Celui de Cavendish aussi
Et Garp dans la version JAP
"P-lv 694" et moi qui était déjà fier de mon 322 hahaha
En tout cas merci pour le topic.
Perso je l'utilise très souvent en capitaine avec kinemon colo zoro 3d2y doffy raid ou néo doffy et GPU au cas ou.
J'inflige entre 1,7 et 3,2 milion en un tour selon le type et ensuite les deux coup spéciaux inflige de nouveau ces dégâts. C'est vraiment efficace.
Le 6+ envoi vraiment le pâté ! J'ai hâte qu'elle sorte sur la globale. Elle est sortie il y a longtemps sur la jap ? J'en avait pas du tout entendu parler.
Elle est même pas sortie sur la jap
Mhm d'où ça sort alors ? C'est officiel ou c'est un fan made ?
Elle a été leak à l'avance
J'ai donné mon avis du mihawk sur le topic des 6+. Dommage qu'il n'ait pas de boost hp ou qu'il fasse quelque chose d'autre
Le 22 novembre 2017 à 13:43:31 sangoku_ssj_4 a écrit :
Je l'ai, un peu déçu c'est pas top on dirait :/
Vous ne voulez pas un boost hp x2 et un spécial qui donne full matching orbes non plus
En tant que créateur du guide, j'ai rédigé une analyse de la 6+.
Fiche :
Stage 1 : Inflige 30% des dégâts totaux infligés par des ATK normales au tour précédent à tous les ennemis en tant que dégâts non élémentaires
Stage 2 : Inflige 60% des dégâts totaux infligés par des ATK normales au tour précédent à tous les ennemis en tant que dégâts non élémentaires
Analyse :
Teams recommandées pour les débutants :
Si vous voulez rajouter des teams, libre à vous de le faire.
Il les dépasse en facteurs d’attaque mouais, il faut obligatoirement faire des parfaits là ou fuji fait du 3,25 + boost d’hp + boost en cas de chaine et mihawk TM 2,5 + boost d’hp + 3,5 avec le spécial. Il se fait toujours doublé par eux pour ma part.
Au niveau des teams, Cavendish RR avec l'Hollondais Volant à la place de Tashigi est encore meilleur
Sinon, très propre comme guide
De très bonnes stats pour mihawk mais.............
Il n'aura pas de 5e socket avec le lb
Le 23 novembre 2017 à 21:26:50 Loshi380 a écrit :
Au niveau des teams, Cavendish RR avec l'Hollondais Volant à la place de Tashigi est encore meilleurSinon, très propre comme guide
Bah tout le batch de lucy est excellent, cavendish le premier on le voit partout.
Mihawk 6+ avec son Limit Break au maximum :
useless
Je vous conseille de lire cette page, il y a des analyses bien approfondies https://www.reddit.com/r/OnePieceTC/comments/7hks2c/unit_discussion_365_hawk_eyes_mihawk_the_black/
@OnePieceTC dans la team RR que tu propose je crois que tu as "juste" activé le lvl2 de la spé de Zoro car à son lvl 3 la team fait théoriquement bcp plus de dégâts. Sinon bon guide de sa 6+ merci
Excusez moi avec Zoro TS en capitaine et Mihawk en Sub ya moyen de faire une bonne team?
super ton topic mais a votre avis quel barbe a papa pour mihawk
1ère option : 100 ATK
2nd option : 100 ATK +100 HP
J'étais tout content de l'avoir. Et enfin même avec Kizaru et zoro en sub, je le trouve vraiment nul (par rapport à mon Lucy, lucci V2).
Déjà le premier coup, fait 0 dégat, c'est assez chiant, faut pas rater de parfait.
A la limite juste pour son spécial en double capitaine, qui doit permettre de faire le plus de dommage en deux tours du jeux, je pense.
Mais bon, je le jouerais que quand je serais forcé de faire une team sabreur.