Bonjour à tous,
J'ouvre ce topic afin que l'on puisse discuter de quelles sockets mettre sur quel perso.
Etant moi même un peu dépassé, certains persos je pense sont pré-destiné à certaines habilitées.
Je pense que (sans trop me mouiller) sur Mihawk vu qu'il n'a qu'un slot on lui mettra la réduc délai
Donc voilà si on pouvait discucter ici de quoi mettre sur qui afin d'opti selon l'utilisation etc, ça me parait sympa =)
Ah non, je mettrais sur Mihawk de la Regen, sachant que dans ma Team de Slasher je n'aurais que des bourrins, je favoriserais le heal par tour !
Sur mon Zoro Ashura je vais lui mettre des anti-desespoir je pense vu que son captain ability c'est 2x HP 2x ATK ! (+ anti-lock éventuellement)
Du coup les autres DEX pareils que Zoro ! (à part Mihawk)
Hmmm okay je vois le genre, du coup anti désespoir obligatoire sur mon Mingo par exemple?
Sur mon Mihawk jap je suis à 4/5 de matching orbes..du coup c est sapin de Noël assez régulièrement et vu que les slashers ont une attaque puissante, ça fait mal à chaque tour.
Mon Mihawk sera anti lock.
GPU Anti lock + Silence
Alvida matching orbs
Rayleigh : Anti lock + Silence + Matching orbs + Heal/tour je pense
Le truc "survivant" est pas super utile vu qu'il repose sur la chance, mais si je le mets sur mon Chopper enragé (on me le propose après un renforcement) il prendra une place définitivement ou j'ai moyen d'en profiter jusqu'à ce que je trouve mieux ?
Le 03 février 2016 à 12:24:48 FaiseurDeJeux a écrit :
Le truc "survivant" est pas super utile vu qu'il repose sur la chance, mais si je le mets sur mon Chopper enragé (on me le propose après un renforcement) il prendra une place définitivement ou j'ai moyen d'en profiter jusqu'à ce que je trouve mieux ?
Sans être méchant je me demande si parfois vous ne le faites pas exprès !! Mangaspawn à pourtant fait un guide ou tout est expliqué......
Tu met ton orbes survivant 1/5
Il prend un emplacement
Prochaine orbes si c'est la même tu passe à 2/5
Si c'est une autre, un autre emplacement il y a rien de définitif, dès que tu trouve mieux tu change et tu garde t amuse pas a voir des orbes à 2/5 et te dire ouais finalement j'aime pas.
Les perso à plusieurs emplacement servent justement à avoir plusieurs capacités activé dans ta team.
Le 03 février 2016 à 12:49:11 pourifon a écrit :
Le truc "survivant" est pas super utile vu qu'il repose sur la chance, mais si je le mets sur mon Chopper enragé (on me le propose après un renforcement) il prendra une place définitivement ou j'ai moyen d'en profiter jusqu'à ce que je trouve mieux ?Sans être méchant je me demande si parfois vous ne le faites pas exprès !! Mangaspawn à pourtant fait un guide ou tout est expliqué......
Il prend un emplacement
Si c'est une autre, un autre emplacement il y a rien de définitif, dès que tu trouve mieux tu change et tu garde t amuse pas a voir des orbes à 2/5 et te dire ouais finalement j'aime pas.
Les perso à plusieurs emplacement servent justement à avoir plusieurs capacités activé dans ta team.
Je l'ai lu deux fois le guide de manga, je l'avais même sous les yeux avec mon portable et OPTC dans la main
Je remets pas en cause la qualité de ses guides bien au contraire, mais pour ma part les sockets c'est tout nouveau et je sais qu'il va me falloir un certain temps avant que j'en assimile toutes les spécificités (je te rassure j'ai compris les bases)
En tout cas merci pour l'explication c'est clair maintenant, et je voulais pas faire une bêtise irrécupérable pour ma première socket !
Le 03 février 2016 à 13:00:44 FaiseurDeJeux a écrit :
Le 03 février 2016 à 12:49:11 pourifon a écrit :
Le truc "survivant" est pas super utile vu qu'il repose sur la chance, mais si je le mets sur mon Chopper enragé (on me le propose après un renforcement) il prendra une place définitivement ou j'ai moyen d'en profiter jusqu'à ce que je trouve mieux ?Sans être méchant je me demande si parfois vous ne le faites pas exprès !! Mangaspawn à pourtant fait un guide ou tout est expliqué......
Il prend un emplacement
Les perso à plusieurs emplacement servent justement à avoir plusieurs capacités activé dans ta team.Je l'ai lu deux fois le guide de manga, je l'avais même sous les yeux avec mon portable et OPTC dans la main
Je remets pas en cause la qualité de ses guides bien au contraire, mais pour ma part les sockets c'est tout nouveau et je sais qu'il va me falloir un certain temps avant que j'en assimile toutes les spécificités (je te rassure j'ai compris les bases)En tout cas merci pour l'explication c'est clair maintenant, et je voulais pas faire une bêtise irrécupérable pour ma première socket !
C'est sur que pour moi ça me fait bizarre de voir tout le monde avec des sockets vident...
Si jamais la prochaine orbe sur ton Chopper est un autre survivant garde là.
Quand tu farmera une 30aine de copie tu pourras choisir ce que tu veux sachant que tout ce qui est Heal avec monster ça ne sert à rien.
Sur lui je mettrai surtout le cooldown..
Jai mis des soket sur plusieurs personnage mais pourtant dans mon équipage quand j'appuie sur voir pouvoir actif on ne me propose rien
pourifon Pas de chance, le deuxième c'est anti poison Merci pour le conseil !
Le 03 février 2016 à 13:24:16 Mugiwarano93 a écrit :
Jai mis des soket sur plusieurs personnage mais pourtant dans mon équipage quand j'appuie sur voir pouvoir actif on ne me propose rien
Si j'ai bien compris il faut en accumuler plusieurs avant que le pouvoir ne fonctionne
Le 03 février 2016 à 13:24:16 Mugiwarano93 a écrit :
1 - Cela me paraît logique mais pour que cela apparaissent il faut que ce soit des persos dans la même team..
2 - Sur l écran de modif des teams, et comme mis en image sur le Topic de Mangaspawn, tu as un bouton gris avec écrit voir. Tu verra ainsi le niveau atteind par ton équipage.
3 - Si aucun de tes socket de toute l equipe n apparaît pas c est que tu n à pas atteind le seuil requis ( toujours illustré sur le Topic de manga) clique donc sur une abilité pour voir le niveau minimu requis pour l activer.
Le 03 février 2016 à 13:47:38 FaiseurDeJeux a écrit :
pourifon Pas de chance, le deuxième c'est anti poison Merci pour le conseil !Le 03 février 2016 à 13:24:16 Mugiwarano93 a écrit :
Jai mis des soket sur plusieurs personnage mais pourtant dans mon équipage quand j'appuie sur voir pouvoir actif on ne me propose rienSi j'ai bien compris il faut en accumuler plusieurs avant que le pouvoir ne fonctionne
Non si 5 personages de ton équipe slasher on 1 matching orbes, alors tu auras atteind le 1er seuil pour que le pouvoir soit actif.
Ah merci désolé si ma question étais stupide javais mal compris maintenant cest plus clair
Quelqu’un peut me confirmer que les chances de skill up sont bien pour le 4? (le 5 chez nous)
J'ai quelques MC et 2/3 Dofl à trainer! Ils me démangent pour voir leur Sockets, mais j'attends d'avoir un petit rate up pour les skills..... Sauf si ca a pas été communiqué....
Le 03 février 2016 à 15:42:47 Mikadazion a écrit :
Quelqu’un peut me confirmer que les chances de skill up sont bien pour le 4? (le 5 chez nous)J'ai quelques MC et 2/3 Dofl à trainer! Ils me démangent pour voir leur Sockets, mais j'attends d'avoir un petit rate up pour les skills..... Sauf si ca a pas été communiqué....
Euh sinon tu peux cliquer sur le piaf postier là où tu as les îles de l'histoire et vérifier, tu verras que c'est pour la semaine prochaine
Vous me conseiller quoi pour MC ?
Le 03 février 2016 à 16:20:24 Fumbidix a écrit :
Vous me conseiller quoi pour MC ?
Surtout pas de silence vu qu'il est utilisé dans les teams BB
Ba pour l'instant je suis en manque de chopper donc il n'a que desepoir
Bon, après réfléxion, et vu les messages du sujet, on se retrouve au final avec deux topics de discussion sur les sockets, ce qui n'est pas optimal pour parler stratégie et répondre aux autres au sujet des chaussettes.
J'invite donc tous les participants de celui-ci à migrer vers le topic officiel de discussion, et qui comporte un guide super détaillé dans le premier message, utile à certains je pense
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004955-45776048-1-0-1-0-officiel-les-pouvoirs-d-equipe-sockets-guide-discussion-conseils.htm
On y parle de toutes les chaussettes, qu'elles soient rouges, bleues, vertes, mauves, jaunes, ou à pois colorés Que ce soit des personnages précis (mihawk, les capitaines HP x2, GPU, etc) ou des compos de teams.
Ainsi, on évitera de s'éparpiller entre 2 topics sur le même sujet, évitant aussi la confusion sur "où poster".
Par ailleurs, pour pas perdre vos discussions et garder les éléments intéressants qui ont été dits ici, j'ai "migré" manuellement les messages de ce topic vers l'officiel (vous les trouverez dans ce post) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004955-45776048-5-0-1-0-officiel-les-pouvoirs-d-equipe-sockets-guide-discussion-conseils.htm#post_787792800
Enfin, je termine par rappeler un lien utile pour simuler vos paires de chaussettes (posté par Manga en bas de la première page) :
http://optc.github.io/slots/
Bon shopping de chaussettes !