CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JAP] Infos pratique et discussion général

DébutPage précedente
«1  ... 808809810811812813814815816817818
Page suivanteFin
OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
12 mars 2019 à 19:48:10

Le 12 mars 2019 à 17:57:59 hakob200305 a écrit :
Salut, j'aimerais savoir quels legs sont dispos dans le sugo des débutants, à part ceux qu'on voit? Pourriez vous me faire la lise ou bien me rediriger vers une page qui décrit? Merci d'avance!

Tous les détails sont ici : https://www.jeuxvideo.com/wootie/forums/message/949590510

hakob200305 hakob200305
MP
Niveau 4
13 mars 2019 à 01:16:06

Le 12 mars 2019 à 19:48:10 OnePieceTC a écrit :

Salut, j'aimerais savoir quels legs sont dispos dans le sugo des débutants, à part ceux qu'on voit? Pourriez vous me faire la lise ou bien me rediriger vers une page qui décrit? Merci d'avance!

Tous les détails sont ici : https://www.jeuxvideo.com/wootie/forums/message/949590510

Je viens de voir, merci beaucoup, mais quesque ca veut dire cette phrase "Les personnages des films seront indisponibles"?

Tehurashi Tehurashi
MP
Niveau 8
13 mars 2019 à 06:59:54

Le 13 mars 2019 à 01:16:06 hakob200305 a écrit :

Je viens de voir, merci beaucoup, mais quesque ca veut dire cette phrase "Les personnages des films seront indisponibles"?

Tu ne peut pas avoir Shiki, Tesoro et leur batch respectifs dans ce sugo ^^

hakob200305 hakob200305
MP
Niveau 4
13 mars 2019 à 17:14:42

Le 13 mars 2019 à 06:59:54 Tehurashi a écrit :

Le 13 mars 2019 à 01:16:06 hakob200305 a écrit :

Tu ne peut pas avoir Shiki, Tesoro et leur batch respectifs dans ce sugo ^^

Ah ok merci beaucoup.

alexhihi alexhihi
MP
Niveau 11
27 mars 2019 à 11:36:08

Petit Up du topic Jap. Bien sympathique les nouvelles v2 de Mihawk et Zoro un bon up pour la classe sabreur qui en avait bien besoin!

[Ali_93] [Ali_93]
MP
Niveau 10
27 mars 2019 à 11:50:35

Le truc cool en plus c'est qu'ils ont ajouté la classe Libre à Mihawk, ce qui fait que les deux effets de la spé de Cracker légende s'activent.
Ajout de 1.1 au chain boost avec un leader qui multiplie justement la chain ça va être incroyable niveau dégâts

Polar Tang
Mihawk v2 / Mihawk v2
Zoro v2 / Cracker
Pedro LRR / Support

Parmi les excellents supports il y a les nouveaux Mr.1 et Kaku qui sont excellents mais aussi Brook, Rayleigh 6+, Strawberry, Rebecca etc...

Les sabreurs sont de retour :oui:

alexhihi alexhihi
MP
Niveau 11
27 mars 2019 à 12:09:52

Je suis bien d’accord et je confirme pour les subs, enfin des sabreurs pour contrer les nouvelles mécaniques, ça manquait cruellement.

Je pense qu’on a pas terminé de voir la classe sabreur revenir en force surtout avec l’arc de Wano, le potentiel est enorme !

Coraz0n69 Coraz0n69
MP
Niveau 7
27 mars 2019 à 13:49:16

Zoro v1 --> DEX / Mihawk v1 --> INT
Zoro v2 --> INT / Mihawk v2 --> DEX

L'élève a pris la place du maître !! :fier:

ababi ababi
MP
Niveau 10
01 avril 2019 à 13:37:50

Ça y est, log Luffy 6+ annoncé ! Un bon boost, mais toujours en retard sur les légendes actuelles, je suis pas sûr qu'il ressorte beaucoup des box pour autant...
Vivement BB 6+ !!!

Timinou23 Timinou23
MP
Niveau 10
01 avril 2019 à 13:44:14

:hap: :hap: :hap:

alexhihi alexhihi
MP
Niveau 11
01 avril 2019 à 19:07:49

Le 01 avril 2019 à 13:37:50 ababi a écrit :
Ça y est, log Luffy 6+ annoncé ! Un bon boost, mais toujours en retard sur les légendes actuelles, je suis pas sûr qu'il ressorte beaucoup des box pour autant...
Vivement BB 6+ !!!

T'as un lien?

scaragnark3 scaragnark3
MP
Niveau 10
01 avril 2019 à 19:23:47

Le 01 avril 2019 à 19:07:49 alexhihi a écrit :

Vivement BB 6+ !!!

T'as un lien?

Un indice: regarde la date d'aujourd'hui :noel:

alexhihi alexhihi
MP
Niveau 11
01 avril 2019 à 19:43:55

Le 01 avril 2019 à 19:23:47 scaragnark3 a écrit :

Le 01 avril 2019 à 19:07:49 alexhihi a écrit :

Vivement BB 6+ !!!

T'as un lien?

Un indice: regarde la date d'aujourd'hui :noel:

Oui enfin autant gold roger c'était évident autant log luffy pourrait très bien avoir une 6+.

ababi ababi
MP
Niveau 10
02 avril 2019 à 09:49:09

Oui, c'est plus marrant les poissons d'avril avec des trucs plausibles ;)

Panqer Panqer
MP
Niveau 5
03 avril 2019 à 16:58:05

Franchement c’est cool qu’on ait du contenu régulièrement comme ça mais des fois je me demande si Bandai suit vraiment One Piece ou pas !
Pour moi ç’est un des seuls problèmes qu’a le jeu, c’est de sortir les personnages n’importe comment.
On sait qu’il y a eu une bonne baston à la rêverie et on risque d’avoir un flash-back dans le manga pour nous raconter tout ça, pourquoi ne pas avoir attendu afin de nous sortir une bonne grosse célébration des familles à la Akainu VS Aokiji. On aurait pu avoir une 6* Ryokugyu et c’est à ce moment-là qu’il faut sortir Sabo V2 DEX avec la 6+ de Fujitora V2. Donc c’est sur maintenant que durant cette futur célébration on aura seulement la 6* de Ryokugyu et surement la 6+ de Sabo V2.

C’est pareil avec Zoro V2.
Zoro V1 c’est l’île des hommes poissons et sa 6+ c’est Dressrosa, jusqu’à la tout va bien mais sa V2 c’est quoi ? Limite c’est la suite de son attaque de l’artwork de sa V1 6+. Et le pire c’est pour la suite, ça veut dire que soit on aura le droit juste à une 6+ pour Zoro à Wano et franchement après toute l’attente qu’on a eu sans le voir dans le mangas c’est vraiment dommage soit on aura une V3 d’ici quelques mois.
Je me doute bien qu’on finira par avoir des V3 voir des V4 puisque le manga n’est pas près d’être fini, mais je trouve ça vraiment dommage (oui encore) de précipiter les choses.
Pareil pour Sanji, je ne spoilerais pas mais ceux qui suivent les scans comprendront, on va avoir le droit à une V3 ou alors à une simple RR voir un raid ou TM. Alors qu’ils auraient pu attendre avant de sortir sa V2…

Après je sais bien que tout ça c’est pour le ponion, ça force à tirer et c’est normal pour une entreprise mais je trouve ça un peu dommage, quitte à vouloir sortir des 6* autant le faire avec des perso qui n’en n’ont jamais eu.

Désolé pour ce petit coup de gueule mais quand on aime quelque chose faut savoir dire les points faibles, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Jean-Roronoa Jean-Roronoa
MP
Niveau 5
03 avril 2019 à 17:57:28

Mouais, faut quand même prendre en compte que :

- Il n'y a pas que le manga, il y a aussi l'Anime. Et il y a énormément de gens (moi compris) qui ne lisent pas le manga et qui suivent exclusivement sur l'Anime. Du coup quand tu parles de la reverie et de Wano, tu as un peu trop d'avance :)
- Si tu es trop à la pointe de l'histoire, tu prends quand même le risque de te retrouver en panne de contenu potentiel, c'est important d'avoir de la marge
- Pour que les fans kiffent vraiment les personnages proposés par le jeu, faut aussi laisser le temps aux fans de kiffer ces personnages dans le manga / anime, pour créer de l'attente et de l'envie dans le jeu.

alexhihi alexhihi
MP
Niveau 11
03 avril 2019 à 19:15:24

Pour Sanji et Zoro ils auront des V3, c'est une évidence. Il va y avoir un paquet de batchs Wano avec le nombre de persos qu'on voit dans cet arc, c'est assez incroyable. Je crois qu'il n'y a jamais eu autant de nouveaux protagonistes d'un coup

Panqer Panqer
MP
Niveau 5
04 avril 2019 à 10:12:35

Le 03 avril 2019 à 17:57:28 Jean-Roronoa a écrit :
Mouais, faut quand même prendre en compte que :

- Il n'y a pas que le manga, il y a aussi l'Anime. Et il y a énormément de gens (moi compris) qui ne lisent pas le manga et qui suivent exclusivement sur l'Anime. Du coup quand tu parles de la reverie et de Wano, tu as un peu trop d'avance :)
- Si tu es trop à la pointe de l'histoire, tu prends quand même le risque de te retrouver en panne de contenu potentiel, c'est important d'avoir de la marge
- Pour que les fans kiffent vraiment les personnages proposés par le jeu, faut aussi laisser le temps aux fans de kiffer ces personnages dans le manga / anime, pour créer de l'attente et de l'envie dans le jeu.

Je suis d’accord avec toi cependant c’est déjà arrivé plusieurs fois que le jeu n’attend pas forcément que les personnages apparaissent dans l’animé pour les sortir in game (je parle de la version JAP évidemment) C’est le cas Pour Kaido TM, Big Mom 6*. Il ne faut pas oublier non plus qu’il y a plus de 6 mois de différence entre le manga et l’animé et comme tu dis il faut faire kiffer les fans donc les développeurs ne peuvent pas trop attendre pour sortir les personnages non plus.

L’anniversaire de la version JAP étant dans moins de deux mois et pour que ce soit du lourd ils vont forcément sortir des personnages de Wano qui ne seront toujours pas apparu dans l’animé.

Et on au contraire le jeu est fait de telle sorte de pouvoir sortir plein de contenus différents avec les raids, FN, TM, Colo, les dév peuvent sortir des anciens perso pour avoir un contenu et sur cela le jeu est super.
Et ce que je reproche justement au jeu c’est de parfois trop se précipiter. Pour revenir sur l’exemple de Sanji, perso j’utilise plus sa V1 6+ que sa V2 (en tant que lead), pour le raid de Big Mom par exemple.

Ollathir74 Ollathir74
MP
Niveau 5
04 avril 2019 à 12:44:50

Le jeu ne prend pas en compte le manga, seulement l'animé. Kaido TM est sortit bien après l'avoir déja vu dans l'anime et pareil pour Big mom. Ils font parfois des sorties anticipées de quelques jours pour coller à des moments fort mais c'est toujours en colaboration avec l'animé (par exemple Sanji raid, Kata v2).
Donc on aura des persos venant de Wano quand l'animé y sera, mais avant il y a la reverie.
Et je trouve que sortir un Zoro v2 maintenant est une bonne chose. Au moins quand zoro aura sa v3 il représentera peut être son moment fort de l'arc, ce qui pourrait prendre plus d'une ou deux année vu que ce moment n'est pas encore écrit. Au moins les fans de zoro peuvent se consoler en attendant avec la v2.

_gecko92_ _gecko92_
MP
Niveau 12
07 avril 2019 à 13:11:07

Bonjour j’ai repris le jeu avec un nouveau compte et j’ai eu la chance d’avoir Zoro V2 ! J’ai eu énormément de sabreur dont tous les 5 de la bannière ainsi que des 5 pas degueulasse en sabreur ! Vous me conseillez de mettre qui dans la team et à terme je devrais remplacer quels perso par qui pour avoir une Team Zoro v2 parfaite ? Merci :-)

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/7/1554635330-8a425158-5741-47fe-91ce-187f7cea63b5.png

Concernant le LB, quant est ce que la prochaine map TM sera mise à disposition ? Merci beaucoup !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment