salut
essaye sa c'est pas fou fou mais tu pourra clean du contenu avec
Merci bien !
En F2P, pour améliorer ma team il me faudrait le Fujitora et Sanji Raid nan ?
oui sa serai optimal bon courage pour c'est raid il sont pas simple mon bien ton équipe avant
Petite question, je peux faire quel team ? Je pense faire du
Lucci / Lucci
Niji / Marco
Carrot / ???
En dernier au début j'ai penser au Sanji 20th, mais il est assez semblable à Marco donc Oz ferait l'affaire ? Après j'ai Shiraoshi je sais pas si elle vaut le coup (j'ai envie de la mettre dans toutes mes teams c'est dingue ) ou bien Ichiji pour le delay de 2tour, si besoin je posterai ma box mais dans ce cas j'attendrai d'avoir fais mes pull à 30 sur les 2 autres partie du fest ^^
Bonjour j'aimerais savoir qui mettre pour remplacer don chinjao dans ma team
Double lucci
Don chinjao luffy tm
Reiju zeo
Sachant que je n'ai pas beaucoup de tenace lequel est le meilleur selon vous parmi eux ??
PS: je n'arrive pas à mettre ma box dsl
Dès que tu le pourras, farm le Raid sanji (il boost les tenace x2) et raid fuji (il boost les orbes des tenaces x2) ils sont assez primordial dans une team tenace.
Après, au début, essaye de voir avec ta box si ta as des booster d'atk tenace (sanji 3d2y, Sandersonia, Fukaboshi, Daruma). Puisque même Reiju n'apporte pas de boost en soi, elle assure juste la Def et au début c'est pas le primordial
Hello à tous ! J'utilise Lucci en capitaine, j'ai pas mal usé du Dépassement de Limites et je me demandais : si je le passe en 6*+, est-ce qu'il perdra toutes les avancées gagnées avec le dépassement de limites?
Merci d'avance pour vos réponses !
Tu es sur le guide de Lucci v2 et non Lucci v1. Tu dois sans doute parler du dernier vu qu’il est le seul à avoir une 6+. Pour le lb, il ne perdra rien lors de sa super évolution.
Oups sorry ! Merci pour la réponse en tout cas !
Salut à tous,
J'ai eu Blucci sur un des pulls 6* du clash Aokiji et Akainu.
J'ai cherché à faire une team optimale avec des subs que j'ai déjà maxé pour la plupart.
J'aimerais bien avoir votre avis, en sachant que j'ai beaucoup de subs possible pour effectuer des remplacements !
Mets Fuji au milieu deja.
Ensuite tu peux mettre Luffy TM pour le Color Affinity, Raid Sanji offre un meilleur burst que Neji ( dans ce cas remplace le Sanji du shop par Carrot Str si tu l'as ).
WB TM peut etre utile aussi, Marco Qck pour le heal et le boost orbes sur 2 tours.
Ce ne sont que des options bien sur, ta team est viable en soi.
Juste qu'elle ne contre aucune mecanique actuelle.
Désolé j'avais pas fait gaffe pour Fuji.
Je pense plutôt que je vais partir sur une team Ray v2 que j'ai pull en même temps pour clear le plus gros du jeu et garder Blucci pour certaines occasions.
Je joue ma team Franky depuis quelques temps et je m'en suis un peu lassé, j'ai envie de changement
Ah ouais il est monstrueux
Sa version 6+ risque d'être
D'après les premières info (de la version Coréenne), Lucci boosterait bien les tireurs avec un premier boost à 3,25 et qui augmente après chaque parfait d'affilé (comme le classique) et son spé réduirait les paralysie et boosterait les orbes des tireurs par 2. A confirmer
Le 27 novembre 2018 à 15:05:43 Coraz0n69 a écrit :
D'après les premières info (de la version Coréenne), Lucci boosterait bien les tireurs avec un premier boost à 3,25 et qui augmente après chaque parfait d'affilé (comme le classique) et son spé réduirait les paralysie et boosterait les orbes des tireurs par 2. A confirmer
Affinité des couleurs par 2 et non boost d'orbes. Ils se sont trompés dans la trad apparamment.
Ce qui est mieux car Boa TM fait déjà *2 boost orb.
Et il fait de gros dégat sur un ennemi au lieu d'une aoe.
Votre avis sur sa version 6+ ? je trouve que c'est un gros gâchis vu que j'avais axée toute ma stratégie de up autour des tenaces...
Sinon pour sa version 6*, ma team actuelle est :
Double Lucci QCK
Garp 6* Big Mom TM (monstrueux ensemble)
Hody 6*+ et au choix selon la map : Zeo, Monster Chopper TS, BB 6* même si il est pas fou en sub, Hyozo, Boa Marigold
Le 04 janvier 2019 à 13:48:44 Teka23 a écrit :
Votre avis sur sa version 6+ ? je trouve que c'est un gros gâchis vu que j'avais axée toute ma stratégie de up autour des tenaces...Sinon pour sa version 6*, ma team actuelle est :
Double Lucci QCK
Garp 6* Big Mom TM (monstrueux ensemble)
Hody 6*+ et au choix selon la map : Zeo, Monster Chopper TS, BB 6* même si il est pas fou en sub, Hyozo, Boa Marigold
Enfaite le jouer en double, ça sert à rien.
Car son spécial sera toujours plus nul que "Atk *2 ou orb*2".
Donc il est bien, mais il faudrait le jouer combinaison avec une autre légende shooter.