Salut. Ce topic concerne la légende Trafalgar Law "grand corsaire", "Heart" aux trousses du "Joker". Je vais expliquer comment bien utiliser cette légende.
Fiche :
Nom : Trafalgar Law "grand corsaire", "Heart" aux trousses du "Joker"
Artwork :
Type : QCK
HP : 3 003
ATK : 1 502
RCV : 420
Classe 1 : Ravageur
Classe 2 : Sabreur
Coût : 55
Captain Ability (Lame de la ténacité) : Triple l'ATK des personnages de classe "Ravageur" et, à la fin du tour, restaure les HP à hauteur de 0,5x les RCV du personnages par "PARFAIT" réussi.
Special (Injection Shot) :
Stage 1 : Inflige 50 000 points de dégâts à un ennemi et, pendant un tour, multiplie par 1,75 les effets de cercles des personnages de classe "Ravageur".
Stage 2 : Inflige 300 000 points de dégâts à un ennemi et, pendant un tour, multiplie par 2,25 les effets de cercles des personnages de classe "Ravageur".
CD :
Stage 1 : 15 tours à 10 tours
Stage 2 : 20 tours à 15 tours
Combo : 4
Sockets : 5
EXP pour max : 5 000 000
Évolueurs requis : Étalon marin + Pingouin pirate bleu + Pingouin pirate arc-en-ciel + Homard cuirassé bleu + Dragon rayé arc-en-ciel
Livres, sockets et barbes à papa :
Les livres du personnage ne peuvent pas être trouvés pour le moment sur le jeu, que ce soit sur la GLB comme sur la JAP. Je vous conseille donc d'utiliser les livres universels, que l'on peut obtenir dans les missions Chopper-Man des néo-raids, pour augmenter le niveau de son spécial.
Les versions farmables de Law pour socket sa version légende peuvent être trouvés dans les quêtes suivantes :
Les sockets recommandés sont :
Les barbes à papa recommandés sont :
Analyse et utilisation :
Personnages recommandés :
Teams :
Vidéos :
Raids :
Invasions :
Néo-raids :
Colisée :
Forêts :
Voilà qui conclue ce guide présentant Law légende QCK. J'espère que vous pourrez mieux l'utiliser après l'avoir lu. Bon jeu !
Un grand merci pour ce guide, il y a du beau travail derrière. J ai eu la chance d avoir cette légende à sa sortie et elle envoie du lourd et elle est vraiment plaisante à jouer..
Après pour le stall je trouve que law quick s en sort bien ( avec socket heal niveau max c est encore mieux ), il " suffit" de quelques tours pour se remettre full life, sans compter les viandes et d éventuel soigneur..
Guide très complet rien à redire.
Merci pour le guide très complet, lisible, c est beau.
Je pense que ce law ira très bien avec mon barto.😁
Super bien detaille, bon boulot.
Je viens de le max ajd sur la jap, me reste plus que les cotton candy.
Guide propre rien a dire
Après a edit pour les compo de team quand d'autrr personnage de classe ravageurs "interéssant" sortiront
J'ajoute aux personnages importants f2p: Gan forr.
Pour ceux qui n'ont ni fukaboshi ni kid secret, ce perso permet d'avoir un second burst d'1.75 en plus de kiji pour certains colisée.
Pour le stall je ne comprends pas du tout pourquoi tu juges ça difficile. Il suffit d'avoir un bouclier sur un seul ennemi pour stall assez tranquillement. Si on veut stall sur des mobs qui n'ont pas de bouclier c'est simple, on descend nos hp le plus bas possible et on continue la run ensuite, nos hp remontent vraiment facilement. En forêt c'est pareil. On a certes un boost x3, mais il est tjr possible de faire 2 perfect avec des perso pour récupérer 2k hp, tout ça sans compter les viandes à 2k heal. Perso je trouve plus simple de stall avec law que tsl ou akainu par exemple.
Oui il faut perfect pour se heal, et alors? On est pas obligé de se heal du 4k à chaque tour, hein?
Niveau socket et CC je pense pareil.
Ps: ça fait plaisir de voir certaines de mes vidéos dans la liste
J'oubliais, le spécial de gan forr peut vous débarrasser de tous les mobs autour du boss également.
Et Kanjuro colisée il peut être utile pour être full orb quasiment sans avoir besoin du duo hawkins-killer non ?
Le 07 octobre 2017 à 15:42:29 MaitrePiment a écrit :
Et Kanjuro colisée il peut être utile pour être full orb quasiment sans avoir besoin du duo hawkins-killer non ?
Oui, même s'il peut ne pas assurer les orbes parfois (certains boss du full tnd ou viande). Surpris qu'il n'y soit pas d'ailleurs
Je viens de crée une team monstrueuse mais elle est pas à la portée de tout le monde puisqu'elle nécessite deux légendes
Team vraiment ultra propre et ultra safe
Il y'a pas besoin de reducteur de dégâts tellement la team elle est safe
Cette team peut être une des meilleurs pour clean les colisées et même les raid boss je dirais ( en team law qck bien sûr )
Personellement avec cette team je clean une grande partie des colisées
Quand il y'a un sous boss à tuer , j'utilise la spé de magellan + spé de léo et c'est easy
Si vous n'avez pas shiraoshi , c'est pas bien grave vous pouvez utiliser cette team ;
Cette team est un peu moins safe mais encore plus offensif que la précédente que j'ai présenté
Et là vous allez me dire : il est où le changeur d'orbe ?
Kanjuro fait office de mini changeur d'orbe car il rend les cercle dex avantageux à l'équipe
Donc il est très facile d'avoir des orbes avec cette team
Le 25 novembre 2017 à 20:32:08 NatsuZone a écrit :
Je viens de crée une team monstrueuse mais elle est pas à la portée de tout le monde puisqu'elle nécessite deux légendes
Cette team peut être une des meilleurs pour clean les colisées et même les raid boss je dirais ( en team law qck bien sûr )
Quand il y'a un sous boss à tuer , j'utilise la spé de magellan + spé de léo et c'est easy
La modestie
Clairement la team est pas une des meilleurs hein, y’a beaucoup de team bcp plus puissante que celle ci en law qck.
Le 25 novembre 2017 à 20:45:41 Exacepte a écrit :
Quand il y'a un sous boss à tuer , j'utilise la spé de magellan + spé de léo et c'est easyLa modestie
Clairement la team est pas une des meilleurs hein, y’a beaucoup de team bcp plus puissante que celle ci en law qck.
Bon oui c'est vrai qu'il y'a meilleur
J'ai peut-être un peu exagéré
il me manque Magellan 6* et j aurai la même team sur mon compte jap j ai bon espoir de l avoir un jour même si je suis pas a plaindre sur la version jap
je me monte cette team Rava tranquillement j ai kanjuro dex en réserve mais zéro sokets dessus
Law est meilleur en capitaine
oué aucun doute la dessus c est pour sa que j ai la même team avec law en cap mais j aime joué avec barto pour le fun en cap
Excellent guide, rien à dire, très bien détailler.
Quelqu'un à déjà fait un guide pour Luffy TS ?
Le 25 novembre 2017 à 20:48:45 NatsuZone a écrit :
Le 25 novembre 2017 à 20:45:41 Exacepte a écrit :
Quand il y'a un sous boss à tuer , j'utilise la spé de magellan + spé de léo et c'est easyLa modestie
Clairement la team est pas une des meilleurs hein, y’a beaucoup de team bcp plus puissante que celle ci en law qck.Bon oui c'est vrai qu'il y'a meilleur
J'ai peut-être un peu exagéré
Haha tkt toute maniere elle est pas mal meme si je pense que leo est de trop