Rip ts Luffy
Nouveau batch marine Ford annoncé avec ace/Luffy en 6*
Luffy et Ace 6*
Free Spirit/Fighter
(Max LB) HP 3950, ATK 1830, RCV 460, Combo 4, Sockets 5, Cost 55
Captain Ability
HP des Libres x1.2, et ATK x3. Quand un personnage a un cercle correspondant, ATK x4.25. Réduit les dégâts subis de 20%.
Special
Inflige 75x l'ATK du personnage en dégâts non élémentaires à tous les ennemis. Pour un tour, effet des cercles de l'équipe x2 et change les cercles de couleur en cercles correspondants pour les Libres. Pour trois tours, Luffy et Ace sont tous les deux sur le stage. (14 tours une fois LBC Max)
Sailor 1
ATK/HP/RCV des Libres +150.
Sailor 2
Cercles RCV et TND bénéfiques pour le personnage.
LB Ability 1 Réduit les dégâts STR subis.
LB Ability 2 Réduit les dégâts DEX subis.
LB Ability 3 Réduit les liens du coup spécial.
Je mets le reste du batch dans un autre message.
(Désolé du temps que je prends, mais j'ai eu une coupure Internet.)
Garp Sugo QCK
Free Spirit/Fighter
(Max LB) HP 2763, ATK 1549, RCV 302, Combo 4, Sockets 5, Cost 30
Captain Ability
ATK des Libres x2.75 jusqu'à ce qu'un timing autre que Parfait soit effectué.
Special
Retarde les ennemis de deux tours. Si le capitaine est STR ou QCK, rajoute 55x l'ATK du personnage lors du timing de l'attaque (comme Sabo Raid Boss). (19 tours -> 12 tours LB Max).
Sailor 1
Les cercles STR sont bénéfiques pour les Libres.
Sailor 2
ATK des Libres +75.
LB Ability 1 Peut infliger un coup critique.
LB Ability 2 Réduit la durée du lien de guérison.
Oz Junior Sugo PSY
Slasher/Powerhouse
(Max LB) HP 3089, ATK 1561, RCV 173, Combo 4, Sockets 5, Cost 30
Captain Ability
ATK des Sabreurs x2.5 et HP w1.5.
Special
Réduit les HP d'un ennemi de 10% et réduit la paralysie et le lien du coup spécial de trois tours. Si le capitaine est Sabreur, ATK contre les ennemis retardés x1.75 pendant deux tours. (17 tours -> 10 tours LB Max)
Sailor 1
Réduit la paralysie d'un tour pour tout l'équipage.
Sailor 2
ATK des Tenaces et des Sabreurs +75.
LB Ability 1
Réduit les dégâts INT subis.
LB Ability
Peut infliger un coup critique.
Désolé pour l'erreur.
Marco Sugo STR
Free Spirit/Fighter
(Max LB) HP 2295, ATK 1517, RCV 452, Combo 4, Sockets 5, Cost 30
Captain Ability
ATK des Cogneurs x2.5 et RCV x1.3. Restaure 3x les RCV du personnage à la fin du tour.
Special (Stade 1)
Réduit de trois tours le lien, la diminution d'ATK et la réduction du multiplicateur de combos, pour un tour, réduit les dégâts subis de 50%, et s'il y a trois personnages STR ou plus dans l'équipe, ajoute 0.5 au multiplicateur de combos pour un tour. (16 tours -> 9 tours LB Max)
Special (Stade 2)
Réduit de cinq tours le lien, la diminution d'ATK et la réduction du multiplicateur de combos, pour un tour, réduit les dégâts subis de 90%, et s'il y a trois personnages STR ou plus dans l'équipe, ajoute 0.75 au multiplicateur de combos pour un tour. (20 tours -> 13 tours LB Max)
Sailor 1
Les cercles RCV et TND sont bénéfiques pour les Libres.
Sailor 2
Restaure 150 HP en plus lorsqu'on récupère grâce à un cercle RCV.
LB Ability 1
Réduit le lien de guérison.
LB Ability 2
Restaure une petite quantité de HP lorsque le personnage effectue un Parfait.
Coby Sugo QCK
Free Spirit/Fighter
(Max LB) HP 2432, ATK 1401, RCV 402, Combo 4, Sockets 5, Cost 30
Captain Ability
ATK des Cogneurs et des Libres x2.5 et réduit les dégâts subis de 15%.
Special (Stade 1)
Inflige 30x l'ATK du personnage en dégâts QCK à un ennemi, change tous les cercles, BLK inclus en cercles de couleur aléatoires, et s'il y a trois personnages QCK ou plus dans l'équipe, ATK des Libres x1.75 pour un tour. (16 tours -> 9 tours LB Max)
Special Stade 2
Inflige 50x l'ATK du personnage en dégâts QCK à un ennemi, change tous les cercles, BLK inclus en cercles de couleur aléatoires, et s'il y a trois personnages QCK ou plus dans l'équipe, ATK des Libres x2 pour un tour. (19 tours -> 12 tours LB Max)
Sailor 1
ATK des Libres +50.
Sailor 2
Les cercles QCK sont bénéfiques pour les Libres.
LB Ability 1
Réduit les dégâts STR subis.
LB Ability 2
Restaure une petite quantité de HP lorsque le personnage effectue un Parfait.
Rayleigh Colisée DEX
Free Spirit/Slasher
(Max LB) HP 2732, ATK 1379, RCV 370, Combo 5, Cost 40
Captain Ability
ATK des Libres x2.5, et augmenteles chances d'avoir des cercles correspondants pour les Libres et les Sabreurs.
Special
Réduit les HP d'un ennemi de 20%, réduit de trois tours le lien et le lien du coup spécial, et pour trois tours, augmente légèrement les chances d'avoir des cercles DEX/PSY/INT, et rend ces cercles bénéfiques pour les Libres. (26 tours -> 10 tours LB Max)
Sailor 1
Réduit de trois tours le lien du coup spécial du personnage.
Sailor 2
ATK des Libres +35.
LB Ability 1
Réduit la durée du lien des cercles.
LB Ability 2
Réduit les dégâts QCK subis.
Tashigi et Smoker (offerts) PSY et INT
Striker/Slasher
HP 1858, ATK 1421, RCV 325, Combo 4, Sockets 4, Cost 15
Captain Ability
ATK des PSY et des INT x2.75, réduit les dégâts subis de 10%, restaure 1000 HP à la fin de chaque tour, et rend les cercles PSY/INT/TND bénéfiques pour les PSY et les INT.
Special
Inflige 5000 dégâts fixes à un ennemi, change son cercle en cercle correspondant, pour un tour, réduit les dégâts subis de 50% , et pour un tour, ATK des PSY et des INT x1.5. Pour deux tours, Smoker et Tashigi sont tous les deux sur le stage. (12 tours)
Sailor
ATK/HP/RCV des PSY et des INT +75.
Prochain boss du Treasure Mode
Zoro et Sanji Dual Unit (avant l'ellipse)
Trailer pour Luffy et Ace 6* (pas d'effet de voix apparemment)
https://www.youtube.com/embed/4yJPiQCklts?wmode=opaque&widget_referrer=https%3A%2F%2Fwww.reddit.com%2Fr%2FOnePieceTC%2F&enablejsapi=1&origin=https%3A%2F%2Fcdn.embedly.com&widgetid=1
Law V1 6+
Double Units Sugofest 28/02 (12:00 JST)~ 06/03 (11:59 JST)
Détails
Paliers
Dates des différentes parties
03/03 (12: 00)~04/03 (11: 59)
04/03 (12: 00)~ 05/03 (11: 59)
05/03 (12: 00)~ 06/03 (11: 59)
Rate Up Partie 1
Luffy and Ace NEW
Doflamingo V2
Vinsmoke Judge
Trafalgar Law V2
Boa Hancock V2
Usoland
Vinsmoke Sanji
God Enel
Coby V2 NEW
Garp V2 NEW
Marco V2 NEW
Oars Jr NEW
Senor Pink V2
Valentine Shirahoshi
Germa 66 Vinsmoke Yonji
Mr. 0
20th Anniversary Brook
Kyros V2
Rate Up Partie 2
Luffy and Ace NEW
Lucy
Franky
Rob Lucci V2
Fujitora V2
Inuarashi
Timeskip Zoro
Kuzan
Sugar V2
Valentine Nami
Pica
Violet V2
Germa 66 Vinsmoke Ichiji
Germa 66 Vinsmoke Niji
Bartolomeo
Diamante V2
20th Anniversary Nami
Dream Lucci
Rate Up Partie 3
Luffy and Ace NEW
Nico Robin
Rayleigh V2
Nekomamushi
Magellan
Princess Shirahoshi
Timeskip Luffy
Cavendish
Valentine Carrot
Valentine Koala
Rebecca
Trebol V2
Bellamy
Germa 66 Vinsmoke Reiju
Timeskip Jesus Burgess
Cavendish
20th Anniversary Franky
Neptune
Il y a également la story Dressrosa Part2 qui arrive, et des promotions sur les gemmes.
Law V1 6+
Captain Ability
ATK des Sabreurs et des Libres x2.5 au début du tour, x3.5 après trois Parfait d'affilée, et x4 après cinq Parfait d'affilée. Restaure 1000 HP à la fin du tour.
Special
Permet aux attaques spéciales de l'équipe de passer au travers des défenses et barrières ennemies pour un tour et inflige de lourds dégâts PSY à un ennemi. Réduit le temps de chargement du coup spécial de tous les personnages d'un tour. (17 tours -> 12 tours LB Max)
Juste pour être sûr, c'est le V1 ou le V2 qui est disponible en jour 1 ? Parce que sur Reddit je vois bien que c'est le V2
Le 23 février 2018 à 16:57:52 Loshi380 a écrit :
Juste pour être sûr, c'est le V1 ou le V2 qui est disponible en jour 1 ? Parce que sur Reddit je vois bien que c'est le V2
Je croyais avoir vu sur la page du Sugo, mais on dirait que je me suis trompé, désolé. ^^'
Je supprime mon post précédent.
Doflamingo, Sugar et Senõr Pink
Probablement issus du prochain Story Mode.
Aokiji Kai et Aokiji RR Limité repassent.
Bonjour à vous j'aimerai avoir votre aide voilà je joue à la jap depuis quelque temps mais le problème c'est que je ne comprends pas du coup j'aimerai savoir comment vous faite pour être au courant des prochains événement ou comprendre tout ce qui ce passe dessus : exemple (peut-être un site internet qui traduit tout) merci à ceux qui m'aideront ^^
Le 01 mars 2018 à 10:27:36 mw_gladiator_mw a écrit :
Bonjour à vous j'aimerai avoir votre aide voilà je joue à la jap depuis quelque temps mais le problème c'est que je ne comprends pas du coup j'aimerai savoir comment vous faite pour être au courant des prochains événement ou comprendre tout ce qui ce passe dessus : exemple (peut-être un site internet qui traduit tout) merci à ceux qui m'aideront ^^
Toutes les news sont disponibles en anglais dur Reddit, c'est le meilleur site pour ça.
La prochaine fois, merci d'aller dans le topic suivant, celui-ci est réservé aux news. ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004955-42149280-1-0-1-0-jap-infos-pratique-et-discussion-general.htm
Fortnight Marco et Vista
6* Shanks V2
Zoro et Sanji TM
Captain Ability de Sanji
Temps de chargement des coups spéciaux réduit de deux tours au début de la quête. ATK des DEX x2 et des PSY x2.75.
Spécial de Sanji
Inflige 30x l'ATK du personnage en dégâts non élémentaires en ignorant les barrières et les défenses (à un ennemi ou à tous les ennemis ?). Effets des cercles des DEX et des PSY x2.25 pendant un tour, et change le personnage en Zoro et Sanji pour un tour.
Captain Ability de Zoro
Temps de chargement des coups spéciaux réduit de deux tours au début de la quête. ATK des PSY x2 et des DEX x2.75.
Spécial de Zoro
Inflige 30x l'ATK du personnage en dégâts non élémentaires en ignorant les barrières et les défenses (à un ennemi ou à tous les ennemis ?). Effets des cercles des DEX et des PSY x2.25 pendant un tour, et change le personnage en Zoro et Sanji pour un tour.
Captain Ability de Zoro et Sanji (ensemble)
ATK des PSY et des DEX x3.75. Les cercles DEX et PSY sont bénéfiques pour l'équipe.
Spécial de Zoro et Sanji (ensemble)
Inflige 30x l'ATK du personnage en dégâts non élémentaires en ignorant les barrières et les défenses (à un ennemi ou à tous les ennemis ?). Effets des cercles des DEX et des PSY x2.25 pendant un tour, et change le personnage en Zoro et Sanji pour un tour. (Il est stipulé qu'il y a spécial pour Zoro et Sanji également, mais ça me paraît bizarre puisqu'ils sont ensemble après le déclenchement du spécial. Je corrigerai plus tard si nécessaire.)
Kuma et Monet RR TM
Monet RR TM
Captain Ability
ATK des Libres x1.5 et RCV x1.2.
Spécial
Inflige 50 000 points de dégâts fixes à un ennemi, réduit le lien des coups spéciaux de trois tours et la grande diminution des dégâts subis au-dessus d'un certain seuil des ennemis de trois tours.
Kuma RR TM
Captain Ability
ATK des STR et INT x1.5 et HP x1.2.
Spécial
Réduit les HP de 10% (de l'équipe ou d'un ennemi ?), réduit le temps de chargement du coup spécial du capitaine de deux tours, et boost le color afinity selon le nombre de niveaux terminés dans le TM:
-x1.5 du niveau 1 à 10;
-x1.75 du niveau 11 à 20;
-x2 à partir du niveau 21.
Animation de Shanks V2
https://youtu.be/-ENY8LZm1EY
Animation de Zoro et Sanji
https://youtu.be/BX_qpoS2-WE
Rob Lucci Raid Boss
6* Shanks V2
Captain Ability
ATK x2.75 et HP x1.35 pour toute l'équipe. S'il y a quatre personnages ou plus d'une certaine couleur dans l'équipe, ATK de l'équipe x3.5.
Spécial
Ajoute x0.9 au multiplicateur de combos s'il y a quatre personnages ou plus d'une certaine couleur dans l'équipe. Change tous les cercles, BLK inclus, en cercles de la couleur dominante dans l'équipe, et ATK des personnages de la couleur dominante x2.25 pour un tour.
Sailor Ability 1
Si l'équipe comporte quatre personnages ou plus d'une certaine couleur, ATK des personnages de cette couleur +125.
Sailor Ability 2
Les cercles PSY sont correspondants pour toute l'équipe.