Kzoro je t'enchante un compte et apres tu le redonne
c'est pas la fin du monde, il cherche juste un compte rayleigh sur la globale ducoup il optimise ces chances, meme si bon c'est pas une méthode très glorieuse
Exactement RoiRiku, je veux juste un compte avec Raylegh, si je trouve les autres comptes je les donnerais sans soucis xD
Yoo je donne un compte sur global avec shanks SW si intéressé MP moi
Le 26 avril 2016 à 19:26:56 AlowZz_Seinpaii a écrit :
Est ce que quelqu'un aurait un lucci 6*,crocodile 6*,sabo 6* ou un doflamingo 6* svp
(sur la jap) Un compte fraîchement reroll je précise
Sa serait sympa s'y quelqu’un a un des persos que j'ai cité, je lui serait vraiment reconnaissant
Parlez moi en message privé s'y vous êtes OK pour le don
up les gars :D
Bonjour tout le monde j'ai un compte reroll sur la JAP et je vais le donner donc MP si vous le voulez !
Il y a Fossa,hack,Kumadori, Marco et Franky INT et aussi un lieutenant de Doffy !
J'échange un compte jap avec Rayleigh et Rakuyo (reroll) contre un compte avec Log Luffy et/ou Sabo (reroll ou pas très avancé de préférence)
Mp Moi si vous voulez échanger
Compte Fresh GLOBAL avec SABO/SENGOKU toujours dispo
15 gemmes sur le compte et l'histoire à l'île de Pipo
Cherche compte GLOBAL avec LL de préférence avancé OU compte JAP avec SWace
Bonjour je cherche un compte jap peu avance avec de bon perso comme marco ou mihawk svp j en ai vraiment besoin une ame charitable m en donnerais un
Slt j ai un compte jap lvl 74 avec rob lucci 6* et rayleigh 5* mon id :407 253 243
Bonjour, alors je poste l'annonce d'un pote :
Je dispose d'un compte version globale lvl 155 avec tous les raidboss lvl 70 évolués, et surtout le 6* Shanks lvl 55 évolué + d'excellents 5* comme Gear Third, Vista, Marco, et j'en passe...
Je cherche un compte version japonaise level 130 minimum avec une bonne box et si possible un des 6* suivants :
Sengoku, Rayleigh, Log Luffy, Marco.
Voilà, si vous êtes intéressés contactez moi en MP, et on passe obligatoirement par un middleman de confiance.
Je rajoute aussi que un compte Ace SW m'intéressent beaucoup, bref, contactez moi par MP.
Slt , j'ai un compte Log Luffy je cherche un compte Sabo !
Ps : DeusOratyon je t'ai mp hésite pas à me repondre merci
Je rajoute aussi que j'ai un fresh compte LAW KID Limité version JAPAN , je l'échange contre un ace log GLOBAL dans le sugofest CP9 le 3 mai , si vous arrivez à le pull n'hésitez pas à mp si interessé !
Salut quelqun aurait un compte jap a donner avec de bon perso comme mihawk
Le 26 avril 2016 à 18:54:18 SolidSnake78123 a écrit :
Salut je mets en échange mon compte global lvl 136 avec tout les boss raid max évolution pas mal de perso FN plusieurs 5 star et sengoku 6 star pour plus d'info du genre screen ou autres ca se passe par mp.
Je recherche surtout un compte global avec une bonne leg et une petite box sympa donc hésitez pas à proposer pour echange merci
Enfin petit avantage pour un rayleigh ou un sabo voir des claquettes ^^
Yop je suis à la recherche d'un compte avec Luffy log !
Je ne possède seulement qu'un compte avec Ace SW ( Le dex je crois ) puis dans le compte il y a de bons persos (Apuu .. Kidd .. Fossa ) Si intéressé me contacter en mp ( Ah et un Sengoku ou un Reyleight serait le bienvenu mdr )
Salut a tous , m'étant fait voler mon iphone récemment j'ai perdu mes 2 comptes OPTC (Jap et Global) après un mail a Bandai j'ai pu récupéré mon compte sur la version mais impossible de récupéré celui de la version JAP donc si quelqu'un avait un compte dont il ne sert pas ce serait sympa
Bonjour je cherche un compte jap peu avance avec de bon perso comme mihawk svp j en ai vraiment besoin une ame charitable m en donnerais un