il a un bon up ce Sengoku, juste un bémol sur son spé, j'aurais bien vu un boost d'ATK supérieur mais en soit il remonte bien la pente
et l'ATK des personnages ayant un coût entre 30 et 54 par 3.
tu sors ca d'ou? parce qu'il ne s'agit que des perso a 54 de coût (donc goku)
Sengoku 6+ :
Type : INT
Captain Ability : Réduit le colldown de 2 au début de la quête, multiplie l'ATK des personnages ayant un coût de 29 ou moins par 3,25, les HP par 1,2, et l'ATK des personnages ayant un coût à 54 par 3.
Special : Fait de larges dégâts INT sur les ennemis, et pour un tour, multiplie l'ATK par 1,5. Mets des bonnes orbes aux personnages d'un coût de 29 ou moins.
Artwork : https://i.imgur.com/CR4vY2p.jpg
Je l'avais corrigé sur le topic des news mais pas ici.
Haha les enfoiré ils ont boosté les perso inférieur à 29 mais quasi tout les bons perso sont a partir de 30 de coût mdr
Et le 54 aussi c'est chien ça veut dire qu'il boost que lui même car les autres légendes sont à 55.
Mitigé pour ce up qu'on attendait depuis longtemps ...
Par contre il a pas le droit aux orbes lui 😰
Pour moi sa reste la Pire 6* et la pire 6+
Y'a quand même pire genre Hancock qck
Nino c shanks la pirr
[10:31:35] <Steven1313800>
Nino c shanks la pirr
Shanks fait du 3m à tous les ennemis et 6m aux INT, ce qui n'est pas spécialement mauvais.
C'est vrai que c'est pas transcendant, et le coup de "29" c'est abusé... mais faut voir que pour des coûts de 50 on a tous les raids boss x3 sans contrepartie... donc c'est pas trop mal
Après c'est sûr que que x1,5 d'ATK ça commence à être faible pour sa spé
Euh il n'y a pas de X3 pour les Raidboss à 50 de coût d'équipage.
C'est soit X3,25 pour les persos ayant un coût inférieur à 30 et X3 pour les unités ayant un coût de 54 ! ( et non " pour les unités ayant un coût inférieur ou égale à 54 )
En clair, il se booste en X3 et les petites unités en x3,25.
Ils auraient dû mettre les persos ayant un coût de 30, garder le boost HP car c'est utile donc cette partie est intéressante et passer le boost d'ATK de l'équipe à 1,75. avec les bonnes orbes pour les persos ayant un coût de 30 ou moins.
Après vu que c'est une légende, pour le rendre " meilleur " que les Mugiwaras tu rajoutes un truc du genre: bloque les orbes 1 tour après avoir mis les bonnes orbes et ou ATK 1,75 sur 2 tours.
Là pour le coup, ça aurait été vraiment pas mal du tout !
Enfin bref, si j'ai un doublon Sengoku je sais que je pourrais le vendre au Ray's shop désormais
Avis général c'est un bon up sans plus, c'est la même chose en un peu mieux, mais il reviendra pas au niveau des plus fortes.
3.25 c'est moyen comme up, aokiji est à 3.5, lucci 6+ aussi, et les meilleurs sont plus haut. Le 1.2 HP est une base donc c'est bien sans plus.
3* ça va, les seuls persos à 55 ou plus sont les légendes 6* donc bon point, mais être limité à 3 c'est pas top, faudra compenser avec l'effectif.
La spé par contre est pas à niveau, 1.5* c'est trop faible faut pas compter dessus, bonnes orbes pour les 29 ou moins c'est très bien mais faudra des équipes solide et bien opti.
Enfin le plus important c'est que ça vient de sortir en Jap, et j'ai un point de repère de la global, donc avec le temps, elle sera probablement dépassé et le bouddha retournera au fond de la box.
Donc plutôt pas trop mal sur le papier, à voir à la sortie.
Certains " lisent mal " en tout cas par rapport à ce que l'on sait ( s'il n'y a pas d'erreur donc ): le X3 c'est pour un perso de coût 54 et non pour les persos ayant un coût de 50 par exemple, uniquement 54
Le 26 octobre 2017 à 13:33:27 Gamaran a écrit :
Certains " lisent mal " en tout cas par rapport à ce que l'on sait ( s'il n'y a pas d'erreur donc ): le X3 c'est pour un perso de coût 54 et non pour les persos ayant un coût de 50 par exemple, uniquement 54
Tu peux me citer directement si ça m'était destiné...
Sinon effectivement si c'est ET seulement 3x ET seulement pour un coût de 54, c'est très mauvais. Je comprends pas ce qui les retient de mettre 54 et moins voir 55 et moins, ça reste vraiment mauvais du coup.
Le 26 octobre 2017 à 16:44:21 Flippenout a écrit :
Le 26 octobre 2017 à 13:33:27 Gamaran a écrit :
Certains " lisent mal " en tout cas par rapport à ce que l'on sait ( s'il n'y a pas d'erreur donc ): le X3 c'est pour un perso de coût 54 et non pour les persos ayant un coût de 50 par exemple, uniquement 54Tu peux me citer directement si ça m'était destiné...
Sinon effectivement si c'est ET seulement 3x ET seulement pour un coût de 54, c'est très mauvais. Je comprends pas ce qui les retient de mettre 54 et moins voir 55 et moins, ça reste vraiment mauvais du coup.
Hop, la personne avant toi avait aussi mal interprétée et d'autres également ailleurs donc je parlais de manière générale et sans méchanceté.
Ouais encore si ça avait été X3 pour les persos ayant un coût de 54 ou inférieur, ça veut dire que les raids boss auraient pu être jouables ainsi que les persos ayant un coût de 30 aussi: ça aurait été sympa mine de rien. ( en tout cas, cela aurait été un bon up pour Sengoku )
Finalement, c'est assez ridicule...Un petit gain d'HP et d'ATK pour les persos de coût 29 ou moins en gros...avec un matching orbs pour eux aussi...bof.
A votre avis, vu qu'il passe en int, faudra un crane jaune ou violet pour le up en 6+?
Juste INT ça a été confirmé
Un peu déçu comme tout le monde, ça a été ma légende la plus utilisée jusqu'à ce que j'ai eu fuji...
Peut-être peut on espérer une mise à jour, comme ils l'avaient fait sur lui une première fois au tout début, pour passer le coût des 29. (C'est beau de rêver XD)
Et BIM, voilà pourquoi j'ai gardé pendant quasi un an mon doublon Sengoku.
Maintenant je vais me lancer dans le quad max de mon doublon Sengoku pour attendre sagement sa version 6+.
Et pour le crâne je me fais pas de soucis, je les choppe tous facilement de toute façon
A voir avec son LB. Ce serait possible qu'ils aient retardé le LB de goku pour sa 6+. Même s'il est moyen, je le vois bien être utile dans le treasure mode