Perso je lie sutout Cora avec luffy TS et un équipage de classe libre. La réduction de dégâts est super utile. Je pense que je vais tenter la forêt de barbe blanche avec cette team.
Avec Sabo Dex qui arrive, j'espère que Magellan va suivre de très près, j'ai hâte d'essayer cette dream team Corazon. Merci pour CE super Guide. J'aime cette légende parce qu'elle permet une approche différente du jeu, un autre gameplay, une autre stratégie. Forêt d'éner les doigts dans le nez pour commencer. Vais n'attaquer à Boa maintenant.
Avec Sabo, Corazon sera beaucoup plus utile, plus safe et plus rapide.
Salut
Super guide merci par contre tu as fais une erreur dans la présentation de team, tu dis avec luffy ts vous booster les libre et cogneur malheureusement j'ai ts il boost que les libre, donc avec une team cogneur ça fonctionnera que pour corazon 😉
Je suis entrain de sockets mon cora et je pensais partir sur ça :
Lock-despair-heal-et pour les deux derniers j’hésite entre orbs, rcv et shield étant donné que si y a plus d'orbs y a moins de viandes t'en pense quoi?
Merci ayant pioché Cora ça va m'aider!
Le pouvoir de Luffy, une fois actif. Rends les orbes positives pour libre et les cogneurs. Pour ca le boost, c est pas magique mais ca permet de gratter un peu. Avec Corazon, tu te raccroche a tout.
Pour les sockets, comme j ai indique dand le guide.
Meme si je vois une grande partie de mes amis corazon avec bouffe a la place de bouclier. Je conseille bouclier.
Les degats reduits sont plus utiles que la bouffe. Le chiffre est en general plus grand que ce qu offre la viande.
Et en Corazon, c est tres rare d etre dependant de la viande.
Alors autant reduire les degats a heal avec le bouclier.
Et en foret, si vous atteignez le pallier 3, les 10℅ sont vraiment interessant que le rang max des viandes.
Oki merci mais du coup tu as pas le boost fois 4 sur les cogneur juste l'ordre positive ou j'ai pas compris sa capitaine abilite, du coup c'est quoi ta team luffy ts avec corazon pour avoir une idée stp, et tu le mets plutôt en sub ts luffy pour avoir les orbes positives sur les cogneur et libre ou en cap avec des libres et des cogneur
Merci
Je l ai pas TS luffy a mon grand regret.
Son orbe positive s etends au cogneur mais pas le boost de degat, ca sert quand sub.
Ts luffy / corazon
Shanks colise / Ace int ou Apoo colise
Boa raid / Inthawk ou momonga, ca depends.
Mais perso j aime pas trop Corazon / ts luffy.
Efficace mais pas mon truc.
Ok merci c'est ce que je pensais du coup sur son utilisation niveau cap abilite, et c'est en gros la team que j'utilise
Merci pour les conseils
Petit informtion.
La competence d equipage de Sanji et Fukaboshi augmente la RCV de 50.
Cette augmentation est pris en compte par Corazon et ses pouvoirs.
Le heal passe de 5800 a 6200 avec Sanji.
Donc a peu pres 6700 avec les deux et tous les suivants.
C est pas crucial mais l information peut servir.
Salut à tous !
Je suis à la recherche d'une team afin de faire la forêt d'Ace ou de Barbe Blanche
J'ai pull Corazon au dernier sugo et j'avoue que c'est une leg peu connue pour moi ^^
Voici ma box
Je ne sais pas si j'ai le niveau et les persos suffisant pour faire ces forêts mais un avis de votre part sera le bienvenu
Merci !
Tu n'a pas les persos cle de Corazon, il faut que tu recupere Sabo raid et tu pourras faire bien plus que la foret d'ace.
Tu emmene juste des HP cutter et Sabo.
Le 17 août 2017 à 17:42:44 CrackerZ a écrit :
Tu n'a pas les persos cle de Corazon, il faut que tu recupere Sabo raid et tu pourras faire bien plus que la foret d'ace.Tu emmene juste des HP cutter et Sabo.
D'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre
Concernant Sabo, je sais qu'il arrive prochainement alors je vais en profiter pour l'ajouter à ma box !
Pour les HP cutter j'ai Mihawk raid maxé, Pica, Gladius, Chopper TS et bientôt Don Chinjao colo
salut, il dit n'importe quoi tu peux facilement finir la forêt de Ace
corazon/TS
néo Mihawk, Franky SW
usopp, Ace INT
Il a raison, j ai pas pense a la version libre. Je l ai jamais utilise, ca m est pas venue a l esprit.
Le 18 août 2017 à 09:18:33 Buck-Fandai a écrit :
salut, il dit n'importe quoi tu peux facilement finir la forêt de Acecorazon/TS
néo Mihawk, Franky SW
usopp, Ace INT
Merci ! Je vais essayer cette team alors
Salut, j'ai mis 100 CC RCV à mon Cora, mais j'hésite pour le reste: 100 HP ou 100 ATK ?
Merci
A moins d'avoir des CC à foison, à ta place je garderai les CC pour une autre légende ou un gros RR car Corazon est de manière générale très peu utilisé.
Si tu veux toujours lui mettre des CC, je dirais ATK étant donné que sa CA ne booste pas les HP. Mais bon, il a peu d'ATK au final, même les bons RR aujourd'hui ont plus d'ATK que lui.
Ca reste ton choix au final
D'accord, merci. ^^
C'est vrai qu'il vaut mieux mettre les CC à d'autres, et je pourrai (j'y crois ) avoir une new légende dans mardi.
Sinon, je peux lui mettre les CC parfaites, je sais jamais quoi en faire, comme ça je le mets à 50/50.