabreurs et Ambitieux + soigne 10x sa RCV
Ryuma (à venir) : Boost ATK et Orbes DEX x1.35
Shiryu (à venir) : Mort instant aux ennemis avec HP< 75x l’ATK du personnage + soigne Poison + réduit les dégats (50%) sur 3 tours
Thunder Lord McGuy (à venir) : Retarde les ennemis de 2 tours
Inuarashi (à venir) : dégats fixes + Boost son ATK x1.75 + Boost son orbe x1.75
Sicilian (à venir) : Boost INT x2 + Mélange les orbes

Bazar de Rayleigh
Sanji : Combo lock à 2.5x + Réduit lien de 5 tour

RR :
Doma : Manipulation d’orbes + Réduit lien 1 tour
Koza : Boost ATK Sabreurs x1.5
Kyros : Boost son ATK x2 + Change son orbe en DEX
Law enfant : Boost ATK Sabreurs et Ambitieux x1.75 si HP<20%
Momonga : Boost ATK x1.5 sur 2 tours contre ennemis retardés
Onigumo : Manipulation d’orbes + Rend orbes STR/DEX/QCK positives pour Sabreurs et Ambitieux sur 2 tours.
Mansherry (ravageur) : Soigne 50x sa RCV + enlève paralysie, poison, RCV Down et aveuglement
Tashigi G-5 : Boost l’affinité des Sabreurs et Intellectuels x1.5 sur 2 tours
Brook TS : Retarde 1 tour + Boost ATK Sabreurs et Libres x1.75
Shiryu : 25% de chance de causer une mort instantanée
Hyouzou : Rend les parfaits plus difficiles + Manipulation d’orbe pour tenaces + Retarde 1 tour + Rend 20% HP max de l’équipe
Rayleigh QCK : Manipulation d’orbe (à combiner avec Killer colo pour full orbe)
Vander Decken : Dégats fixe + Réduit lien et silence de 2 tours
Abdullah et Jeet : Réduit CD sabreurs et ravageurs 1 tour
Inazuma : Réduit les dégats (97%) dépassant 5000 HP
Haruta : Réduit CD sabreurs 1 tour + Change son orbe en INT
Sentomaru INT : Dégats fixes + Réduit CD du capitaine/ami/invité de 2 tours
Diamante QCK (à venir) : Retarde 2 tours + Manipulation d’orbes + Réduit la durée des boucliers + augmentation DEF des ennemis de 3 tours
Shanks QCK (à venir) : manipulation d’orbes + rend 50% des HP max de l’équipe
Brook Sakuraneiro (à venir) : Boost Orbes x1.5
Rob Lucci DEX (à venir) : Cut HP (10%) + Réduit la DEF (50%) + Boost Orbes x1.75
Pedro (à venir) : Réduit HP de l’équipe à 1, Rend 7x les HP perdus en Dégats neutres + boost orbes x1.75
Law INT (à venir) : Boost l’affinité des sabreurs x1.5 + manipulation d’orbes
Cavendish DEX (à venir) : Manipulation d’orbes + Lock orbes 1 tour + Boost ATK 1.75x sur 2 tours contre ennemis à défense réduite.

Légendes :

Kizaru : Multihit + Manipulation d’orbes sabreurs et tireurs + soigne 10x sa RCV
Inuarashi : Réduit les HP de l’équipe (80%) + ajoute 80x son ATK en dégats additionnels neutre
Cavendish : Enlève buffs de l’équipe + Change son orbe en QCK +Boost son ATK x2.25, Boost son Orbe x1.5, Lock orbe sur 2 tours
Law PSY : Nullifie tout effet défensif pour les dégats et HP Cut
Law QCK : Dégats fixes + Boost Orbe ravageur x2.25
Shanks : Réduit la DEF (100%)
Mihawk : rend 50% des dégats infligés au tour précédent
Marco : Boost Orbes x1.5 sur 2 tours + Soigne 100x sa RCV
Shirahoshi : Manipulation d’orbes + Soigne 100x sa RCV

Teams :
Section « Example team » :
https://www.reddit.com/r/OnePieceTC/comments/5wzfco/guide_congratulations_youve_pulled_legend_zoro/

La section est très bien fournie, je ne vois pas l’intérêt de faire du copier/collé.
Je rajoute juste quelques teams persos qui n’en font pas parti :

Dream team :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/1/1511186160-index2.png
Dream team max dégats :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/1/1511186161-canvas.png
Team « Speedrun » (avec spé max) :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/1/1511186161-index.png

IV – Vidéos :

https://www.reddit.com/r/OnePieceTC/wiki/global_clear_rates#wiki_roronoa_zoro.2C_reunion_of_the_straw_hat_pirates

V - Conclusion :

Avis personnel

Zoro est une des meilleures légendes pour débuter le jeu à mon sens. Il y a beaucoup de bons sabreurs au début du jeu, et les persos importants F2P (Doflamingo et Mihawk) sont également assez accessible en raid.Ayant des mécaniques simples et efficaces, il rendra meilleur n’importe quel équipe sabreur bien meilleure grace à sa spé (en que capitaine surtout).

Je l'utilise beaucoup en speedrun de FN et certains raids. Peut être moins efficace qu'un Hody jones ou un Kuzan, il se révèle être bien plus sûr avec ses 50-60k HP. Il a l'avantage d'avoir 2 subs réduction CD (Abdullah et Jeet, Kinemon) avec une spé très basse, et un combo qui donne facilement beaucoup de dégats supplémentaires (Brook TS + Momonga DEX). Le tout avec un cd inférieur à 12 une fois maxé, 10 si on compte avec les bons sockets.

D'ailleurs La condition de la C.A peut être parfois contournée lorsque vous avez un boss avec plein de petites unités autour. En commençant vos dégâts sur un des acolytes, puis une fois mort, en finissant sur le boss, vous pourrez conserver votre boost ATK*3 tout en attaquant le boss.

Une fois la story et les FN terminés, les raids seront pour la plupart accessibles. Allez chercher Mihawk et doflamingo, et vous aurez alors assez de dégâts pour attaquer certains raids et colisées. Ensuite vous pourrez compléter votre team principalement avec des persos de la story, des FN et des RR. Le colisée apporte beaucoup de persos intéressants, regardez donc à chaque fois si vous êtes capables de le faire.

Après il y aura forcément un point mort, parce que ce sont les RR et les légendes qui font vraiment passer des caps actuellement, en manipulation d’orbes (Shirahoshi, Kizaru, Onigumo INT) en soin (Marco, Shirahoshi, Shanks QCK (à venir)) et en dégâts pur (Inuarashi, Mihawk Int, Momonga DEX, Brook TS, …). Mais si vous arrivez à avoir ces unités game changer (surtout Shirahoshi et Kizaru) vous serez très bien parti pour faire tout le contenu, forêts comprises. Si vous avez des questions sur votre équipe ou autres, n'hésitez pas à demander ici ou sur le Q&R du forum.

En espérant vous avoir aidé, bon jeu à tous !
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/1/1511186161-d6ckisv.png

Message édité le 25 novembre 2017 à 16:30:31 par Flippenout
OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
25 novembre 2017 à 16:35:05

Je reposte l'avis que j'avais laissé sur le topic des légendes :

J'ai lu le guide et faire plus complet que ton travail me paraît impossible. J'ai apprécié en particulier la partie "Bien choisir son équipe". Les débutants pourront ainsi suivre cette démarche lorsqu'ils voudront établir leur équipe et je suis certain que ça les aidera bien. Si un jour, je me lance à nouveau dans l'écriture d'un guide, je penserais à cette idée. Tu apportes une excellent analyse sur Zoro et sur sa façon de l'utiliser, ça donne encore plus envie de l'avoir. Tes choix sont également bien expliqués, ça évitera aux nouveaux de se sentir perdus et hésitants. Je vois pas quoi d'autre te dire à part te souhaiter mes félicitations.

MisterTss MisterTss
MP
Niveau 10
25 novembre 2017 à 16:35:46

Problème corriger à ce que je vois. Que pense-tu du choix entre les socket orbes et DR? Trouves tu utile la socket DR au détriment dorbe sachant qu'on tourne à 60k hp et qu'on a, 90% du temps, jamais besoin de la DR.

Personnellement, je trouve pas necessaire la réduction sur Zoro, que ce soit en invasion, raid ou colisée nos hp se suffisent à eux même. Et même si on a Kizaru, il n'est utilisable qu'une seule fois après 17 tours

Flippenout Flippenout
MP
Niveau 10
25 novembre 2017 à 17:01:16

Pour moi ça tourne principalement autour du facteur chance et si on veut jouer avec ou non.

Avec DR, c'est vrai qu'on a peut être 80-90% de chances de ne jamais en avoir besoin. Sauf que lorsqu'on en a besoin, c'est dans les niveaux les plus durs, et quand ça fait la différence on est bien content. Et vu que les ennemis tapent de plus en plus fort, plus on a d'HP, plus on sera tranquille à l'avenir. Il se révèle donc utile sans être supérieur, mais il est surtout bien plus fiable.

Du coup, orbes, lui, c'est un peu différent. Comme beaucoup de gens, je ne vois pas énormément de différence entre jouer avec le socket niveau 3 ou non, sauf quand il s'agit de stall. Donc quand on l'a et que ça marche c'est super, mais il arrive souvent qu'on l'ait pas quand on en a vraiment besoin.

Donc voila, si on aime un peu jouer avec la chance et staller des orbes, c'est plus sympa d'avoir orbes. Si on aime pas ça et on veut avoir des runs millimetrés, DR me semble mieux.

Pour Kizaru, c'est pas un problème vu qu'on burst fort qu'une fois avec Zoro. L'avoir (comme avoir Shirahoshi) c'est l'assurance qu'une fois qu'on a la spé de Zoro, on aura full orbe dans 1 ou 2 tours, c'est donc jamais vraiment un problème

Laclos Laclos
MP
Niveau 10
25 novembre 2017 à 17:11:06

Je l'aurai un jour, je l'aurai !

Loshi380 Loshi380
MP
Niveau 13
25 novembre 2017 à 17:24:14

C'est les dupes que je préfère,

C'est LES-SILVER :fou:

Loshi380 Loshi380
MP
Niveau 13
26 décembre 2017 à 14:04:47

Zoro 6+

Captain Ability : Booste l'ATK des Sabreurs x3 et leur HP x1,5.
Spécial : Inflige 140x son ATK à tous les ennemis. Si il est capitaine/capitaine Ami/capitaine Invité, booste L'ATK des Sabreurs par 2. Si il ne l'est pas, booste l'ATK des Sabreurs par 1,75 et bloque la chaîne de combos à 2,5

NatsuZone NatsuZone
MP
Niveau 10
26 décembre 2017 à 14:19:32

woa il est vraiment énorme

Timinou23 Timinou23
MP
Niveau 10
26 décembre 2017 à 14:20:12

Je trouve sa 6+ très bien, certes ce n'est pas un énorme changement, mais je la trouve super. Zoro était de base très pratique, donc ça me paraît normal que le power up soit modéré. :oui:

NatsuZone NatsuZone
MP
Niveau 10
26 décembre 2017 à 14:20:43

Bordel j'y pense

si zoro ts a eu une 6+ alors barbe noire aussi peut avoir une 6 + :rire:

Loshi380 Loshi380
MP
Niveau 13
26 décembre 2017 à 15:00:27

[14:20:43] <NatsuZone>
Bordel j'y pense

si zoro ts a eu une 6+ alors barbe noire aussi peut avoir une 6 + :rire:

S'ils augmentent ne serait-ce qu'un peu le boost d'ATK de Barbe Noire, je suis refait putain [[sticker:p/1lmh]]

Flippenout Flippenout
MP
Niveau 10
26 décembre 2017 à 19:39:43

ça serait le feu un barbe noire à 3x:content:

Pour Zoro ça reste très bien mais j'aurais préféré qu'ils lui monte l'attaque à 3.5, ça aurait été plus sympa de l'aider à OS dès le départ que de supprimer sa condition. Au moins il va bien se combiner avec Fujitora v2, la team pourra toucher les 10 millions avec les bons persos.

zyetsu zyetsu
MP
Niveau 8
26 décembre 2017 à 20:19:19

J’aurais bien aimé boost attaque x2,25 histoire d’en faire vraiment un monstre de capitaine sabreur mais en sub il devient topissime !

Loshi380 Loshi380
MP
Niveau 13
26 décembre 2017 à 20:23:42

Je rappelle qu'il y aura Mihawk STR qui est non seulement F2P, mais en plus lock la chaîne de combos à 2,75 et booste les orbes x2. Donc dans les Team Fujitora V2/Mihawk STR/Rayleigh STR, il passera son chemin. Le seul endroit où Zoro est réellement un excellent sub, c'est dans une Team Inthawk.

Message édité le 26 décembre 2017 à 20:24:51 par Loshi380
Flippenout Flippenout
MP
Niveau 10
26 décembre 2017 à 20:45:19

D'ailleurs du coup si on a mihawk str en sub et Zoro TS en capitaine et qu'on active les deux ça va pas se bloquer? Vu que les deux lock le combo ça va pas entrer en conflit genre du peux en activer qu'un seul à la fois?

Message édité le 26 décembre 2017 à 20:45:51 par Flippenout
Loshi380 Loshi380
MP
Niveau 13
26 décembre 2017 à 20:53:00

Zoro lock pas le combo s'il est capitaine. :noel:

Par contre s'il est Sub, c'est le 1er spécial utilisé qui est pris en compte.
Donc si t'as utilisé Zoro puis Mihawk STR, tu auras un Boost d'ATK 1,75, un lock de combo à 2,5 et un Boost d'Orbes 2.
Par contre si tu fais l'inverse (Mihawk puis Zoro), tu auras un Boost d'ATK 1,75, un lock de combo à 2,75 et un Boost d'Orbes à 2.
De toute façon, si tu veux mettre TS Zoro en sub, autant prendre Zoro 3D2Y ou Kyros V2 RR qui sont largement meilleur.

Message édité le 26 décembre 2017 à 20:53:20 par Loshi380
Flippenout Flippenout
MP
Niveau 10
26 décembre 2017 à 21:23:14

Ah heureusement, un peu bizarre par contre, et d'ailleurs c'est bien dommage de supprimer sa condition en C.A. et pas en sub.

Fin bref, plein de petites choses pour le faire sortir du lot mais au final c'est un peu decevant.

Message édité le 26 décembre 2017 à 21:26:57 par Flippenout
TomLaPoire TomLaPoire
MP
Niveau 7
27 décembre 2017 à 16:49:13

Super guide !
Mais ducoup qui est le plus interessant en cap entre lui et Mihawk 6+ ?

KaidoStrip KaidoStrip
MP
Niveau 10
27 décembre 2017 à 17:07:26

Le 27 décembre 2017 à 16:49:13 TomLaPoire a écrit :
Super guide !
Mais ducoup qui est le plus interessant en cap entre lui et Mihawk 6+ ?

Lui, un boost fixe et un gros boost d’hp qui lui permette de survivre.

Loshi380 Loshi380
MP
Niveau 13
27 décembre 2017 à 17:08:25

Je dirais que Mihawk 6+ est meilleur en terme de dégâts, mais avec Zoro en capitaine, t'as le Boost d'ATK x2 pour les Sabreurs, un Team Tanky et la possibilité d'avoir Mihawk STR dans l'équipe.
Selon moi, Zoro est meilleur, mais c'est assez subjectif.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment