Je pense qu'il faut avoir Gan fall en support, un truc du genre
Le 16 janvier 2019 à 23:15:33 KAIDO-974 a écrit :
Salut vs connaissez les restrictions pr le raid enel svp ?? j'arrive pa à faire d'équipe capable de le faire mm en faisant exactement les mm équipes que des youtuber !!
Obligation d’avoir Ganfall en support.
Chobro peut l’avoir en Support par exemple, il s’allie à tout les Chopper.
Up pour groupe Whatsapp, voir ma signature.
Ahh ok merci les gars !!
Salut tout le monde est ce que vous savez si les tirages gratuit qu'on a obtenue il y a leg garantit? Perso j'ai eu 5 tirage gratuit merci pour votre réponse
Le 22 janvier 2019 à 16:39:54 LiguaneRNF a écrit :
Salut tout le monde est ce que vous savez si les tirages gratuit qu'on a obtenue il y a leg garantit? Perso j'ai eu 5 tirage gratuit merci pour votre réponse
5 tickets gold.
Si tu étais Luffy, une’ leg comme il a gagné.
Une seconde si tu as fait 1M de dégâts.
Petite question je vois que y a le 4ème anniversaire sur la global à quand le 4ème anniversaire sur la JAP ?
Dans 3 mois environ il me semble.
Tu veux plutôt parler des 5 ans sur la JAP (elle est en avance sur la Glo)
L'anniversaire de la JAP est en Mai.
Vidéo de Sanji & Judge: https://youtu.be/fV1uaFhZfD8
Ordre du choix des matériaux pour le Limit Break dans les mails:
-Ichiji (STR)
-Niji (QCK)
-Yonji (DEX)
-Reiju (INT)
Ce ne sont pas des matériaux spécifiques à chaque personnages, juste de la couleur correspondante.
Première tenta c'est passé juste mais j'ai fais les 65M
Merci pour Sora bandai
Hello tout le monde, je souhaiterai en parallèle de la version GLO, commencer sur JAP également.
Comment faut-il s'y prendre pour dwl l'app en JAP etc.
Merci à vous
Il faut installer qooapp, c'est un store jap, dans lequel tu trouveras ensuite onepieceTC en version jap
TM double unité: Oven / Smoothie.
Nouvelle légende: Cracker QCK ! Tenace et Sabreur ! Il semblerait qu'il booste l'atk des Tenaces ( X3,75 selon mais c'est qu'une première idée ) et ensuite les HP selon les classes ( Sabreurs, Cogneurs, Tireurs, Ravageurs ).
Bref, wait & see.
Cracker Légende QCK Slasher/Powerhouse
Captain : Boost l'attaque des Tenaces par 3.75, et boost les HP des cogneurs, ravageurs, tireurs et sabreurs par 1.35
Special : Change les orbes Empty, RCV, Bomb,BLK, G et son orbe en matching. Si votre capitaine est sabreur, ravageur, cogneur ou tireur, ajoute 1.1 à la chaine pendant 2 tours. Si votre capitaine est Tenace, Libre, Intellectuel ou Ambitieux, boost l'affinité de ces classes par 1.75 pendant 2 tours.
Étonnant pour le Cracker.
Cool, j'espérais qu'il ai une leg. Par contre aucune originalité, ils auraient pu creuser un peu et trouver une mécanique avec son fruit
Malheureusement les légendaires des Sugo des TM sont rarement travaillées. Ce sont des 6* pour combler selon moi, avant on avait une 6* par mois et maintenant 2 ou 3 par mois mais ça reste cool d'avoir du contenu comme ça et de la diversité dans les personnages donc on va pas se plaindre 😉
Justement, à part le fait d'avoir un nouveau personnage légende, il n'y a pas de diversité. Ça casse la personnalité propre au personnage.
Craker profite pleinement de son fruit afin de subermerger son adversaire sans même avoir à sortir son épée même si il finit par l'utiliser.
Ça aurait pu donner une légende tanky qui joue sur la durée plutôt que d'avoir une simple grosse CA constante et ne même pas laisser apparaître un soldat biscuit.
Ils auraient pu confier cette leg à un personnage tel que Oven qui est vraiment bourrin et a le profil d'un tenace.
Salut, j'aimerais savoir quels legs sont dispos dans le sugo des débutants, à part ceux qu'on voit? Pourriez vous me faire la lise ou bien me rediriger vers une page qui décrit? Merci d'avance!