Accepté
J'ai réussi merci
Dis moi quand toi aussi que je change de cap.
Le 11 janvier 2017 à 15:13:13 scorpion8136 a écrit :
J'ai réussi merci
Dis moi quand toi aussi que je change de cap.
C'est bon, merci.
Salut j'aurais besoin d'un yosaku ou d'un johnny si quelqu'un est disponible ça serait cool
Le 11 janvier 2017 à 16:37:36 Heeko a écrit :
Salut j'aurais besoin d'un yosaku ou d'un johnny si quelqu'un est disponible ça serait cool
Je te mets ça (si tu ne l'as toujours pas fait)
Super merci beaucoup !
Salut, je cherche un johnny (j'ai un yosaku) si qqn est dispo ça serait cool. J'ai quelques autres capitaines si ça peut vous intéresser (lvl. 235: Barto, Sengoku full max, BB full max, doflamingo full max, ener full max spe, etc.)
ID: 141703334
Hello tout le monde j'aurais besoin d'un mousse pour la mission d'alvida et d'un Morgan le hacheur pour la mission contre Kuro
merci d'avance
Flippenout, Razyel, je vous ai ajouté, j'ai johny pour l'un et le mousse pour l'autre de dispo. (par contre Morgan, je l'ai plus...j'avais oublié la quête....)
je viens de faire du ménage dans mes amis, je n'avais plus de place , je n'ai pas reçus ta demande Ilvir
C'est bon, c'est lancé.
Hésites pas à me virer après, j'ai pas une belle box pour aider où que ce soit.
t'as mis quel mousse en capitaine ?
bah j'peux te garder, ma box peut t'être utile aussi
Le mousse artilleur (le mousse canonier) comme demandé dans la quête.
j't'ai ajouté mais je ne vois pas ton capitaine pour le moment
top ! merciii
bon maintenant il me faut un morgan pas evolué, moi le mien l'est !
Salut les gars,
J'ai Johnny, Yokusa, le mousse canonnier. Sinon j'ai Sengoku le bouda en capitaine habituel.
Envoyez moi un mp ici dès que vous voulez que je mette un perso
Mon ID est : 148 243 062
Si par hasard quelqu'un avait un Morgan ça m'arrangerai !
Personne n'a morgan ???
Si j'ai Morgan depuis ce matin j'ai essayé de faire une mission la bas et drop du coup .
Par contre sur de finir kuro avec le spécial soit il est trop faible et je le tue pas soit je tape trop fort avant hehe
je viens de t(envoyer une demande d'ami, si tu peux mettre Morgan en capitaine, enfin plutôt ce soir.
merci
Au fait peut être question con, mais je dois mettre le perso en capitaine de quelle équipe? la 1 ou n'importe quelle équipe fait l'affaire?