Les guides des 4 combats cruciaux manquants sur la GLB sont sortis sur le site :
Je remets ce message ici, j'imagine que ça pourra vous servir.
Un sugo PRÉ-ANNI aura lieu à partir du 8mai 12h HEURE JAP: un FREE MULTI PAR JOUR ! 4 MULTIS GRATOS AU TOTAL !
Sugo avec les MUGIWARAS 6* boostés ( il y a même des 6+ dont Snakeman ! )
Les autres légendes peuvent être pull aussi, ALL GOLD !
Bons pulls à vous
Bordel de merde j’espère que cava vite venir sur la glo
Le programme de fou ce 5ème anniversaire
Espérons qu'on aura la même chose
L'artwork de Crocodile/Nico Robin
Mdrr j'ai oublié Snakeman pour la glo.
Dual Unit Batch is the planni
Et quand le batch arrivera sur la GLO, on aura des batch de Wano dont Kaido 6* sur la JAP
Le 07 mai 2019 à 09:49:54 scaragnark3 a écrit :
Le programme de fou ce 5ème anniversaire
Espérons qu'on aura la même chose
L'artwork de Crocodile/Nico Robin
on n'aura jamais la même chose. Il y a plus de 200 gemmes offertes (si objectifs des 50K quêtes atteints) + 4 multis. On aura 20 gemmes et une multi si on est gâté !
C'est vrai que sur la Jap, Bandai a offert 4 multis gratos (y'en a qui ont looté des Warco, des Kata v2 , des Zoro v2) Ca m'étonnerait frotement qu'on ait la même chose (sachant que pour les 4 ans, la Jap a donné 50 gemmes free à tous les joueurs alors que nous non ..). Après il y a du contenu sur la glo qui reste meilleur que sur la Jap ..
Je sais pas vous mais moi je vais balancer au moins 10 multi sur la partie 1
Par contre si je drop Luffy/Ace sur la 10ème...
Me suis installé la version jap pour le fun si je drop du lourd sur le sugo j'offriai le compte
(Deja drop le zoro/sanji sur le nouvelle event au 1er ticket)
Salut,
Du coup au niveau des délais cela devrait arriver dans 6 mois sur la GLO?
Merci
Le 10 mai 2019 à 11:38:19 Saamyach27 a écrit :
Salut,
Merci
Je dirait peux etre pour le sugo noël
Le 10 mai 2019 à 11:39:41 Poisson39 a écrit :
Le 10 mai 2019 à 11:38:19 Saamyach27 a écrit :
Salut,
MerciJe dirait peux etre pour le sugo noël
Ah oui sa laisse le temps d'eco les 1000 perles pour la partie 1.
Merci
Hello!
Petite annonce pour un groupe Whatsapp du forum très actif avec 20 membres environs.
Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas.
Surtout pour la jap mais c’est une entre aide donc les glob c’est bon aussi.
MP
Petite information concernant le Kizuna Kessen, utilisez toutes vos pièce Boss et ticket Boss car ils ne se conservent pas pour la prochaine édition du mode !
Salut tout le monde petite question concernant l'événement avec le dual zorro sanji ou sait qu'on peut loot des orbes vers pour augmenté son LB quand on atteint le 7 ème pallier c'est à dire le dernier ?
Non tu ne drop pas d'orbes de limiter break au dernier palier, en tout tu ne peux en avoir que 5. C'est un mode de jeu sur le long terme, il reviendra (peut être une fois par mois) et tu pourras continuer à monter ton perso.
J'ai eu luffy/ace me manque plus que Bigmom et Mr.0/Miss sunday.
Tout ça en 3 multi
Bon j'avais 90 gemmes, déjà j'ai eu une légende offerte je ne sais pas pourquoi je tape Capone Bege(new), ensuite première multi offerte je tape Cavendish (doublon), deuxième multi 30 gros je tape Sabo dex(New) donc je ne connaissais même pas l'existence :d et Luffy G4 doublon, dernière multi je tape Boa doublon et Luffy/Ace New !! Pas mal mais tjrs pas de katakuri
Pour luffy/law je mets 100 Rcv + 50Hp/Atk ou 100atk 50rcv/hp?