CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Discussion] Parlons des guides sur les légendes

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
13 mars 2017 à 17:52:48

Le guide sur Law peut être posté par son auteur ?

Razyel75 Razyel75
MP
Niveau 9
13 mars 2017 à 19:17:43

Bonjour tout le monde, je rentre enfin de vacance. Alors franchement chapeau, je salue et félicite l'initiative. Franchement vous faites du bon boulot. Et même si c'est pas parfait, ça a le mérite d'être fait. Je trouve que les critiques sont mal venu et plutôt sévère.

Vivement que le guide de Croco et Jimbei sortent ! Et oui les amis, j'ai enfin eu mes premières légendes au bout du 5eme multi ! C'est clairement pas celle que j'espérais mais bon, j'ai enfin pu voir la fameuse affiche enflammée :)

Laclos Laclos
MP
Niveau 10
13 mars 2017 à 20:07:13

Pour le guide de Law de Batmania :

Je l'ai relu attentivement histoire de voir si je n'avais rien à dire, et je précise que je n'ai pas la légende.

Lors du passage sur les capitaines, le Luffy 3D2Y dont tu parles, ce ne serait pas le Luffy 6* TimeSkipe QCK dont tu aimerais parlé ? Car un Luffy 3D2Y STR, je n'en vois pas, à moins que tu parles du Luffy 5+, auquel cas c'est juste le 5+ et non le 3D2Y qui est QCK.

Dans le titre "Perso avec de fortes ATK ou utile" il manque le S à "utile".

Très bonne idée d'utiliser l'appellation (L) pour Libre et (S) pour sabreur !

Je mettrais un peu plus de gras dans le passage sur les subs conseillés. Ne serait-ce que sur les noms des persos.

Sinon niveau paragraphes manquants, il y aurait celui des forêts d'entrainements, et celui de la comparaison avec Mihawk INT en sabreur. En effet j'aurai bien rajouté que Law est plus puissant que Mihawk pour un burst sur une même cible (mais il y a la condition des parfaits), mais de son côté Mihawk INT reste largement dans la course avec un burst plus grands sur de multiples cibles.

Voilà c'est déjà tout ce que j'avais à dire. Tu as fais l'effort de bien vouloir nous proposer de t'aider, mais la vérité c'est que c'est déjà du très bon travail ! Ce que j'ai dis plus haut n'est là "que" pour chipoter, mais au moins ça te montre que je me suis intéressé à ton travail ! :)

PS : mais le guide d'Issho était déjà inspiré de mon guide Sengoku ! :hap: quoi ? tout le monde s'enfout ? Ok :d) :-( hahaha (de plus celui d'Issho avait bien sûr des bonnes idées qui lui était propre !)

Message édité le 13 mars 2017 à 20:07:56 par Laclos
Mutsu_sagara Mutsu_sagara
MP
Niveau 4
14 mars 2017 à 18:09:09

Possible d'avoir un guide pour ma seule légende (je ne compte pas Boa...) Ace?

Merci :)

]Batmania[ ]Batmania[
MP
Niveau 4
14 mars 2017 à 19:10:30

@Laclos : Merci pour ton commentaire Laclos !
Oui effectivement je m'embrouille dans les désignations des perso, du coup c'était bien Luffy TS.
J'ai malheureusement posté avant avoir lu ton commentaire, donc je rajoute ton indication à la suite du poste dans le sujet ^^ N'ayant pas Mihawk Int, j’avoue ne pas connaître ça "puissance".
Et j'ai testé au mieux de faire une belle présentation pour ne pas faire trop pavé, mais on à pas beaucoup d'options pour la création de post...
Et on s'inspire tous de quelqu'un s'inspirant de quelque chose :o))

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
14 mars 2017 à 19:26:50

Récapitulatif :

Barbe Blanche : Fait par Amine1542 (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004955-50263795-1-0-1-0-guide-bravo-vous-avez-pull-barbe-blanche-et-maintenant.htm)
Silvers Rayleigh : En attente
Boa Hancock : En attente
Sengoku : Fait par Laclos (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004955-50208730-1-0-1-0-guide-tout-savoir-sur-sengoku-6.htm)
Shanks : Fait par merengue_optc (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004955-50214316-1-0-1-0-guide-shanks-le-roux.htm)
Portgas D. Ace : En attente
Monkey D. Luffy (Log) : En attente
Marco : En attente
Sabo : Fait par Daworn (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004955-50270391-1-0-1-0-guide-sabo-legende-le-revolutionnaire.htm)
Dracule Mihawk : Fait par OnePieceTC (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004955-50215894-1-0-1-0-guide-mihawk-oeil-de-faucon-le-plus-puissant-sabreur-du-monde.htm)
Crocodile : En attente
Rob Lucci : [Ali_93] s'est éventuellement proposé
Don Quijote Doflamingo : Fait par Nafytirie (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004955-50256297-1-0-1-0-guide-donquixote-doflamingo-heavenly-yaksha.htm)
Jinbe : En attente
Don Quijote Rosinante : Fait par CrackerZ (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004955-50233238-1-0-1-0-guide-corazon.htm)
Bartolomeo : Fait par HeadSharkX (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004955-50317678-1-0-1-0-guide-bartolomeo-le-cannibale-ameliore.htm)
Trafalgar Law : Fait par ]Batmania[ (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004955-50306618-1-0-1-0-guide-law-legende.htm)
Issho : Fait par arrabiata (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004955-50273895-1-0-1-0-guide-issho.htm)
Cavendish : En attente
Kuzan : En attente
Borsalino : Fait par Arkj08 (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004955-50242050-1-0-1-0-guide-borsalino-kizaru-le-singe-jaune.htm)
Barbe Noire : Prévu par Flippenout (v1 : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004955-50218258-1-0-1-0-guide-barbe-noire-le-dernier-yonko.htm
Monkey D. Luffy (TS) : Zoro-Senpai s'est proposé

Il manque donc 12 guides : Rayleigh, Hancock, Ace, Luffy Log, Marco, Crocodile, Lucci, Jinbe, Cavendish, Kuzan, Barbe Noire et TS Luffy.

Omfut11 Omfut11
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 08:55:41

Je kifferais tellement un guide pour Cavendish et crocodile mais serais bien incapable d'en faire un...

Flippenout Flippenout
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 12:54:41

Bonjour à tous, voilà le guide refait en largeur, merci de me dire ce que vous en pensez pour que je puisse demander la suppression de l'ancien et poster celui-ci sur le forum. Bon dimanche

Titre: [GUIDE] Barbe noire, Capitaine de l'équipage de Barbe noire

ZEHAHAHAHAHAHA

https://www.noelshack.com/2017-09-1488654397-c1268.png

Barbe noire est une légende très puissante et très polyvalente qui s'inscrit facilement parmis les top-tiers légendes, de par la variété de compos qu’il peut adopter et ses capacités. Il s’harmonise très bien avec d’autres légendes, et possède une des meilleures captain ability du jeu (rien que ça). Ses stats sont très bonnes avec beaucoup de HP, avec une des meilleures ATT du jeu, et une RCV très convenable. Le boost d’attaque à 2.75x le rend très solide en termes de dégats, et le boost de HP à 1.5x lui assure un pool de HP conséquent allant de 30k à 40k.

Il déploiera tout son potentiel une fois que vous aurez acquis de bons personnages et d’autres légendes, et s’utilise donc mieux chez les joueurs vétérans ayant acquis et maxés les personnages les plus puissants du jeu.

Infos de bases
http://optc-db.github.io/characters/#/view/1268

a.Stats
Barbe noire, Capitaine de l’équipage de Barbe Noire
DEX
Ambitieux / Tenace
Hp : 3350
Atk : 1520
Rcv : 244
Combo :4
Sockets : 4
Coût 55

Captain Ability: Cauchemar sans fin
Booste l’attaque de tous les personnages de 2.75x et leur HP de 1.5x si vous avez un ravageur, un shooter, un cogneur et un slasher dans l’équipe. Les attaques ignorent les barrières et les boucliers défensives
Note : Cet capacité ignore les boucliers réducteurs de dégats (bouclier arc-en-ciel et bouclier jaune) mais pas les améliorations défensives (bouclier bleu)
Note 2 : Chaque classe d’un personnage est pris en compte, les multi-classes (ravageur/tireur, tireur/combattant, etc.) compte donc double
Note 3 : Aucune réduction de dégats ne sera pris en compte avec un barbe noir dex en capitaine

Spécial: Ébranlement mondiale
Réduit les HP de tous les ennemis de 30%. Si Barbe noire est capitaine, cette attaque ignorera les barrières et boucliers réducteurs de dégats. S’il est sub, il fonctionnera comme tous les autres personnages réducteurs de HP
Cooldown 25 tours → 19 tours

a. Forces

- 2.75 boost d’attaque sur toute l’équipe + 1.5*HP ce qui donne généralement entre 30-40k HP
- top 5 (aujourd’hui) des meilleures ATT du jeu (1520)
- Sockets très accessible
- Captain ability qui ignore toute les protections (le compteur de coup Parfait, Super, etc, le bouclier multicolore, le « diminue les dégats au dessus d’un certains seuil pour les QCK, DEX, STR, etc de kizaru par ex,..) SAUF l’augmentation de la def (Bouclier Bleu)
- spécial très efficace voir un des meilleurs réducteurs de HP vu qu’il traverse les défenses.
- variété de compos possibles très large
- Synergise très bien avec les autres capitaines
- Utilisable en sub grace à son ATT et son spécial très utile (fonctionne comme Barbe blanche dans ce cas)

b. Faiblesses

- Impossible de réduire les dégats en tant que capitaine
(donc pas de spécial d’alvida, pas de captain ability de barto, pas de sockets réduction de dégats)
- 4 sockets seulement
- Création d’équipe casse-tête si on veut être opti
- Les meilleurs équipe demande des subs difficile à avoir au début
- Il n’est ni ravageur, shooter , cogneur ou sabreur et oblige à en avoir :hum:
- Animation d’attaque très stylé mais casse pied à la longue pour perfect :rire:

II/ Optimisation

a. Bateaux

Sunny (Merry sinon)
Team FULL ambitieuse : Bateau de doflamingo (pas sorti) :
Team FULL tenace : Rocketship (pas sorti)

b. Sockets

Auto-heal
Anti-lien
Anti-desespoir
Le dernier au choix entre
Orbes ou CD réduction

c. Skillbooks

Les manuels ne sont pas encore sortis pour Barbe noir, ils apparaîtront dans ce fortnight
http://optc-db.github.io/drops/?Gatekeeper%20of%20the%20New%20World!%20Stop%20the%20Rookies!%20Fortnight

d. Barbe à papa

On prendra +100 ATT et +100HP
(pour les RCV, j’estime que c’est un choix viable, car il n’y a pas d’avantage notable entre HP et RCV, que nous sommes amené à stall avec Barbe noir et donc regagner de la vie avec les viandes. Cela reste un choix controversé malgré tout, car les barbe à papa RCV sont avant tout destinés aux persos proposant un soin. Ce n’est donc pas choix très utile mais pas inutile non plus, la priorité reste d’atteindre les +100 ATT.)

III/ Création d’équipe

a. Lexique

(D) = Ambitieux (Driven)
(P) = Tenace (Powerhouse)
(T) = Tireur
(S) = Sabreur
(C) = Cogneur
(R) = Ravageur
(…) = Classe inutile pour l’équipe
F2P = Gratuit
RR = Tirage rare

b. Capitaines amis

Cavendish (S)(D) : Une des meilleures alternatives, boost 2.5* les QCK/DEX/STR, son spécial boost énormément son attaque (efficace pour terminer un boss) , couvre une condition de barbe noire, et rentre très bien dans une team ambitieux.

Shiki (S)(D) : Alternative F2P à Cavendish, compense un moins bon boost d’attaque par un meilleur boost HP, excellent spécial pour team ambitieux, couvre une condition de barbe noir

Issho(D)(P) : Très bon capitaine pour team ambitieux, rend les orbes TND + RCV bénéfique, apporte un boost 3* avec les bonnes orbes, et un spécial réducteur de HP sur plusieurs tours, mais ne couvre aucune conditions

Doflamingo, Heanvenly Yaksha (D)(…) : Très bonne alternative pour team ambitieux en partant du principe qu’on sait caler ses perfects, Boost 3* en capitaine si full perfect, 2 orbes garanti + boost 2* aux orbes, mais ne couvre aucune conditions non plus.

Sentoumarou INT (S)(R) : Bonne alternative pour team tenace. Boost les tenaces 2.5*, et s’auto-boost 2.75*, spécial réduit le CD d’un tour pour les capitaines.

Lucci(C)(P) : Bon Capitaine pour team tenace, apporte un buff 3* avec les bonnes orbes, donne une plus grande chance d’avoir de bonnes orbes sur 3 tours, mais rend les viandes inutiles et ne compense pas avec un boost d’HP

Sanji 3D2Y(C)(P) : Très bon Capitaine pour team tenace, apporte un boost HP conséquent + Soin à chaque tour, remplit une condition de barbe noir, et apporte le meilleur boost de classe pour team tenace

Borsalino(T)(S) : Bon capitaine qui couvre 2 conditions de barbe noire, Réduit CD d’un tour pour toute l’équipe, boost 3* en utilisant son spécial, le spécial amène les bonnes orbes pour tireur et sabreur, soigne entre 5k-6k suivant la RCV, 10 hit aléatoire sur les ennemis

Kuzan (T)(R) : Bon Capitaine qui couvre 2 conditions avec un bon potentiel de dégats, Boost 1.2* HP, 3,5* l’attaque après 8 tours en tuant un ennemi au min., prolonge les améliorations d’équipe d’un tour.

IV/ Teams et subs

Potentiellement toutes les unités du jeu et toutes les compos peuvent très bien marcher avec barbe noir en respectant ces 4 principes :

- Toujours respecter les 4 conditions de classes (cogneur, sabreur, ravageur, tireur), sans ça il ne sert strictement à rien.

- Il faut profiter des doubles classes au maximum, elles vous feront gagner des places précieuses. Liste non-exhaustive: Borsalino, Kuzan, Killer, Abdullah, Baby 5, Sentoumaru, Marguerite colo, Urouge, Don Sai, Urouge colo, Kizaru (QCk), Ideo, Magellan INT,…

- Si vous voulez tirer un maximum de potentiel de dégats maximum avec ce perso, il vous faut faire une team ambitieuse ou tenace, tout en respectant les conditions de classes. Les seuls exceptions sont Sengoku et Joz du colisée(pas encore sorti) qui boost de manière générale l’équipe.

- Ne zappez pas les unités réductrices de dégats. Même si leur spécial est souvent inutile, elles peuvent combler un spot intéressant. Smoker, par son attaque et ses classes parfaites (dex, ravageur/ambitieux), et Perona par son poison, sa classe parfaite pour une team ambitieuse (tireur/ambitieuse) et son ignore def se sont révélés très intéressants notamment.

Je ne mettrais donc que les unités les plus utilisés ou intéressante par leur(s) classe(s) ou leur rôle, et une petite section pour les low cost, qui ne dépasse pas 20 de coût. Il n’y a pas TOUTES les unités, ce serait bien trop long, vous aurez donc ici un bonne aperçu.

N.B : Avec le temps et les batchs, beaucoup d’unités vont devenir très utiles pour Barbe noire. Je le préciserai en temps voulu, et vous redirige sur le guide reddit anglais en fin de page pour celles et ceux qui veulent anticiper.

a. Doubles classes

Urouge Colo STR (C)(R) : F2P, Bonne stats, se boost lui-même 2* avec un cd court (7 tours une fois max)

Kizaru QCK (C)(T) : F2P, Bonne stats, boost d’équipe intéressant

Baby 5 STR (T)(R) : RR, boost 3 classes potentiellement sur 2 tours si full perfect 1.5*

Sentoumarou INT (S)(R): RR, réduit le CD d’un tour pour les capitaines.

Ace anniversaire STR (C)(T) : Reçu gratuitement à l’event des 2 ans du jeu, Bonne stats une fois max, s’autoboost(classe) 1,3* 2x avec Luffy Anniv

Luffy anniversaire QCK (C)(R) : F2P durant l’event des 2 ans du jeu, Bonne stats une fois max, s’auto boost (classe) 1.3*, x2 avec Ace Anniv

Borsalino PSY (T)(S) : Légende, amène les bonnes orbes pour tireur et sabreur, soigne entre 5k-6k suivant la RCV, 10 hit aléatoire sur les ennemis

Kuzan QCK (T)(R) : Légende, prolonge les améliorations d’équipe d’un tour.

Low Cost
Baccarat INT (C)(R) : F2P, boost les bonnes orbes, réduit l’attaque de l’ennemi
Ben Beckman DEX (T)(R) : F2P, met une bonne orbe sur le capitaine.
Toutes les versions non évolués de Baby 5 STR (T)(R), Abdullah et Jeet STR (S)(R), Don Sai STR (C)(R), Ideo QCK (C)(T).

b. Booster d’attaque d’équipe

Sanji 3D2Y DEX (C)(P) : RR, Meilleur boost team tenace, boost 2* l’équipe tenace, remplit une condition
Broggy PSY (S)(P) – Dorry INT(S)(P) – Gasparde STR(R)(P): Alternative F2P à Sanji, Boost 1.5* les tenaces, remplissent une condition

Shiki STR (S)(D) : F2P, Meilleur boost team ambitieuse, boost 1.75* les ambitieux, remplit une condition

Akainu (C)(D) : F2P, alternative plus accessible à Shiki, boost 1.5* les ambitieux, remplit une condition

Usopp 3D2Y DEX (1er forme C)(2ème forme T): RR, Meilleur boost team DEX, boost 1.75* personnages DEX, remplit 2 conditions suivant son évolution (cogneur 1ère forme, tireur 2ème forme)

Sengoku PSY (C)(...) : Legend, Bon boost général d’équipe sans condition, large dégats sur plusieurs ennemis.

Low cost
César 1ère forme DEX (D), Perona Mariage PSY(T)(D), Gasparde STR(R)(P), Blueno PSY (C)(P)

c. Booster d’orbe

Doflamingo DEX (S)(D) : F2P, Meilleur booster d’orbe team DEX et ambitieux, remplit une condition, Boost 2* les orbes sur 1 tour et permet de les switch 2 fois.

Smoker INT (D)(R) : F2P, Très bon booster d’orbe team ambitieux, remplit une condition, boost 1.75* les orbes sur 1 tour

Doflamingo QCK (D)(…) : Legend, Incroyable booster d’orbe dans une team ambitieux, mais ne remplit aucune condition, Boost 2* les orbes sur un tour,

Squardo PSY (R)(P) : RR, Un des meilleurs Booster d’orbe team tenace, remplit une condition Boost 1.75* les orbes sur 1 tour.

Don Chin Jao INT (R)(P) : RR, Potentiellement le meilleur booster d’orbe team tenace, Boost les orbs sur 2 tours suivant les HP de l’équipe (1.25*>70%/1.5* 70>30%/1.75*% 30>0%)

Marco QCK (C)(P) : Legend, le meilleur booster tenace actuel, rentre très bien dans une team tenace, soigne pour 45k hp et boost les orbes 1.5* sur 2 tours

Kuma (P)(…) : F2P, Fantastique booster d’orbe team tenace, mais ne remplit pas de condition. Boost 1.75* les orbes et remplace toutes les orbes autre que STR/DEX/QCK/PSY/INT par des bonnes orbes.

Low cost
Bellamy la hyène DEX(C)(D), Coby FN PSY(C)(D), Lola STR(S)(P)

d. Delayers

Boa PSY(T)(…) = F2P, Enorme boost d’attaque en plus du delay, mais ne profitera pas du boost de classe ambitieux/tenace pour un max de dégats, bloque le multiplicateur de combat à 2.5*, retarde d’un tour

Usopp GP PSY(T) = Incontournable, meilleur delay, mais ne profitera pas non plus de boost de classe pour un max de dégats, sans compter ses stats faible, retarde de 3 tours

Diamante STR(R)(D) : RR, Meilleur delayer team ambitieux, remplit une condition, retarde de 2 tours, renvoie 50* son ATT à la fin du tour sur tous les ennemis pendant 5 tours.

Paulie colo PSY (R)(P) : F2P, Bon delayer team tenace, remplit une condition, retarde d’1 tour ET lock les orbes pendant 1 tour.

Low cost :
Usopp GP PSY(T)

e. Autres

Bartolomeo STR (R)(D) : Legend, rentre bien dans une team ambitieux, permet de résister à la défaite pendant 1 tour

Lucci STR (C)(P) : Legend, rentre bien dans une team tenace, aidera beaucoup à avoir des bonnes orbes

Ideo QCK(C)(T) - Don Sai STR(C)(R) – Abdullah & Jeet STR (S)(R) : RR, Bonnes doubles classes pour combler deux conditions, mais ne servent principalement qu’à ça et ne boost que leur propre classe. Vu qu’on est obligé de varier, au final ça revient souvent à un autoboost

Marco PSY (C)(P) : Rentre bien dans une team tenace, avec le gros pool de HP de l’équipe peut être très utile, soigne les HP de l’équipe au max

Sabo DEX(C)(…) : F2P, rentre bien dans une team dex et ajoute beaucoup de dégats, mais ne couvre qu’une condition et ne profite pas du boost ambitieux/tenace

Perona (T)(D) : F2P, m’a souvent comblé un spot dans une team ambitieux, permet d’annuler la seule DEF que Barbe noir ne peut traverser, Empoisonne les ennemis pour 1000 dégats sur 1 tour, cout 18 seulement

Aokiji (T)(…) : F2P, lock les orbes sur 2 tours, boost les ravageurs *1.75 sur 2 tours (s’autoboost sur 2 tours généralement en pratique), remplit une condition

V/ Exemple de teams

Ce sont les teams principales que j’utilise ou auquels j’ai pensé. Vu la variété de teams possibles, je vous invite à partager vos teams les plus efficaces.

Dream team F2P :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488654955-bb-dream.png
Team ambitieuse (le double capitaine est aussi valable, c’est surtout pour montrer la synergie mixte)
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489917321-isshou.png
Team Tenace (pareil que pour les ambitieux)
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488654876-bb-lucci.png
Team DEX
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488656669-bb-dex.png
Team Low Cost Dex
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489918535-lowcoast.png
Team low Cost Rainbow
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489919304-lowcost-rainbow.png

Message édité le 19 mars 2017 à 12:57:45 par Flippenout
Flippenout Flippenout
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 12:57:16

VI/ Vidéos

a. Raids

Monster Chopper(F2P) : https://www.youtube.com/watch?v=KBQB6sVeDBo
Monkey D. Garp (RR) : https://www.youtube.com/watch?v=T75EtF13yHs&t=25s
Blackbeard (F2P) : https://youtu.be/Er5_sKCUHek
Donquixote Doflamingo (RR) : https://www.youtube.com/watch?v=CirsKT6Tzag
Enel (F2P) : https://www.youtube.com/watch?v=2hqGpqbsbTk
Aokiji (F2P) :https://youtu.be/nnjL2nGtl1o
Heracles-un (F2P) : https://youtu.be/PAtQVjrfw14
Buster Call (F2P) : https://www.youtube.com/watch?v=HzApjOaC4XE
Tyrant Kuma (Legend) : https://www.youtube.com/watch?v=5qxQI3O9-Kw
Boa (F2P) : https://www.youtube.com/watch?v=ENCT_jOHv5k
Kizaru (Legend) : https://www.youtube.com/watch?v=D6AAe_Sp8dc
Akainu (F2P) : https://youtu.be/jJRMB9PTsXo
Sabo (F2P) : http://youtu.be/7MkB7SGzBBc

b. Forêt d’entrainement

Mihawk (F2P) : https://www.youtube.com/watch?v=Fg3VOn9ViQI
Barbe blanche (F2P) : https://youtu.be/Z29nmtN7wQU
Aokiji (Legend) : https://youtu.be/qY4lQnf9fDo
Ace (FTP) : https://www.youtube.com/watch?v=w4QUVICEbfs
Jinbe (RR) : http://youtu.be/3OTne0eIZcA
Shanks (Legend) : https://www.youtube.com/watch?v=4rOm97Hk7fc
Eneru (Legend) : https://www.youtube.com/watch?v=vZMgBh0__2w
Boa (Legend) : https://www.youtube.com/watch?v=FHRA18cp0H4

c. Colisée

Urouge (F2P) : https://www.youtube.com/watch?v=1gKNE4oFziI
Hawkins (RR) : https://www.youtube.com/shared?ci=zGW-sOhPgVM
Ace (Legend) : https://www.youtube.com/watch?v=lWmioIiepa4
Franky (FTP) : https://www.youtube.com/watch?v=FuPXpCf7t-g&t=3s
Vista(F2P) : https://www.youtube.com/watch?v=XH9Eyn7hvLw

Sources
https://www.reddit.com/r/OnePieceTC/comments/5wnwyr/congratulations_youve_pulled_legend_blackbeard/
https://www.reddit.com/r/OnePieceTC/wiki/global_clear_rates#wiki_marshall_d._teach_-_blackbeard_pirate_captain
https://www.reddit.com/r/OnePieceTC/comments/55qca0/unit_discussion_120_marshall_d_teach_legend/
http://optc-db.github.io/characters/#/search/

Voila, c’est tout pour moi, YARO DOMOOOOO!!!
https://www.youtube.com/watch?v=kudhQjkr1Vg''''

Flippenout Flippenout
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 13:07:46

Bonjour,

Quelqu'un a pu lire le guide pour donner son avis?

J'aimerai bien poster le guide avant la sortie des raids pour pouvoir proposer des teams, merci d'avance:)

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 13:58:35

Excuse-moi, j'avais lu ton guide mais j'avais oublié de commenter. Il est très bon, tu as mis de bonnes indications sur les teams et tu as aussi expliqué comment fonctionne cette légende. Bravo. :)

Flippenout Flippenout
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 21:27:33

Merci:-)

Si ça joue je poste vendredi pour coller avec la sortie des raids:)

Flippenout Flippenout
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 14:14:48

Quelqu'un pourrait faire un guide sur Lucci? ça serait pas mal pour accompagner la sortie du Rocket
Je l'ai pas depuis assez longtemps pour le faire perso.

Chapapa76 Chapapa76
MP
Niveau 7
29 mars 2017 à 21:03:28

Moi je quémande un guide Jinbe si possible :svp:

Vincent38000 Vincent38000
MP
Niveau 8
30 mars 2017 à 20:14:06

[[sticker:p/1kkr]]OH PUTAIN!!! Je viens de me rendre compte que sengoku avait un cout de 54[[sticker:p/1o3i]]

[__Onizuka__] [__Onizuka__]
MP
Niveau 8
04 avril 2017 à 05:04:59

Salut à la commu,

Je peux tenter aujourd'hui de faire un guide pour Crocodile, qui sera tout à fait correct pour une v1, mais comme je ne le joue pas beaucoup, je ne sais pas si j'atteindrai sur le niveau des présentations de Reddit 😋

MP
Niveau 8
04 avril 2017 à 09:26:15

Désolé pour le double post, j'ai posté mon guide, j'espère qu'il sera complet pour les débutants, et si pour les joueurs expérimentés il manque des infos, n'hésitez pas à reposter un guide plus complet. Voilà :ok:

Flippenout Flippenout
MP
Niveau 10
04 avril 2017 à 18:22:38

Merci pour le guide, très complet:ok:

MP
Niveau 8
04 avril 2017 à 20:28:13

Merci Flipp, je me suis inspiré de ta présentation, et bravo pour le niveau de détail de ton guide !

Flippenout Flippenout
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 17:30:20

Merci à toi l'ami, ça fait plaisir:-)

Et sachant le travail que ça représente c'est vraiment sympa que des gens s'investissent encore pour réaliser des guides, c'est toujours gros plus d'avoir un maximum d'infos sur le fonctionnement d'une légende, y'en a encore pas mal à faire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment