"Une nouvelle ère arrive où seuls les plus forts survivront !"
--------------------
I) Fiche du personnage
II) Manuels, Sockets, Barbapapa, Bateaux
Manuels et version farmable :
Les books de Doflamingo sont farmable dans les Fortnight suivant :
La version Raidboss est la seule farmable de Doflamingo.
Choix des sockets :
Probablement le meilleur choix possible, il nous permet d'utiliser Doflamingo dans une team Crocodile sans avoir de problèmes avec l'Auto-Heal. De plus, la socket Orbes permet de ne pas en mettre sur beaucoup de personnages, vu que Doflamingo est globalement utilisable partout en sub.
Si vous n'avez pas Crocodile, l'Auto-Heal reste un bon choix.
Barbapapa :
Pas de débats possible, +100 Attaque et +100 HP ! La RCV ne lui profite pas du tout.
Bateaux :
(*) : Attaque des Ambitieux x1.5 et leurs HP x1.35, rend les Parfaits plus facile à taper.
Spécial (15 tours de chargement) : Ajoute x0.2 au multiplicateur de combo.
(**) : Attaque de tous les personnages x1.5 et leurs HP x1.4, commence le combat avec la moitié de la vie.
III) Analyse globale
Le seul réel problème c'est que l'on possède très peu de HP avec un bateau qui ne les boost pas.
Pas pour rien qu'il est considéré comme un des meilleurs subs du jeu ! En plus un temps de chargement de seulement 15 tours une fois spé max !
Il faut TOUJOURS placer Doflamingo sur la ligne du milieu si on l'utilise en sub, comme ça il donnera trois orbes.
IIII) Personnages recommandés :
Capitaines amis :
Subs :
Boost attaque et orbes :
Manipulateur d'orbes :
(*) Utilisable uniquement avec un Fujitora en ami ; à placer sur la ligne du milieu à coté du Doflamingo si on l'utilise en sub, permettant de mettre full orbes.
(**) En team QCK, avec Doflamingo à coté de lui sur la ligne du milieu, ils mettent full orbes QCK.
Combo full orbes :
Boost d'attaque conditionnel :
Delayeurs :
Réducteurs de dégâts :
Autres :
V) Teams
Voici deux teams qui permettent de clean le "gros" contenu récent.
Akainu 60 Stamina :
Vista Colisée 30 Stamina :
VI) Vidéos :
Raid :
Colisée :
Forêts:
--------------------
Je pense qu'il est temps de conclure le guide ! Si vous avez des questions, posez les !
Edit de mon premier guide, désolé a ceux ayant posté des messages.
J'ai un petit truc à rajouter :
On peut utiliser un Barbe Noire DEX en ami. Certes ça demande une team difficile à réunir, mais ça m'a permis de battre justement le Kaku DEX d'un des colisées du moment haha
Sinon je trouve ça bien que tu n'hésites pas à améliorer ton guide, bonne initiative ! Je le trouve déjà très complet. Ca manque un peu de texte mais au final c'est bien plus aéré et je sais que c'est mon côté "littéraire" qui adore ça Donc ne voit pas ça comme un point négatif.
Actuellement mon Doffy QCK est dans ma team Fujitora, normal, mais aussi dans ma team QCK. J'ai enfin choppé Lucci (léopard) et ça va faire un bon combo tout ça.
Capitaines amis :
(*) A noté qu'il n'y a que Lao G, les Funk Bro ainsi que Coby Colisée / Coby FN en Cogneur Driven, Lao G et Coby FN étant les seuls ayant un spécial utile à l'équipe.
Attention également à son animation, elle est un peu dérangeante au début.
Autres capitaines farmable :
Akainu Story mode (x2.5 Ambitieux)
Shiki (x2 Atk x2 Hp) (*)
Moria Colisée (x2.25 Atk, rend x3 sa RCV en fin de tour) (*)
Diamante Colisée
(*) Les deux permettent de clean de gros raids (Boa ou Sabo ), et même Young Whitebeard (avec Moria Colisée, Shiki je sais pas encore) avec Fujitora en ami.
En cogneur y'a Bellamy raidboss qui arrive oublie pas d'edit quand il sortira.
Salut, Pensez vous que je puisse arriver a le faire avec le plus petite stamina avec une team de ma box ?
Merci pour vos avis
Le 16 mars 2017 à 19:55:15 progodz a écrit :
Salut, Pensez vous que je puisse arriver a le faire avec le plus petite stamina avec une team de ma box ?
Merci pour vos avis
C'est le guide pour Doflamingo légende, pas pour le raidboss.
Oh désolé.. j'avais pas bien vue le titre..