Luffy TM peut prendre la place de Zeo ?
Oui bien sûr, ce guide est assez vieux, forcément y'a des alternatives maintenant
Après comme toujours c'est selon la situation qu'un perso est meilleur qu'un autre, mais G4 TM est généralement beaucoup plus utile que Zeo
Au fait en parlant de zéo, c'est vraiment utile un bloqueur de combo sur lucci? Parce que je me disais qu'avec sa CA de toute façon seuls les derniers persos des enchaînements frapperont vraiment fort.
PS: petite team que je prends pour les speedruns, très pratique avec des cooldowns assez faibles http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D1763:99,1763:99,836:99,1743:99,1857:99,1477:99C21,10B0D0E1365Q0L0G0R47S100H
PS2: pour les sockets l'idéal est de la farm en story 1/2 sta vu qu'il est garanti
Euh oui, c'est toujours utile car ca augmente nettement tes degats.
Apres il n'y a pas que ca, il y a des boss qui t'empechent de mettre un boost d'ATK sur tes persos donc il faut trouver d'autres manieres de frapper fort
Il y a Carrot je crois dans le batch de Robin qui lock a X2,75. Il me semble que c'est la meilleure pour les Tenaces ! ( le batch de Robin est enorme dans son ensemble de toutes facons )
Oui bien sûr c'est toujours ça de gagner mais avec la CA de lucci un booster d'affinité même faible (drake fortnight) semble avoir plus d'impact sur les dégâts.
( http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D1763:99,1763:99,1857:99,1743:99,1815:99,1595:99C21,10B0D0E1365Q0L0G0R47S100H
VS
http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D1763:99,1763:99,1442:99,1743:99,1815:99,1595:99C21,10B0D0E1365Q0L0G0R47S100H)
Après ça fait toujours un INT dans l'équipe ceci dit
Et carot a des belles sailors je viens de voir
Chez moi, ton 2eme lien n'est pas valide.
Apres en boost d'affinite tu peux mettre G4 TM, le CD n'est pas tres haut et pour le coup tu as un bon burst.
Apres l'affinite c'est cool mais ca depend du boss et de ta team, faut les bonnes couleurs sinon ca peut ne pas le faire ^^
Salut et merci pour ce topic ! je suis vraiment amateur sur le sujet de " bonne team " et je commence a bloquer dans l'histoire, des conseils à me donner ? ( je viens ici parce que je joue de base avec Lucci comme capitaine )
j'ai trié par rareté pour évite de vous faire 15 screens
salut fait nous un screen complet la rareté ne fait pas tous et s tu galère essaie de faire des FN pour chopper des perso tenace pour combler le vide mais tu peux deja partir avec sa mais je pense que c'est déjà ta team actuel
Double Lucci
Marigold blueno
Sanji Luffy TM
ta déjà le bosst d atk mais il te faudrait un bosst d orbe Kuma raid reste la meilleur option
Alors déjà FN / TM = ?
Ensuite non j'ai fais :
Je débute vraiment j'ai fais mon équipe en prenant les meilleurs Tenace en attaque ^^'
et pour le reste
PS edit : pas encore luffy G4 car il est trop cher
Au fait en parlant de zéo, c'est vraiment utile un bloqueur de combo sur lucci? Parce que je me disais qu'avec sa CA de toute façon seuls les derniers persos des enchaînements frapperont vraiment fort.
Bah un bloqueur de combos selon moi c'est bien à mettre si t'as de la place pour autre chose mais c'est clairement pas indispensable oui
De toute façon Carrot Valentine > Zeo sauf rarement
@zapyko TM= carte aux trésors et FN=les fortnights de l'île bonus (ou tu as eu ton drake et ton apoo par exemple)
Pour ta team je te dirais de faire:
Double lucci QCK
Blueno(INT) Marigold
Drake** Kuma raidboss***
(**)Je te conseilles de mettre drake en booster de type AVEC SON SPE MAX (c'est large faisable avec ce fortnight car t'as les drops garantis). En effet je crois voir que ton luffy tm est pas limit break et malheureusement dans ce cas là il sera peu utile (son spé mettra 37 tours à charger...)
(***)Kuma tu l'as pas encore mais ce sera le perso raid à viser et à maxer absolument !! Avec des lucci qck en capitaines ce sera facile. D'ici là mets n'importe quel perso avec un spécial intéressant
Un grand merci à toi WhiteChase je prend note, derniere question pour drake, je farm son FN donc et pour up son spé c'est avec un livre ou perso identique ? et question appart mais j'ai 50 livre mais pas les persos en questions vous les conservez ?
Salut je joue une team tenace et je joue depuis une semaine...ma team c'est Lucci v2, Sakazuki, Senji 20th anniversary, Don Chinjao INT et en dernier j'ai rien à cause du coût d'équipe...j'ai 150 gemmes donc je compte faire un cycle, mais vous me conseillez une partie particulière ? Sachant que je vise juste une grosse team tenace ou une team sabrer car j'ai mihawk INT.
Yo !
Tu veux dire quoi par " cycle " ? Sugo je suppose.
Garde tes gemmes, le prochain sugo de Franky n'est pas genial. Du lourd ne va pas tarder a arriver: Robin, Luffy/Ace, CYO.
Pour moi un cycle c'est 3 multi, de quoi garantir une légende quoi...j'ai entendu parler du sugo de Robin en effet mais une idée de quand il va arriver ? Parce que je compte pas attendre trop longtemps vue la pauvreté de ma box de débutant
Ah ok, fallait le savoir.
Il devrait arriver en juillet normalement. ( enfin si on suit l'ordre même si avec la Jap' ça diffère pas mal ).
Je pense que Robin et Luffy/Ace vont arriver très prochainement !
Après ta box peut être étoffée avec les raids qui sont très intéressants. ( je ne connais pas tas box )
En soi ce n'est pas le meilleur sugo mais il n'est pas mauvais non plus.
Je pense invoquer du coup, car pour l'instant les raid ne sont pas faisables, et je viens de regarder le portail de Robin et malheureusement les personnages féminins m'intéressent très peu (je suis pas misogyne hein tranquille ) et je suis pas un fan de luffy en général donc voilà !
Et même si je l'écoute pas trop trop merci de ton avis .
Il n'y a pas de souci.
Le batch de Robin est particulièrement excellent pour les Intellectuels et également Tenace/Libre avec Carrot.
Probablement l'un des meilleurs batchs depuis le début du jeu. ( Carrot pour les Tenaces est particulièrement excellente )
Mais après je te souhaite le meilleur dans tes pulls, j'espère que tu auras de bonnes unités et pourquoi pas de belles légendes aussi !
Merci bien
Bonjour à tous,
Je vois pas mal de chose pour une team tenace mais pas mal de personnages que je ne possède pas du coup je me demande ce qui est le mieux pour une Team Lucci 6* Q avec ce que je possède et qui puisse être relativement passe-partout.
(Pour l’instant j’ai une team assez random avec ceux qui me plaisaient bien)
Merci d’avance pour vos conseils.