CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : reroll avec 1 legende

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lucariostyle Lucariostyle
MP
Niveau 10
02 juin 2017 à 21:51:49

Salut les amis

Je suis un newbie et j'aimerais start OPTC, le jeu me semble très stylé (je viens de dokkan). Bon sur dokkan j'avais fait la connerie de pas reroll pour get un god tiers donc je vais éviter de faire la même connerie pour ce jeu [[sticker:p/1kkn]]

Néanmoins, j'ai l'impression qu'il faut reroll pdt un sugofest, c'est ça? Et de ce que je vois c'est ce que le sugofest avec zoro s'est terminé il y a 5 jours [[sticker:p/1kks]] étant donné que j'aimerais start ce week end, j'aimerais savoir si il y a une âme charitable qui peut m'offrir un compte avec 1 legende (j'ai pas de préférence même si un perso facile à utiliser serait préférable étant donné que je connais rien au jeu)

Merci [[sticker:p/1kkr]]

ReLaw ReLaw
MP
Niveau 10
02 juin 2017 à 23:24:20

Bienvenu :noel:
Y a bcp de don sur le reddit de OPTC, sur ce forum le topic de don est infesté d'escroc et il n'y a casiment que des échanges ( y en a quu échange du Dokkan <-> OPTC) à toi de voir et fais gaffe si tu fais un échange.

MP
Niveau 10
02 juin 2017 à 23:41:14

Salut ReLaw,

J'ai check le reddit de OPTC mais personne n'est actif une fois que le sugofest xD je suppose que je dois attendre le prochain sugofest pour avoir le nv megathread et avoir plus de chances lol

Ah c'est dommage que c'est que des échanges :( c'est en parti pour ça que j'ai crée ce topic en voyant l'autre topic où je voyais plus de ventes/achats que des giveaways lol

mais merci pour ta réponse ^^

tu me conseilles des legendes en particulier pour commencer? ou même des cartes normales qui peuvent être pas mal?

Jet97420 Jet97420
MP
Niveau 8
03 juin 2017 à 08:22:55

Legende ,que j'entends toujours par certains,pour commencer est sengoku
Car il augmente x3 les atk des perso de coût de 20 et inférieur à20
Et vu qu'au début tu peux pas construire une team très cher car tu débute.
Sengoku est un bon compromis pour débuter avec une légende
Ensuite je dirais Cavendish
Car il augmente par 2.5 les perso qck str dex
Donc tu peux te faire une team pas trop coûteux.

KaidoStrip KaidoStrip
MP
Niveau 10
03 juin 2017 à 10:17:37

Pour commencer j'aurais dis cavendish. ATK des str/dex/qck x2,5 , x4 lui même. Ensuite il est hyper utile en spe. Et que ce soit au début ou en expert , tu t'en serviras toujours car c'est une bombe cavendish. :oui:

MP
Niveau 10
03 juin 2017 à 12:01:13

Ah d accord bah si je peux commencer avec cavendish ou sengoku je le ferais ^^
Mais rayleigh/mihawk sont pas mal aussi non ? Je suis fan des persos lol

ReLaw ReLaw
MP
Niveau 10
03 juin 2017 à 12:53:09

Lucariostyle (03 juin 2017 à 12:01:13) a écrit:
Ah d accord bah si je peux commencer avec cavendish ou sengoku je le ferais ^^
Mais rayleigh/mihawk sont pas mal aussi non ? Je suis fan des persos lol

Peut importe avec qui tu commence, prend le personnage que tu préfère le jeu est devenu asser simple pour les débutants au début, donc peut importe la légende choisis celle que tu préfère en tant que personnage, de toute façon tu te rendras asser vite compte plus important c'est les SUBS (Coucou Robin et Zoro 3D2Y [[sticker:p/1kks]] )

MP
Niveau 10
03 juin 2017 à 18:03:40

Lol ok je suppose que c comme dokkan c pas parce que que tu as la leg que tu rouler sur tous les events lol faut surement la team derriere :d

KaidoStrip KaidoStrip
MP
Niveau 10
03 juin 2017 à 19:29:10

C'est juste que luffy n'est pas intéressé par les femmes , même si hancock est bon... belle. :hap:

ReLaw ReLaw
MP
Niveau 10
03 juin 2017 à 21:21:11

Lucariostyle (03 juin 2017 à 18:03:40) a écrit:
Lol ok je suppose que c comme dokkan c pas parce que que tu as la leg que tu rouler sur tous les events lol faut surement la team derriere :d

Exactement sauf si t'as Akainu.

KaidoStrip KaidoStrip
MP
Niveau 10
03 juin 2017 à 21:22:42

Ouaip , akainu tu fous des vieux STR à 700 d'ATK il te clear quand même. :hap:

MP
Niveau 10
03 juin 2017 à 22:47:18

Et surtout luffy car excuse moi quand hancock te cherche comme cela
C'est un gros manque de respect de pas lui faire gouter au gum gum dick pistol.

MDR je me dis la même chose, à quoi tu joues luffy?? Elle est free là [[sticker:p/1kkr]]

Pour en revenir au sujet [[sticker:p/1kkl]], akainu est broken ou quoi? Parce que si oui, ça m'intéresse [[sticker:p/1kkq]] bon en vrai à mon niveau je pense pas qu'avoir un perso broken ça soit intéressant, j'aime bien galérer sur des events plutôt que tout soit trop easy [[sticker:p/1kki]]

KaidoStrip KaidoStrip
MP
Niveau 10
04 juin 2017 à 08:04:12

En fait , si tu prends akainu , tu peux finir énormément de trucs. Tu mets des str et c'est bon. :hap: Après on a les légendes rainbow , qui te permettent de faire des teams rainbow ( types et couleurs ; Rayleight et sengoku )

Ensuite , on a les légendes dream team , c'est les légendes ou il faut absolument les persos adéquat pour pouvoir la jouer correctement :

Crocodile par exemple , si t'as pas robin 3d2y , il sert un peu à rien
Ace : Si t'as pas franky SW ni van augur , c'est un peu chaud
Luffy TS : Bon lui , il est extrêmement puissant mais il te faut les bons persos
Jinbe : Si t'as pas marco ni koala ( remplacable par ideo malgré que le CD d'ideo soit plus haut que celui de koala ) il est pas top.

Après on a les légendes qui peuvent fonctionner correctement en F2P :

Mihawk : Tu peux mettre des sabreurs F2P ( arlong , doffy dex ) et il peut être bon
Fuji : Bon , lui y'a moyen d'avoir quelque chose sans RR. On remplace doffy QCK par le dex , on remplace césar par shiki ( bon par contre bonne chance pour le spé max ) et après on met cobby colo et là , on a vraiment une team pas mal.

Ensuite on a les légendes comme akainu , ou il t'offre un boost énorme alors que y'a pas besoin de dream team. Il t'offre un boost plus grand que celui de crocodile alors que t'as pas besoin de persos particulier. :hap:

MP
Niveau 10
08 juin 2017 à 16:23:46

J avais pas vu ton message kaido tres instructif ton msg lol

J'ai eu un colpte avec cavendish vous me conseillez de reroll pr essayer d'avoir TS luffy ou c'est bon je peux commencer le jeu ? :noel:

Tiens d ailleurs si vous avez des conseils sur quoi commencer/rusher je suis preneur lol

MP
Niveau 10
08 juin 2017 à 18:31:08

Ok thx aqualuffy ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment