Saloute les cocos !
Petite annonce surprise d'un Sugo de 48h (encore un sugo )
Du 24 février 4h au 26 février 4h (heures françaises évidemment)
Rien de neuf sous le soleil, à part que les chances d'avoir des ravageurs sont boostées. Et le sugo est sous le signe INT.
- Rappel des légendes disponibles : Mihawk (INT), Ace (DEX), Marco (QCK), Boa (QCK), Shanks (PSY), Log Luffy (STR), Sengoku (PSY), Rayleigh (INT), Barbe blanche (STR, Ravageur)
- Persos dont les chances sont boostées pour ce sugo-ci :
Voili voilou.
Sinon, curieux qu'ils sortent un sugo si peu de temps après le précédent et surtout axé ravageurs
Et je rappelle que si vous tirez une légende, inutile de le répéter 20 fois dans ce topic et inutile d'aller spammer les autres topics juste pour ça Pensez à tous ceux qui n'auront pas cette chance.
Je ferais 3-4 pulls max, je préfère garder pour d'éventuelles nouvelles unités.
Bon après si je peux avoir Barbe Blanche et Log Usopp, je dis pas non
Zero tirage pour moi
Cool je ferais 3-4 tirages, choper Towel Nami serait cool, ou kidd.
Pfff j'ai a peine 20 gemmes
J'aimerais bien avoir urouge
Le prochain sera quand ?
Je vais passer ce sugofest, pas très intéressant
Si jamais je me décide ce sera 1 tirage et pas plus.
Je le fais pas ce sugo, pour l'instant tout part dans ma box !
On verra au prochain si je ferais des tirages !
Les gars y a jamais eu autant de chance d'avoir Nami V2 ! Vous êtes fous ! Je vais tenter deux ou trois tirages !
Même moria ou x drake feraient vraiment plaisir ! Même au pire si c'est kidd urouge ou killer ca me fera de belles sockets !
Me faut des perso sur mon secondaire j'espere chopper vista
En général c'est une fois par mois
Ben je crois que ce coup-ci je vais faire l'impasse sur le sugo... Le seul perso que je n'ai pas (hors légende bien sûr) c'est squardo... Donc... Je vais essayer de ne pas craquer...
j'vais tirer pour 20 gemmes, j'atds impatiemment d'avoir mon 2ème légendaire.
ça fait depuis halloween que je conserve des books de wb :/
Bof j'ai déjà kidd et mon Xdrake est évoluer la ont aura ça version non evo ravageur alors que ca version evo et cogneur.
J'ai chopper 2 fois kidd je passe mon tour je veux un sugo avec rate up sur les légendes ou plus avec plus de chance d'avoir G3.
En plus avec le rate up int on a plus de chance de chopper crocus qu'un de ces perso
Ils auraient pu mettre quelques nouveaux persos.. ils le feront surement au prochain et encore..
Hee Haa, va y'avoir du Crocus et du Helmeppo à gogo !!!
Pareil pour moi 0 tirages tous va aller dans la box ou dans le prochain sugo si il est meilleur.