Lol javais pas vu
Le 14 février 2016 à 20:03:27 C-allan-MOI a écrit :
Suis je le seul à avoir remarqué un nouveau mot de la langue française ? A savoir "lémarreandcé "
Cookie virtuel car t'es le premier à l'avoir mentionné (je l'avais vu peu après avoir posté, du coup pas envie de refaire le topic juste pour ça ). En fait, c'était un mix entre "lancé" et "démarré", grâce au pavé tactile accidentel l émarré an d cé ("lancé" était la première version, puis j'avais changé par "démarré"...ce qui a donné ce résultat drôle sans que je m'en rende compte )
Le 14 février 2016 à 20:06:28 sMoKeR92i a écrit :
Lol javais pas vu
15 sta pour le normal, 50 pour les princesses
Lol merci wootie
Le 14 février 2016 à 21:18:43 Wootie a écrit :
Le 14 février 2016 à 20:03:27 C-allan-MOI a écrit :
Suis je le seul à avoir remarqué un nouveau mot de la langue française ? A savoir "lémarreandcé "Cookie virtuel car t'es le premier à l'avoir mentionné (je l'avais vu peu après avoir posté, du coup pas envie de refaire le topic juste pour ça ). En fait, c'était un mix entre "lancé" et "démarré", grâce au pavé tactile accidentel l émarré an d cé ("lancé" était la première version, puis j'avais changé par "démarré"...ce qui a donné ce résultat drôle sans que je m'en rende compte )
Oh oui un cookie virtuel ! *crunch-crunch-crunch*
J'attends les tortues avec impatience Stamina pleine dans 2h30 et oh ! Turtle time aussi dans 2h30 , avec prochain niveau dans 6 ou 7 runs de tortue selon si j'ai des stages secret pour un joli total de 13 ou 14 runs gratuits
Dans 5min le run tortue
C'est quand le run tortue princesse ya pas eu ce soir ?
Le 15 février 2016 à 22:28:07 sMoKeR92i a écrit :
C'est quand le run tortue princesse ya pas eu ce soir ?
Tu vois un run princesses ce soit, toi? Perso, je vois qu'on est le 15 février et qu'il est 22h50 dans 10 secondes
ce soir*
Le dernier "event" était les tortues QCK avant-hier; et là, on reprend la routine des tortues INT chaque lundi
Wootie ma copine essaie de drop full body suite à notre conversation, je regardais la fulgore sont cool down c'est 10 ??? Pas 12 ? C'est plus intéressant que mon Sanji a 12 pour les tortue ou c'est une erreur dans le site..?
Fullboody*
nope, fullbody a un CD très bas (et max à 5 tours seulement !!). Le mien est à 8 CD. Par contre, il a pas la même fonction que sanji : là où sanji te tape 5k sur tous les ennemis, fullbody, c'est 200 hp sur un seul ennemi Donc pour les raids normaux, il OS l'ancienne..par contre, contre les princesses, il est pas vraiment utile sanji cependant, l'est
Je pensai que les runs avec le 6e chiffre de l'id il y avait les princesses je savais pas
Bah, y avait bien les princesses (pour tous) mais c'était la semaine passée
Tu as bien compris comment lire le tableau?
Comment connaitre ses heures
Il y a 5 groupes différents. Pour connaître votre groupe, vous regardez votre ID de pirate composé de 9 chiffres (ex. 111.234.555) et vous retenez le 6e chiffre (dans l'ex.: le 4). Votre ID est affiché sur l'écran d'accueil du jeu (en haut à gauche). Une fois que vous avez le chiffre, vous regardez la ligne correspondante dans le tableau et vous y voyez alors vos heures pour les rushs (la colonne indique la date).
Si ça peut te consoler, je pense pas que t'aurais pu les faire
Oui j'ai vu les stat sa rigole pas et oui j'ai cru qu'il y avait les princesses dans les runs me suis tromper, bon ba j'ai un run dans 5min
Merci wootie pour la réponse elle l'a drop evo👍👍👍👍👍
""Et"""
18h et 4h wow heuresement que j'suis en vac
22 et 8 pour moi
Wootie c l idéal pour toi cet semaine pas trop tard ni trop tôt
Bon ba 4 bon run mais maintenant je suis ko