Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il mettre un capitaine Morgane 2 étoiles a disposition, s'il vous plait? Merci d'avance.
salut tout le monde quelqu'un aurait la version jap avec un yosaku ? merci d'avance a se qui l'ont sinon j'ai un morgan 2* (je le laisse de 14h à 16h aujourd'hui et demain)
ID:258.706.930
qui aurait un morgan le hacheur 2* svp ?
c'est pour la mission à 3 gemmes pour faire un autre tirage
Quelqu'un pour me mettre un dragon arc en ciel
Salut les gars la forme???
Quelqu'un peut mettre un mousse canonnier pour la mission d'alvida pour la matinée svp ??? Je sais j'arrive après la guerre
Par contre j'ai jamais donner mon id donc c'est le 978.483.971 je pense être à un bon lvl pirate.
Merci d'avance les gars
Le 27 juin 2016 à 13:00:43 youkil a écrit :
Bonjour
Je Cherche capitaine Amis Tireur 2 Etoile pour Mission ET morganID : 907,355,337
MERCI.
J'ai Gaimon à dispo actuellement !
Sinon, je cherche aussi le tireur 2*, et un morgan hacheur
Mon ID : 343 296 209
je suis dispo assez rapidement
Fumbidix, si t'as besoin, j'ai un dragon arc en ciel ;)
Le 30 juin 2016 à 07:27:57 Heybrot a écrit :
Salut les gars la forme???
Quelqu'un peut mettre un mousse canonnier pour la mission d'alvida pour la matinée svp ??? Je sais j'arrive après la guerre
Par contre j'ai jamais donner mon id donc c'est le 978.483.971 je pense être à un bon lvl pirate.
Merci d'avance les gars
Pas une âme charitable pour venir en aide a un jeune pirate ????😭
J'ai pas de mousse canonnier sous la main....
@Mikadazion: je veux bien que tu me mettes le dragon et moi je te met Morgan parce que j'ai pas de mousse
Go tes MP Fumbidix ;)
Heybrot! je viens de looter un cannonier INT ;)
Quand Fumbidix aura terminé avec le dragon rayé, je te le met à dispo ;)
Heybrot! Mousse cannonier dispo! Si tu as un tireur 2..... Gaimon par exemple....
Le 30 juin 2016 à 12:25:57 Mikadazion a écrit :
Heybrot! Mousse cannonier dispo! Si tu as un tireur 2..... Gaimon par exemple....
Merci tu est au top!!! J'ai tout vendu mais si tu veux je farm un tireur et je te le met a disposition on se dit vers 18h je suis au taf la sa te va?
pas de problème mec ^^
Je te mettrais en favoris pour te retrouver plus facilement par la suite ;)
Communique par MP ca evitera de se perdre dans les méandres des pages du sujet ;)
Re bonjour c'est moi le relou du jour quelqu'un a full body pour mettre en cap please ??? Voilà mon ID 978.484.971. Merci beaucoup au personne qui aide les autres super comme
Version Jap !!
Salut tous le monde je cherche un morgan le hacheur pr la mission a 3 gem , sur la globale j'ai quelques perso de mission qui peuvent servire en contre partie
Le 30 juin 2016 à 23:15:48 abdelkariim06 a écrit :
Version Jap !!Salut tous le monde je cherche un morgan le hacheur pr la mission a 3 gem , sur la globale j'ai quelques perso de mission qui peuvent servire en contre partie
wsh moi stv j'ai morgan sur la version jap ta yosaku ?
Le 30 juin 2016 à 20:51:21 Heybrot a écrit :
Re bonjour c'est moi le relou du jour quelqu'un a full body pour mettre en cap please ??? Voilà mon ID 978.484.971. Merci beaucoup au personne qui aide les autres super comme
Mince je me suis trompé d'un chiffre sur mon ID 978.483.971 please un full body merci !!!
Besoin d'un mousse canonnier sur là global
Id : 964 834 762
Merci d'avance
cheche quelqu'un qui a morgan le hacheur sur la version globale svp. Mon ID :462,806,531