Le 20 février 2016 à 23:17:47 sMoKeR92i a écrit :
Meme en zombie ?
Bah, tu as 2 doffy à affronter en même temps, donc comment veux-tu le faire avec vivi? Impossible.
Le 20 février 2016 à 22:40:56 WaSh-BlaaD a écrit :
Hey je suis lvl 53 et je stagne dans le jeu, quelqun peut maider a faire une team pour laventure et me dire quoi faire ? Merci
Si tu stagnes, alors switches vers les fortnights pour t'améliorer : y a 4 difficultés à chaque fois (et 2 différents), donc tu choisis celle la plus élevée que t'arrives à faire, et tu farmes Tu gagneras en niveau pirate (donc plus de cout pour ton équipage), des pirates labmda pour booster tes persos bas niveau/les cochons (que tu dropperas aussi), des tortues jeunes pour évoluer les cochons, des tortues nobles... bref, de quoi améliorer tes personnages.
Après, concrètement : tu as Mihawk légendaire Donc en capitaine, direct; tu peux déjà y mettre Fossa, Zoro ashura (obtenable en évoluant ton zoro DEX) ou Zoro Log (QCK), Tashigi et alors compléter par Usopp GP. Ce que tu peux faire, c'est essayer de farmer Arlong et Crocodile (quand tu y arriveras), puis quand leurs fortnights reviendra : lucci et ryuma (FN de Brook). Avec eux, t'auras une team slasher du tonnerre.
Tu peux aussi faire une team PSY : Garp (capitaine), usopp, mr 2, franky et vivi (vivi te permettrait d'avoir des orbes viandes en cas de panne - à placer donc sur le rang du milieu !!) ou mr 3 prison.
Une team QCK : Joz (capitaine), zoro log, sanji, kamakiri et usopp gp.
Une team STR : Fossa (capitaine), luffy, bepo, kid et usopp gp. Ou caler le dragon STR s'il a une meilleure attaque que luffy (ou si le délai d'usopp ne te sert pas à un moment).
Et plus tard, tu peux tenter de faire une team ravageurs avec Kidd en capitaine, kamakiri, et nami =/ (t'as pas assez de ravageurs pour l'instant). En tout cas, t'as une très bonne box avec pas mal de persos très utiles/intéressants. Bepo, Kid, Fossa, zoro log, joz, vivi, gpu max, garp+mr 2 (combo du tonnerre pour une team psy, à compléter par coby lieutenant quand son FN reviendra et usopp impact plus tard), franky log, mr 3 prison (qui est une version un peu moins bonne que le mr 3 normal, mais qui remplit son rôle), tashigi (tu peux même la mettre en capitaine slasher quand t'as besoin de soins et si t'utilises pas la barque de mihawk - c'est une sorte d'Arlong amélioré).
N'hésite pas à bien monter vivi car son soin te permettra de faire des teams zombies/tank pour avoir certains raidboss par ex.
---
En somme, je dirais que t'as une bonne base pour psy/slasher pour l'instant (et l'avantage des psys est qu'ils ne sont pas faibles contre une couleur), et tu peux utiliser les teams QCK/STR quand un boss particulier le requiert ^^
Le 20 février 2016 à 23:47:44 cenaker a écrit :
Je viens d'installer le jeu mais j'arrive pas à passer le didacticiel quand je dois faire mon premier "perfect" avec Luffy, j'ai beau appuyer quand le texte se referme ça fait rien... Ça commence bien...
haha, ouais, c'est un peu galère à prendre en main au début
Essaie progressivement de modifier ton timing. Par ex. tu fais la première fois et tu vois que c'est un "bien", tu appuies donc trop tôt -> la deuxième fois tu laisses un petit peu plus de temps, tu seras dans des "super", et tu progresses petit à petit -> si tu fais un raté, c'est que t'as été un poil lent, donc faut être un peu plus rapide la fois d'après.... M'en souviens que ça m'embêtait un peu aussi au début du tuto car j'avais du mal à tomber sur le parfait
T'en fais pas, le jeu ne te forcera pas à faire des parfaits après Le timing des parfaits viendra avec le temps
Par contre, je te rappelle que si tu as plusieurs persos dans l'équipe (je me souviens plus), le timing est de lancer l'attaque du personnage suivant quand les onomatopées du premier personnage se concentrent en un point ^^ (ou dans la zone si c'est le dernier perso)
Donc la séquence est :
- lancer l'attaque avec un premier perso et préparer son doigt pour lancer l'attaque du perso suivant
- regarder les onomatopées que fait le premier perso à l'écran et quand tu sens qu'elles se sont concentrées, tu lances l'attaque du perso suivant (tu verras alors "bien", "super", "parfait" ou "raté" en fonction de ton timing : bien et super : tu te précipites un peu trop, alors que "raté" = trop tard)
et ainsi de suite.
Et pour le dernier perso, appuyer quelque part au centre durant son attaque (donc pas un personnage spécifique) pour conclure
Ah oui 2 doffy lol vivi tien pas le coup c sur ^^
salut tout le monde sa fait un bye mddr je voudrais savoir on a combien de temps de décalage avec la version jap stp ? merci
Le 21 février 2016 à 03:03:11 samblaze a écrit :
salut tout le monde sa fait un bye mddr je voudrais savoir on a combien de temps de décalage avec la version jap stp ? merci
http://www.timeanddate.com/time/zones/pst
Lol je pense qu'il parle du jeu niveau mise a jour nouveaux perso etou etou
Effectivement, j'avais lu à côté
Dans ce cas là, c'est inestimable, juste qu'on a un patch et demi d'écart (4.0 pour nous toute récente, et ils ont la 5.0 depuis un moment)
Bonjour tout le monde,
Petite question de level, j'ai MC et BN au niveau 60 et Kuma évolué au level 50.
J'ai pas mal de vieille tortues rouge, vous me conseiller de privilégier qui ?
Thx wootie pour ta réponse, ça va dans le sens que je pensais.
Maintenant, c'est sur que ça ne sera probablement pas dans la prochaine réapparition du shandia mais peut etre dans deux trois rotations.
merci donc vous penser quand sauras quand on même niveau qu'eu ?
Bonjour j'aurai aimer savoir quand il y aura l'envent ener svp cordialement
Le 21 février 2016 à 15:07:36 picheryback a écrit :
Bonjour j'aurai aimer savoir quand il y aura l'envent ener svp cordialement
il est déjà passer faudras attendre quelque semaine pour qu'il revient
Ok samblaze et quel sont les perso dropable qui so t interaissant dans le monde histoire?
Pichery ==> http://optc-guide.com/story-mode/all-farmable-units/#NANO
Merci smoker mais jespere que c'est pas trop dur a droper lol
Sa depend tu peu drop au 1er try ou au 200eme j'espere ne pas de decourager
Je suis sur don krieg et fire pearl la j'etai deg pour l'event de garp j'etai pas assez puissant
Ouai il est chaud garp
C'est quoi les event qui arrive d'interaissant????
Le prochain c'est don krieg si je dit pas de betise