Pour la prochaine fois, tu peux essayer de farm alvida/arlong et mr1 (Alabasta). Tu seras capable de faire le 40 au moins avec
J'essaie de drop Arlong, il tombe pas. J'y reviendrais plus tard. Alvida c'est sur Loguetown ?
Les gars, c'est un topic sur Law pas sur des personnages à drop ou autre.
Le 28 mars 2017 à 01:13:02 Enudi a écrit :
Les gars, c'est un topic sur Law pas sur des personnages à drop ou autre.
En l’occurrence, je demande quoi build avec un Law en capitaine, ce qui est plutôt en accord avec le topic puisque ça parle des team à faire avec un Law
Alvida revient bientôt dans son fn donc pas besoin de la farm
Alvida c'est la 2e ville du jeu
Avec l'arrivée de Brook TS les teams Law deviennent surpuissante :
ou encore :
En perso fort et qui ont un coût faible tu as aussi Luffy G2, qui à reçu une évolution le rendant vraiment balaise ! Et c'est un STR donc ça t'évite de farm Arlong.
Sinon Bastille est à privilégier lorsque tu auras un lvl plus important. ça sailor ability est vraiment cool ! De plus sont pouvoir permet de faire x2 en attaque donc à privilégier =)
Et GG pour ta box ! Tu dois rouler tranquille sur les premières îles, le temps de up pour avoir des perso plus fort =)
-----
Au fait j'ai également eu Law lorsque j'ai commencé OPTC, et du coup les pti trucs que j'ai remarqué :
- Je me suis trop concentré sur l'attaque des perso et non pas sur les spéciales / orb. Law offrant un tel booste que j'ai commencer à vraiment m'y intéresser vers Thriller Bark. Et du coup je comprenais pas pourquoi j'arrivais pas certain FN ^^
Donc voila bien prendre en compte les ORB, les boostes d'ORB (lorsque le FN de Mont blanc Noland sera là il te le faut absolument, le temps de maxé Doffla).
- De même, j'ai très peu de perso maxé. Je viens de commencer les RAID, qui avant me servait juste à avoir le perso et puis c'est tout ^^ et je regrette car c'est super long... Mingo en priorité !
- Je commence à être un peu blasé du jeux, mais surtout parce-que j'ai presque exclusivement joué avec Law en cap (la facilité !). Maintenant je cherche de varier les compositions, et ça fait du bien !
Avec quasi que des libre et sabreurs max, faut juste prendre le temps de re up ces perso ^^
Bon courage pour tes drops !
Une team pour passer la foretraite de wb
Luffy ts Law
Intvakov appo coliseum (ou sabo leg)
GPU alvida qck
Très bon guide
Je viens de le chopper donc c'est interessant de le connaître un minimum
up ! la 6+ est sortie
Je l'ai full max mais je ne vois pas vraiment son utilité
cavendish qsc est mieux non ?
Le 01 août 2018 à 13:06:50 Hakai18 a écrit :
cavendish qsc est mieux non ?
Pas du tout.
Déjà cavendish c'est que du QCK/STR/DEX, alors que law c'est les Free spirits et les Slashers.
Et il fait beaucoup plus mal law6+.
Law6+ est un bon capitaine slasher/free spirits, cavendish ne sert plus à rien depuis longtemps.
en sub je parle
Le 01 août 2018 à 13:38:00 Hakai18 a écrit :
en sub je parle
Cavendish est inutile en sub.
Le seul intêret c'était de claquer son spécial sur le pré-boss d'un colisee, mais c'était il y a plus d'un an..
Mais maintenant, autant avoir deux boosters d'orbes/attaques.
Genre avec double lucy. Tu laches un spécial sur chaque boss. Tu fera beaucoup plus mal.
Je comprends pas bien sa spé : il permet de passer les boucliers arc en ciel et les barrières c'est ça ? Ou juste les boucliers ?
Le 12 août 2018 à 01:31:54 ababi a écrit :
Je comprends pas bien sa spé : il permet de passer les boucliers arc en ciel et les barrières c'est ça ? Ou juste les boucliers ?
Il passe toutes les défenses et les barrières, aucune protection ne résiste à son spécial.
ah cool, thx
Du coup tu fais une bonne team sabreur avec un law couplé à deux Mihawk leg, c’est très fort et hyper pratique surtout en colisée