Yep c'est exactement ça, le + machin c'est le nombre de candy donnés dans une certaine catégorie, après c'est x5 pour la vie, x2 pour l'attaque et x1 pour la RCV je crois
Je sais pas si ça été dit mais il existe une astuce pour les spécial :
si vous utiliser vos spécial lors d'un tour de jeu sans attaquer, puis que vous quittez le jeu (vous le relancez complètement ) et que vous revenez, vous aller avoir le message pour revenir au combat , et bien vous revenez au début du tour ou vos spécial n'ont pas encore été utilisé !
Cela peut être utile sur des spécials aléatoire comme ceux infligeant des dégâts aléatoire (ryuma par exemple ) ou ceux qui changent les orbes (Garp,law ...) car vous pouvez relancer jusqu'à obtenir la bonne situation
Bonjour
déjà GG le pavé xD
Ensuite petite question concernant les pirates pour les events tortues. Effectivement ils sont biens utiles mais du coup ca suppose d'en avoir 5 de chaque couleurs?
car si c'est le cas ca fait beaucoup de places occupées dans la box.
merci
@phoenix : un peu contraignant, mais ça peut en effet dépanner dans certains cas (du moins, je pense surtout quand l'aléatoire fait très peu de dégats alors qu'on compte sur lui...ça la fout mal d'avoir attendu beaucoup de tours pour de la ... )
En tout cas, je connaissais pas Mais ça peut aussi être utile si jamais on a laché un spécial par accident/inattention.
J'avoue ça peut être assez utile quand la RNG s'acharne
Petit truc à rajouter au niveau des stats des personnages (Je n'ai pas vérifier tous les messages pour voir si quelqu'un l'avait rajouté).
Ils n'ont pas seulement les Hp, l'attaque et la Rcv maus aussi les Cmb qui sont l'attaque des personnages sur les tortues, les crabes, les bernard, ect...
Merci pour ce tuto au top j'ai appris plein de trucs
Content que ça ait pu servir :D
Et Fumbidix, c'est pas con ça tiens
Ah, et aussi un truc qu'on n'a pas mentionné je crois, mais ça peut toujours servir : en combat, en maintenant le doigt sur les personnages de la team, on peut voir une pop-up avec leurs stats par défaut/"pures" => actuelles (tenant compte des bonus capitaines/spéciaux actifs, couleur de l'orbe, débuffs par l'ennemi genre réduction de RCV, les réductions spécifiques du niveau, etc).
Couleur rouge quand elles sont supérieures, bleue si elles sont inférieures aux stats de base il me semble.
Bien pratique pour :
- estimer la réduction des stats sur certains niveaux (suffit de regarder la RCV en général car elle est rarement modifiée par les capitaines) : skypiea, le fortnight de croco....
- connaitre l'attaque actuelle des persos si on veut optimiser les dégats en tapant dans le bon ordre. Seule chose supp' à laquelle faut penser - c'est le type des personnages et des ennemis qui n'y sont pas repris. Ainsi, si on a un smoker DEX avec 800->5000 atk et un luffy STR avec 800->5000 atk, on pourrait croire que l'ordre ne change rien car même attaque, mais si l'ennemi est QCK par ex, smoker est donc virtuellement à 5000*2, tandis que luffy à 5000/2, donc grosse différence
Merci pour ce MEGA tuto bien complet ça fait plaisir
Quand vous parlez des perso raid. C'est les perso du mode histoire ?
Et est ce qu'il y a une vrai différence dans l'île bonus entre le 15 et le 30 stamina ?
Et sinon franchement il est super complet ton tuto merci.
Le 30 décembre 2015 à 15:18:18 jhun-hoon a écrit :
Quand vous parlez des perso raid. C'est les perso du mode histoire ?
Et est ce qu'il y a une vrai différence dans l'île bonus entre le 15 et le 30 stamina ?
- la difficulté (évidemment)
- plus de berries/d'exp pirate (rien de bien grave en soi)
- les drops :
*
Après, 15 ou 30, on va dire que ça reste relativement semblable; juste que si tu as la capacité pour farmer le 30 et une barre de sta qui le permet aisément, je dirais "autant farmer le 30 sta", mais sinon le 15 sta fait l'affaire aussi (la preuve, beaucoup n'arrivent pas à faire le 30 sta de Crocodile en ce moment car il faut des persos ravageurs haut niveau...)
Edit : petit ajout toutefois; les classements se font en général sur le 15 sta et non le 30 (c'était toujours le cas jusqu'à maintenant, et je doute que ça change dans le futur, mais sait-on jamais)
Merci je vois plus clair maintenant
Avec plaisir
Bonne année à tous ;)
à rajouter pour le futur : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004955-45538532-1-0-1-0-tuto-recuperation-de-son-compte.htm
Yep je l'ai noté dans un coin
Petit truc auquel je viens de penser pour "alléger" les pavés. L'utilisation de la balise "spoil". Elle permettrait du mettre du texte "moins important" comme "menu déroulant" (comme par exemple l'explication du "pourquoi" d'une astuce, ou des infos supplémentaires pas forcément "primordiales").
Exemple :
- Evoluez les cochons !
Pourquoi : "car ils donnent blablabla exp comparé à blablabla et blablablaslfkmdfjmsdfosdfoskfmos
et puis dflskdmlfkskdlkfmskdlfks".
Comment : pour évoluer un cochon, il faut :
- une pincée de sel
- une planche en bois
- du jus de citron
- et de la vitamine C.
Ce texte est sponsorisé par Wootie.
Tout droits réservés.
Le but étant de mettre un mini pavé de remplissage pour illustrer.
J'aime les pommes.
Goku > Saitama
Ca allège plutôt bien, en fait Comme ça, si on lit la première fois, suffit de dérouler, et par après, un coup d'oeil permet de ne voir que l'essentiel en masquant les infos "secondaires" et détaillés, expliquant les choses.
Le 15 janvier 2016 à 01:23:12 Wootie a écrit :
Goku > Saitama
T'veux t'battre ?
Sinon ouais c'est vraiment pas bête !